|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 22 connecté(s) : 21 visiteur(s) et 1 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8337 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Acheter RACE via Steam ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> RACE - The Official WTCC Game
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jackcelere
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 26/11/2006 15:18    Sujet du message: Acheter RACE via Steam ? Répondre en citant

Bonjour, je n'arrive pas a me procurer ce jeu et les revendeur n'ont pas l'air de connaitre sa date de sortie exacte, chez Micromania on m'a annoncé le 1er Decembre, quelqu'un peut m'indiquer comment l'acheter ailleurs , genre Steam et la marche a suivre, d'avance merci
bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 26/11/2006 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pour acheter le jeu via Steam, tu dois d'abord télécharger et installer Steam. Ensuite dans Steam tu pourras commander RACE.

Voici la page concernant RACE : RACE sur Steam ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jack CELERE
Invité

MessagePosté le: 26/11/2006 16:38    Sujet du message: Sortie Race Répondre en citant

Merci pour cette reponse hyper rapide, j'ai vu pour le site, le prix + les taxes m'a refroidit un peu, si ca sort dans une semaine en France je crois que je vais me resigner a patienter...
Merci et bonne journée
et bravo pour ce site,
Jack
Invité

MessagePosté le: 26/11/2006 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

tu as bien raison car si tu l'achètes sur s team tu pourras pas skinner car tous les fichiers sont cryptés alors que si tu l'achètes en magasin tu pourras skinner et faire plein de modifs
ntfrance
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 27/11/2006 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Anonyme a écrit:
tu as bien raison car si tu l'achètes sur s team tu pourras pas skinner car tous les fichiers sont cryptés alors que si tu l'achètes en magasin tu pourras skinner et faire plein de modifs

pas si sur le dvd est comme sur steam crypter
: protection de la licence WTCC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arcadyan
Invité

MessagePosté le: 27/11/2006 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

de toutes facon, steam est surchargé...depuis vendredi il me dit de eessayer ds quelques minutes...
mimi94320
Invité

MessagePosté le: 28/11/2006 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous acheter Le DVD ca sera le mem principe, car en faite ca vous install Steam!
chti_boss
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 28/11/2006 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

je vais revenir pour expliquer le principe de steam à ceux qui ne connaissent pas exactement et éviter de vous faire espérer quoi que ce soit...

Le fait d'acheter le jeu en dvd ne change rien: dans tous les jeux gérés par steam, quand on achète le jeu dans le commerce, en fait, on achète surtout la clé, et les fichiers d'installation du jeu. Ainsi, on a pas besoin de télécharger les jeux. Mais après, plus besoin du cd, vous pouvez le mettre en vitrine, sans même avoir besoin d'un crack no-cd, ni même avoir fait une image du dvd.

Donc je pense que ça ne sert à rien d'espérer que le jeu en dvd puisse être différent (je dis ça surtout pour les fichiers crytés) que la version dl sur steam... si steam ne change pas de méthode !

Personellement plusieurs jeux tournent sur steam chez moi, c'est pour cela que j'ai pensé à vous informer de sa manière de fonctionner.

Maintenant, ce n'est que ma parole, je n'ai aucune preuve de ce que j'avance, peut-être n'ai-je uniquement que des jeux totalement gérés par steam parmi d'autres, je ne sais pas.

D'ailleurs, si quelqu'un a une expérience sur steam (différente ou identique à la mienne), merci de le faire savoir, juste pour information !

Merci
jackcelere
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 01/12/2006 22:07    Sujet du message: juste une question??? sur Race wtcc Répondre en citant

j'ai acheté le dvd a la fnac, mais ce dvd n'installe que direct x9, le mode d'emploi du dvd est erroné, ce n'est pas le setup qu'il faut lancer mais, steam setup, enregistrement et clé, sans connexion internet il est impossible d'activer ce jeu, et si vous disposez d'une liaison bas debit il faut 5h d'attente de chargement avant de lancer le jeu...
Aurais je commis une erruer quelque part ou me serais je fait avoir...
le temps de chercher et d'ecrir ce mail , il me reste 4h48 mn avant de jouer
bye
Jack
DarkJp62
Légende
Légende

MessagePosté le: 01/12/2006 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Steam, c'est vraiment de la daube.
Tu n'es jamais sûr que les fichiers nécessaires aient été correctement téléchargés.
Les jeux plantent parfois après le téléchargement.
Même avec une connexion haut-débit, il faut un moment avant de pouvoir jouer.

