| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gzii Pilote amateur

|
Posté le: 11/11/2006 11:49 Sujet du message: Et United alors ? |
|
|
Personne pour parler de Trackmania United ?
J'ai pu tester un peu la béta (juste l'environnement Stadium, mais avec de la terre), ça s'annonce très sympa.
La sortie est dans une semaine.
Le site a été mis à jour:
http://www.trackmania-lejeu.com/fr/ |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9976 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 11/11/2006 12:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai pu aussi tester un peu la Beta, et c'est vrai que ça reste toujours aussi sympa à jouer que les précédents opus. L'univers Stadium avec le mélange terre/asphalte, c'est très varié maintenant.
Ce qui devrait aussi être intéressant pour les joueurs réguliers, c'est le nouveau système pour télécharger du contenu supplémentaire directement via le jeu (voitures, circuits, ...). Pour les plus novices, ça va grandement faciliter les choses puisque tout sera réuni à un seul endroit, l'idée en tout cas est pas mal du tout.
Malheureusement il faut faire des choix et on ne peut pas jouer sur tous les jeux ... c'est mon cas aussi. J'aime bien TrackMania (le concept), mais ça reste pour le fun de temps en temps seulement. |
|
|
 |
doucette52 Mécanicien

Inscrit le: Aug 22, 2004 Messages: 17 Localisation: St-Dizier (52)
|
Posté le: 11/11/2006 18:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai pu tester aussi stadium et c'est sur que ca donne vraiment envie d'y jouer. Beaucoup d'amélioratiosn dans ce nouveau TM, il va etre génial.
Le jeu sera chez moi le jour de sa sortie  |
|
|
 |
Gzii Pilote amateur

|
Posté le: 02/12/2006 09:08 Sujet du message: |
|
|
Ayant trop peu de temps pour jouer aux simulations auto en ce moment, je m'amuse pas mal avec Trackmania United.
C'est sympa de retrouver tous les environnements.
Apparemment certains joueurs de TM Nations sont déconcertés avec le contenu, je pense qu'ils auraient du tester aussi les démos de Original et de Sunrise. |
|
|
 |
|