| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ALDAC Pilote essayeur

|
Posté le: 25/08/2006 11:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Loïc !
Chez SimBin, il y a à mon goût en jeu solo un problème récurrent, puisqu’on le retrouve sur : GTR, GTL (de manière encore plus marquée, j’ai l’impression (?)…) et à présent encore sur la démo de GTR2 ?...
Il s’agit du comportement des autres voitures contrôlées par l’IA, qui systématiquement font des «touchettes». Touchettes qui s’avèrent très souvent un peu trop musclées, et cela même avec l’option comportement la plus soft.
Loïc, je sais qu’en principe tu ne joues pas en mode solo, mais là, pour la preview, tu es bien obligé… donc, ma question est la suivante :
Est-ce qu’on retrouve ce même phénomène de comportement désagréable dans la preview ?... (ce qui en matière de simu, est à mon avis assez éloigné de la réalité, heureusement pour eux d’ailleurs, et surtout pour leurs voitures et les mécanos !) |
|
|
 |
guitou Mécanicien

|
Posté le: 25/08/2006 18:47 Sujet du message: |
|
|
j'aimerai savoir si le mode simulation et sans aucune assistance est toujours aussi arcade que dans la demo?
j'aime beaucoup le mode simulation de GTR et je trouve dommage que le mode simu de GTR2 soit devenu si simple j'espere que ce n'est que sur la demo..... |
|
|
 |
Xav Légende

|
Posté le: 01/09/2006 13:28 Sujet du message: |
|
|
| guitou a écrit: | j'aimerai savoir si le mode simulation et sans aucune assistance est toujours aussi arcade que dans la demo?
j'aime beaucoup le mode simulation de GTR et je trouve dommage que le mode simu de GTR2 soit devenu si simple j'espere que ce n'est que sur la demo..... |
Je me permets de répondre à la place de Loïc en le citant :
| Loic a écrit: | | Le comportement physique des voitures est assez similaire à celui proposé par la démo, globalement. En cas de fort freinage, il est possible de bloquer les roues si on ne relache pas un peu sur la fin, mais c'est encore très discret je trouve ... |
|
|
|
 |
[GTR-O]Lupara Invité

|
Posté le: 02/09/2006 16:46 Sujet du message: |
|
|
Lu all
Je me permet d'intervenir dans ce post, GTR2 a été testé dans plusieurs magasines de JEUX PC du mois de septembre, leur conclusion a tous est la suivante : Jeux réservé à une élite, volant obligatoire, réalisme saisissant !!!
Reste plus qu'a attendre le test de micro simulation pour etre definitivement fixé  |
|
|
 |
Xav Légende

|
Posté le: 02/09/2006 18:34 Sujet du message: |
|
|
Coucou
A ce point
C'est une version preview testée ?
Difficile à croire qu'ils ont changé autant de chose par rapport à nos démos et la version preview de Loic  |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9976 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 03/09/2006 09:31 Sujet du message: |
|
|
| Ils ont très bien pu retravailler les physiques du jeu, dans la mesure où la preview est numérotée v0.6.2.0, elle était donc encore assez loin de la version finale. Après pour ce qui est de la démo, aucune idée de son état d'avancement par rapport au jeu final. |
|
|
 |
sim Mécanicien

|
Posté le: 03/09/2006 15:58 Sujet du message: |
|
|
salut je voulais juste te demander loic si tu pourrais faire une video de la preveiw de gtr2 pour qu'on puisse vraiment voir ce qui change de la demo et surtout pour voir les voitures en action
repond moi des que possible si tu peux! |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9976 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 05/09/2006 08:49 Sujet du message: |
|
|
| Désolé, je ne pourrais pas faire de vidéo par manque de temps. Et puis la preview est vraiment très proche de la démo. |
|
|
 |
Lionel974 Pilote amateur

|
Posté le: 09/09/2006 19:22 Sujet du message: |
|
|
| [GTR-O]Lupara a écrit: |
GTR2 a été testé dans plusieurs magasines de JEUX PC du mois de septembre, leur conclusion a tous est la suivante : Jeux réservé à une élite, volant obligatoire, réalisme saisissant !!!
 |
Lesquels s'il te plait ? |
|
|
 |
pts Mécanicien

|
Posté le: 11/09/2006 10:50 Sujet du message: impression GTR2 |
|
|
bonjours a tous ,
je vien tt juste de m'inscrire sur votre site car je joue comme vous a GTR.
Avant de donné mes critique sur le jeu je m explique sur quoi je me base :
je fait de la course automobile ,je cours en coupe 206 ( dans le cadre des rencontres peugeot sport) et j ai deja courru sur des propulsions ce que me donne des bases sur mes impressions.
pour ce qui est du moteur physique des voitures , le comportement des bolides se raproche plus de la realité ds GTR 2, a titre d exemple : dans GTR il est quasi impossible de geré un drift sans que cela se termine dans les pneus alors que dans le 2 on peu se permettre ces petits ecarts.
je pense que ce qui marque le plus entre le premiere opus et le second c la possibilité de mettre plus vite pied dedan a la sorti des virages alors que dans GTR cet exercise etait plutot fatale ce qui donnai l impression d'avoir un avion de chasse dans les mains du coup cela donne l impression d avoir un jeu moin elitiste.
a mon avis GTR2 est une reussite du moin de ce que j en ai vu sur la demo; qui colle encore plus a la realité (a mon gout). la facilité de la prise en main meme en mode simu peu deconserté mais lorsqu il fo allé cherché le chronoc est plus la meme histoire. |
|
|
 |
mich350 Pilote essayeur

|
Posté le: 19/11/2006 10:22 Sujet du message: mon ami "Pignon dort" |
|
|
| Webmaster a écrit: | Jour 2 - Passage par l'école de pilotage :
Personnelement, je pense que les cours pratiques seront peut-être utiles aux plus novices, mais n'apprendront vraiment pas grand chose aux autres. Au contraire, j'ai trouvé les cours théoriques bien plus intéressants et utiles. |
petite question au hasard ?
qui a fini cette école et combien de pignons d'or |
|
|
 |
|