Je n'ai pas acheté Race mais je me suis fait offrir Counter Strike Source qui ne fonctionne qu'avec Steam et le jeu plante une fois sur 2. Et on ne peut accuser mon config (je suis à 125 fps lors du test vidéo).

Bref, pour moi ce sera sans Steam mes prochains jeux. Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
LeBig
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 02/12/2006 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j ai Red Orchestra et CounterStrike source sur Steam et je n ai jamais eu un seul probleme Rolling Eyes
chti_boss
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 02/12/2006 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

idem pour moi: j'utilise steam depuis un bon moment, et jamais eu de problème.
Pour répondre à jack celere, non, tu ne t'es pas fait avoir: c'est le même principe pour tous les jeux sur steam: tu dl le jeu, et avant de pouvoir jouer, il y a un gros fichier cache à télécharger. Là, il faut s'armer de patience, la vitesse de dl sur steam et très souvent toute petite. Pour race, je n'ai pas encore testé, j'hésite encore à l'acheter ou pas... (je vais déjà faire souffrir mon porte feuille pour trackmania cette après-midi qui m'a l'air bien fendar !)
Mais dans tous les cas, pour CSS, par exemple, si on dl le cache en soirée, il faut compter entre 4 et 5 h pour l'avoir.

Le principe de steam est très bien, pas trop mal réalisé, mais manque d'un sérieux coup de pouce pour optimiser ce temps de dl, et aussi pour limiter les bugs dont certains parlent.

N'oubliez pas qu'à l'avenir tout sera sensé se faire par internet, il faut voir le bon côté des choses: on pourra pas passer à côté de cette formidable avancée technologiques, alors félicitons steam de s'y être tenté le premier ! C'est tout à fait normal qu'au début il y aient des "ratés"
!
DarkJp62
Légende
Légende

MessagePosté le: 02/12/2006 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens apporter une mise à jour de mes propos quelques peu acerbes sur Steam.
J'ai testé en vérifiant l'intégrité des fichiers via Steam.
Rien trouvé et toujours ce plantage dans la carte "e-train" (mais ça me l'avait fait sur une autre aussi).
Finalement, je suis aller sur le site PowerColor pour mettre à jour le driver qui datait d'août 2005 (carte achetée en août 2006, je précise).
Plus de plantage.

Ca n'avait donc rien à voir avec Steam et je retire tout ce que j'ai dit. Embarassed

A ma décharge, je ne pensais pas avoir à faire une mise à jour des drivers pour un jeu qui a 2 ans alors que je n'en ai pas eu besoin pour gtr2 qui vient de sortir.
De plus, j'ai consulté divers forums qui avaient l'air de pas mal incriminer Steam.

Ca m'apprendra à fermer ma gueule. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jackcelere
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 02/12/2006 22:34    Sujet du message: publicités forcées Répondre en citant

Puisque tout le monde a l'air d'accord sur ce systeme de pub deguisée, je laisse tomber, mais je trouve inadmissible qu'apres avoir acheté un jeu 50€ on soit tributaire des mises a jours des pages de presentations de jeux steam avant de pouvoir lancer Race, ou alors il faut couper la liaison internet pour jouer plus rapidement, la a l'instant , ca me redemande une mise a jour avec une attente de 8mn40 avant de jouer ? la premiere connexion a été de 4h58, si c'est ca le progres!!! et comment fait on lorsqur l'on a pas internet pour activer leur bazard ?
Pas tres democratique tout ça
Jack
DarkJp62
Légende
Légende

MessagePosté le: 02/12/2006 22:45    Sujet du message: Re: publicités forcées Répondre en citant

jackcelere a écrit:
Puisque tout le monde a l'air d'accord sur ce systeme de pub deguisée

Attention, je n'ai pas dit que j'étais d'accord sur le principe ! Wink
Je trouve inadmissible qu'on ne puisse activer un jeu que sur Internet.
Il existe encore des gens qui n'ont pas de connexion.

Moi-même, je n'ai l'ADSL que depuis un peu plus de 2 ans.
Si j'avais dû me fader la mise à jour avec ma connexion bas débit "gratuite" où je payais au temps de connexion, je l'aurais trouvé saumâtre et ça m'aurait couté une fortune.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> RACE - The Official WTCC Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: