| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
V-getah Invité

|
Posté le: 18/05/2004 21:05 Sujet du message: Comment repeindre ma monoplace ds f1 challenge ? |
|
|
| Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa !!! j'aimerais personnaliser les couleurs de ma voiture !!! |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9976 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 19/05/2004 18:47 Sujet du message: |
|
|
Personnelement je ne peux pas du tout t'aider. Je n'ai jamais modifier quoi que ce soit dans ce jeu. J'en suis resté à utiliser les mods des autres.
Dernière édition par Webmaster le 30/07/2008 13:31; édité 1 fois |
|
|
 |
sid93 Mécanicien

Inscrit le: Jul 02, 2004 Messages: 1 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 02/07/2004 20:42 Sujet du message: |
|
|
Salut, pour pouvoir faire ca il te faut le petit logiciel MAS studio 2002 fais a la base pour F1 2002. Tu ouvre avec les fichiers TEAM.mas qui ce trouve par default dans C:\Program Files\EA SPORTS\F1 Challenge 99-02\SeasonData\Vehicles tu exporte les images bimap que tu veut modifier, tu les modifie avec ton logiciel de retouche d'image préféré, et tu importe les images modifié dans TEAM.mas avec MAS studio. Surtout fait une copie du fichier que tu modifie avant tous.
si tu a besoin d'aide mail moi: race-online@fr.st
tu trouvera le logiciel a cette adresse; http://www.race-online.fr.st
A bientôt. |
|
|
 |
tomswweks Mécanicien

|
Posté le: 29/07/2008 13:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour!
J'ai cliqué sur le liens pour MAS Studio 2002 et là:rien!
Alors comme je ne peux avoir le logiciel et que je suis nul dans tout ce qui est modifs de fichier mais que j'aimerais avoir des f1 avec d'autres couleurs de l'aide serait bienvenue!
Merci d'avance.
@+ |
|
|
 |
|