| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité

|
Posté le: 30/06/2004 15:17 Sujet du message: Problème StarForce Cleaner |
|
|
BONJOUR,
J'AI TELECHARGE STARFORCE CLEANER POUR POUVOIR ENLEVER LA PROTECTION DU JEU ET JOUER SANS LE CD.
LORSQUE JE LE LANCE IL ME DI DE REDEMARE LE PC. QPRES REDEMARAGE LORSQUE JE LANCE LE JEU IL ME DI COMME MEME D'INSERRE LE CD.
MERCI D'AVANCE PR VOTRE AIDE. |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9976 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 30/06/2004 15:25 Sujet du message: |
|
|
Déjà la prochaine fois ecris en minuscules, sinon je supprime le post. Un message en majuscules ça veut dire que tu cris sur le Net, au cas où tu ne le saurait pas.
Pour ce qui est de ton problème, tu n'as rien compris à l'utilité de ce programme ...
Son but est de retirer le système de protection utilisé par trd2 quand le jeu est désinstallé. Ce n'est pas un "crack". Si tu désinstalle ce système de protection, ton jeu ne peu plus se lancer, puisque la vérification ne peut pas s'effectuer.
Donc si tu pensais pirater le jeu avec ça, perdu ...
Ci-dessous l'explication de l'utilité du fichier, telle que l'on peut la trouver dans les téléchargements de ce site :
| Citation: | | Ce programme va vous permettre de désinstaller complètement StarForce (le programme de protection anti-piratage du jeu). Attention : ne supprimez StarForce que si vous ne jouez plus à Toca Race Driver 2, sinon votre jeu ne se lancera plus. |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |