|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 21 connecté(s) : 21 visiteur(s) et 0 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8337 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Partagez la preview de GTR2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> GTR2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALDAC
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 25/08/2006 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Loïc !

Chez SimBin, il y a à mon goût en jeu solo un problème récurrent, puisqu’on le retrouve sur : GTR, GTL (de manière encore plus marquée, j’ai l’impression (?)…) et à présent encore sur la démo de GTR2 ?...

Il s’agit du comportement des autres voitures contrôlées par l’IA, qui systématiquement font des «touchettes». Touchettes qui s’avèrent très souvent un peu trop musclées, et cela même avec l’option comportement la plus soft.

Loïc, je sais qu’en principe tu ne joues pas en mode solo, mais là, pour la preview, tu es bien obligé… donc, ma question est la suivante :
Est-ce qu’on retrouve ce même phénomène de comportement désagréable dans la preview ?... (ce qui en matière de simu, est à mon avis assez éloigné de la réalité, heureusement pour eux d’ailleurs, et surtout pour leurs voitures et les mécanos !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guitou
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 25/08/2006 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerai savoir si le mode simulation et sans aucune assistance est toujours aussi arcade que dans la demo?

j'aime beaucoup le mode simulation de GTR et je trouve dommage que le mode simu de GTR2 soit devenu si simple Sad j'espere que ce n'est que sur la demo.....
Xav
Légende
Légende

MessagePosté le: 01/09/2006 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

guitou a écrit:
j'aimerai savoir si le mode simulation et sans aucune assistance est toujours aussi arcade que dans la demo?

j'aime beaucoup le mode simulation de GTR et je trouve dommage que le mode simu de GTR2 soit devenu si simple Sad j'espere que ce n'est que sur la demo.....

Je me permets de répondre à la place de Loïc en le citant :
Loic a écrit:
Le comportement physique des voitures est assez similaire à celui proposé par la démo, globalement. En cas de fort freinage, il est possible de bloquer les roues si on ne relache pas un peu sur la fin, mais c'est encore très discret je trouve ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[GTR-O]Lupara
Invité

MessagePosté le: 02/09/2006 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Lu all
Je me permet d'intervenir dans ce post, GTR2 a été testé dans plusieurs magasines de JEUX PC du mois de septembre, leur conclusion a tous est la suivante : Jeux réservé à une élite, volant obligatoire, réalisme saisissant !!!
Reste plus qu'a attendre le test de micro simulation pour etre definitivement fixé Wink
Xav
Légende
Légende

MessagePosté le: 02/09/2006 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou

A ce point Question
C'est une version preview testée ?
Difficile à croire qu'ils ont changé autant de chose par rapport à nos démos et la version preview de Loic Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 03/09/2006 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont très bien pu retravailler les physiques du jeu, dans la mesure où la preview est numérotée v0.6.2.0, elle était donc encore assez loin de la version finale. Après pour ce qui est de la démo, aucune idée de son état d'avancement par rapport au jeu final.
sim
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 03/09/2006 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

salut je voulais juste te demander loic si tu pourrais faire une video de la preveiw de gtr2 pour qu'on puisse vraiment voir ce qui change de la demo et surtout pour voir les voitures en action
repond moi des que possible si tu peux!
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 05/09/2006 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, je ne pourrais pas faire de vidéo par manque de temps. Et puis la preview est vraiment très proche de la démo.
Lionel974
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 09/09/2006 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

[GTR-O]Lupara a écrit:

GTR2 a été testé dans plusieurs magasines de JEUX PC du mois de septembre, leur conclusion a tous est la suivante : Jeux réservé à une élite, volant obligatoire, réalisme saisissant !!!
Wink

Lesquels s'il te plait ?
pts
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 11/09/2006 10:50    Sujet du message: impression GTR2 Répondre en citant

bonjours a tous ,
je vien tt juste de m'inscrire sur votre site car je joue comme vous a GTR.

Avant de donné mes critique sur le jeu je m explique sur quoi je me base :
je fait de la course automobile ,je cours en coupe 206 ( dans le cadre des rencontres peugeot sport) et j ai deja courru sur des propulsions ce que me donne des bases sur mes impressions.

pour ce qui est du moteur physique des voitures , le comportement des bolides se raproche plus de la realité ds GTR 2, a titre d exemple : dans GTR il est quasi impossible de geré un drift sans que cela se termine dans les pneus alors que dans le 2 on peu se permettre ces petits ecarts.
je pense que ce qui marque le plus entre le premiere opus et le second c la possibilité de mettre plus vite pied dedan a la sorti des virages alors que dans GTR cet exercise etait plutot fatale ce qui donnai l impression d'avoir un avion de chasse dans les mains du coup cela donne l impression d avoir un jeu moin elitiste.

a mon avis GTR2 est une reussite du moin de ce que j en ai vu sur la demo; qui colle encore plus a la realité (a mon gout). la facilité de la prise en main meme en mode simu peu deconserté mais lorsqu il fo allé cherché le chronoc est plus la meme histoire.
mich350
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 19/11/2006 10:22    Sujet du message: mon ami "Pignon dort" Répondre en citant

Webmaster a écrit:
Jour 2 - Passage par l'école de pilotage :

Personnelement, je pense que les cours pratiques seront peut-être utiles aux plus novices, mais n'apprendront vraiment pas grand chose aux autres. Au contraire, j'ai trouvé les cours théoriques bien plus intéressants et utiles.

petite question au hasard ?
qui a fini cette école et combien de pignons d'or
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> GTR2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: