|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 26 connecté(s) : 26 visiteur(s) et 0 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8337 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Inscription au championnat GTR² GT/NGT 2006
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Championnats GTR 2 GT & NGT 2006
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 22/11/2006 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ayrton Senna a écrit:
Je voudrai un renseignement s'il vous plait Smile , sa fait un petit moment que je ne suis pas venu car je ne pouvais pas, désoler Crying or Very Sad , je voudrais m'inscrire au championat gtr 2 mais je vois qu'il y a beaucoup de gens d'inscrit esque je pourrai m'inscrire au championat gt Confused , merci de bien vouloir me répondre

Je crois que le championnat mixte GT NGT est encore ouvert ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
LeBig
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 22/11/2006 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je voudrai un renseignement s'il vous plait Smile , sa fait un petit moment que je ne suis pas venu car je ne pouvais pas, désoler Crying or Very Sad

C est surtout que tu avais pris une course de suspension pour mauvais comportement sur la piste.

Citation:
je voudrais m'inscrire au championat gtr 2 mais je vois qu'il y a beaucoup de gens d'inscrit esque je pourrai m'inscrire au championat gt Confused , merci de bien vouloir me répondre

Les qualifications pour le championnat GT sont finies.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 23/11/2006 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Les inscriptions en GT et en NGT sont en effet closes, mais il reste le championnat GT/NGT mixte qui lui est encore ouvert.

Par contre, la participation à nos championnat implique d'être membre de l'association : Présentation association Otau Games On-line

Et bien entendu, comportement propre exigé en piste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rrouxel
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 26/11/2006 17:56    Sujet du message: Je préfère prévenir... Répondre en citant

... je viens de me rendre compte que la deuxième course GT/NGT a lieu un samedi. Je raterai donc les deux premières courses...

Vais quand même essayer de négocier (avec Madame...) la possibilité de participer à la première...

Bon championnat(s) à tout le monde...
Picco21
Légende
Légende

MessagePosté le: 26/11/2006 18:52    Sujet du message: Re: Je préfère prévenir... Répondre en citant

rrouxel a écrit:
... je viens de me rendre compte que la deuxième course GT/NGT a lieu un samedi. Je raterai donc les deux premières courses...

Vais quand même essayer de négocier (avec Madame...) la possibilité de participer à la première...

Si tu est très très très gentil avec Madame... peut etre que tu seras là Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rrouxel
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 27/11/2006 08:51    Sujet du message: Re: Je préfère prévenir... Répondre en citant

Picco21 a écrit:
rrouxel a écrit:

Si tu est très très très gentil avec Madame... peut etre que tu seras là Laughing

Wink
thayil
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 27/12/2006 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je viens de m'inscrire et ai donc remplie le formulaire d'inscription sur SLS. J'ai reçu un message indiquant que les webmasters devaient d'avord validé mon inscription avant de pouvoir m'y logger. Ca fait une journée pratiquement. J'espère ne pas avoir paié 20€ pour rien... J'aimerais m'inscrire au championnat GTR2 si c'est encore possible. Donc ce serait cool de m'aiguiller. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maloti
Légende
Légende

MessagePosté le: 27/12/2006 21:26    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Bonjour et bienvenue thayil

Bientôt tu vas recevoir une réponse des organisateurs. Même si c'est la période des fêtes, je pense que tous ne sont pas en vacances.

A+ sur les pistes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bouvyking
Champion
Champion

MessagePosté le: 27/12/2006 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

bien venu a toi thayil Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
thayil
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 27/12/2006 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars. J'attendrais donc. Sinon vous pensez que c'est encore possible de se frotter à vous dans le championnat? Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 28/12/2006 01:34    Sujet du message: Répondre en citant

thayil a écrit:
Salut tout le monde,

Je viens de m'inscrire et ai donc remplie le formulaire d'inscription sur SLS. J'ai reçu un message indiquant que les webmasters devaient d'avord validé mon inscription avant de pouvoir m'y logger. Ca fait une journée pratiquement. J'espère ne pas avoir paié 20€ pour rien... J'aimerais m'inscrire au championnat GTR2 si c'est encore possible. Donc ce serait cool de m'aiguiller. Wink

Bienvenue thayil Wink

Logiquement, tu as du recevoir un mail te confirmant ton inscription à l'association cette après-midi. De ce côté là tout est ok. Il contient également un lien vers le forum privé, où la procédure pour rejoindre le serveur est détaillée dans un tutorial.

Ensuite, pour ce qui est de participer à un championnat, c'est bien entendu possible, en GT/NGT (les autres étant clos), dès la prochaine manche à Magny-Cours.

Tu dois confirmer ton engagement sur le SLS en choisissant la voiture avec laquelle tu veux rouler en GT/NGT. J'ai vu que tu as créé ton compte mais tu ne t'ais pas encore inscrit dans un championnat. La procédure est détaillée dans ce topic : [SLS] FAQ du gestionnaire de championnat

Pour finir, tu dois indiquer quel numéro tu souhaites utiliser pour que nous puissions intégrer ta voiture au pack de skins : Réservations des Numéros - Championnat GTR² GT/NGT N°1

Si tu prend une voiture d'origine du jeu, indique le nom du team et son numéro, et si tu prend un skin perso, envoie le à LeBig : lebig[at]otaugames.com

Voila, je pense que tu sais tout maintenant, mais si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Picco21
Légende
Légende

MessagePosté le: 28/12/2006 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Si tout le monde viens à la prochaine course GT/NGT, ça va etre serré dans les stand Wink . Rappel, piccotte prend la RSR numéro 50 sauf si elle doit garder le n° de son ancienne auto.

Bonnes fêtes à tous Cheers
Cougar
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 28/12/2006 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Thayil dans le championnat GT/NGT ! Very Happy

Je viens d'aller voir la liste des pilotes engagés dans notre excellent championnat et je constate qu'avec l'arrivée de Thayil, il y a 33 pilotes potentiels Shocked

Je me pose donc la question suivante : Si jamais, dans une prochaine course, le nombre de présent dépasse les 28, comment va-t-on faire Question
Je suppose que ce n'est pas pour tout de suite puisque pour le moment, nous n'avons jamais été plus de 19 en course mais bon, ... Confused

En tout cas, on ne va pas se plaindre d'avoir de plus en plus de participants car cela fait plaisir à mes sponsors (ben oui, les affaires restent les affaires.)

P.S : Juste une petite recommandation à Thayil pour qu'il fasse bonne impression dés sa première course ..... Ne sois pas trop rapide Evil or Very Mad

Bonnes fêtes à tous !
Cool Cool Cool
thayil
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 28/12/2006 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Cougar a écrit:
Bienvenue Thayil dans le championnat GT/NGT ! Very Happy

Je viens d'aller voir la liste des pilotes engagés dans notre excellent championnat et je constate qu'avec l'arrivée de Thayil, il y a 33 pilotes potentiels Shocked

Je me pose donc la question suivante : Si jamais, dans une prochaine course, le nombre de présent dépasse les 28, comment va-t-on faire Question
Je suppose que ce n'est pas pour tout de suite puisque pour le moment, nous n'avons jamais été plus de 19 en course mais bon, ... Confused

En tout cas, on ne va pas se plaindre d'avoir de plus en plus de participants car cela fait plaisir à mes sponsors (ben oui, les affaires restent les
affaires.)

P.S : Juste une petite recommandation à Thayil pour qu'il fasse bonne impression dés sa première course ..... Ne sois pas trop rapide Evil or Very Mad

Bonnes fêtes à tous !
Cool Cool Cool

Hello,

Merci à vous tous pour votre accueil fort sympathique.
Bah écoutes ça risque pas que je devienne rapide puisque je n'arrive pas à me connecter pour l'instant. Mais bon j'ai pas eu le temps de regarder les liens des tutoriaux que l'on m'a posté. Je vais y jeter un coup d'oeil de ce pas. A bientôt sur les pistes. Twisted Evil
A encore une chose, je me suis bien inscrit sur le SLS mais pas de réponse des webmasters pour valider mon inscription donc je peux toujours pas m'y connecter est-ce pour cela que les serveurs n'acceptent pas ma connection ou parce que je dois installer des mods spécifiques... Question Question

[EDIT] C'est bon j'ai compris ma bêtise pour SLS. J'avais tapé mon pseudo avec une majuscule. Donc c'est bon ça fonctionne. Je peux me connecter avec mon accompte. Maintenant reste à trouver pourquoi je ne peux pas me conncter au serveur... Donc voilà me voilà inscrit au championnat GT/NGT en 550 maranello avec le n°14.
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 29/12/2006 01:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je te confirme que tout est ok pour ton inscription au championnat. Wink

Pour ce qui est de la connexion au serveur, je t'ai répondu en détaillant ce qui est nécessaire sur ce topic : Impossible de me connecter au serveur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Championnats GTR 2 GT & NGT 2006 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

Sauter vers: