|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 26 connecté(s) : 26 visiteur(s) et 0 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8337 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Acheter RACE via Steam ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> RACE - The Official WTCC Game
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jackcelere
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 03/12/2006 00:05    Sujet du message: Pas tres democratique tout ça... Répondre en citant

C'est tout a fait ce que je voulais démontrer, sans activation internet, pas de jeu,
Et ou est inscrit en gros et gras sur le coffret qu'une connexion internet est necessaire pour activer ce jeu ? nul part , le ATTENTION en rouge a l'arriere de la boite est juste un mise en garde contre l'utilisation de ce jeu chez certaine personne, bla,bla,bla... mais rien sur l'obligation de l'activer chez steam.
Je regrette de l'avoir acheter si vite, car il risque d'y en avoir a vendre d'occase dans peu de temps, je pense n a ceux qui l'on acheté croyant pouvoir jouer sans connexion internet,
Désolé pour ce coup de gueu.., mais il y a des choses que j'ai du mal a admettre.
Jack
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*frantic*
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 03/12/2006 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,

Perso, le trucs ou il faut se connecter regulierement pour profiter du produit que tu as payé ... ca me gonfle.
Deja que j'etais pas chaud du tout pour ce jeux. La ca y est, c'est decidé, je garde mes credits pour autrechose.....
DarkJp62
Légende
Légende

MessagePosté le: 03/12/2006 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es sûr que ce n'est pas marqué sur la boite ?
Dans le cas de CSS, il y a un encart "remarque" où il est précisé qu'il est nécessaire d'avoir une connexion Internet pour activer le jeu.
Dans mon cas, l'encart est situé à gauche du cadre "Attention" dont tu parles, au dos de la boîte.
Certes, ce n'est pas écrit en gros comme pour HalfLife2 mais l'info est présente.
Ca mériterait quand même d'être plus visible. Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jackcelere
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 03/12/2006 14:11    Sujet du message: Bref un attrape nigaud Répondre en citant

Inscription internet obligatoire...
Qui va lire la remarque ecrite en tout petit (encart de 1.5cmx6, le tout sur 6 lignes, en bas a gauche a l'arriere du coffret)lorsque le produit est sous blister, et que l'etiquette du prix et reference est collé systematiquement dessus, pour ma part je regrette l'achat de ce jeux qui est du genre Toca race driver 3 en moins bien , du fait qu'il est limité en nombre circuit et de disciplines, GTR et GTR² reflette un niveau de simulation attendu, Race n'est qu'une pale imitation...
Perso je deconseille ce jeu et pour le principe et pour la simu, tout au moins a ce prix quelque peu prohibitif
Jack Celere,
acheteur mecontent
DarkJp62
Légende
Légende

MessagePosté le: 03/12/2006 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Argh ! Le prix collé sur l'info trés importante !
Si t'as conservé le blister, ramènes le jeu et fais toi rembourser.
Ou un avoir qui te permettra d'acheter autre chose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jackcelere
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 03/12/2006 14:32    Sujet du message: juste une mise en garde Répondre en citant

Moi perso ce jeu ira rejoindre les pretendus simu du genre Toca,evolution GT et autre jeux d'arcade, je reste sur GTR, GTR² et leurs addons, j'attend avec impatience la dbr9 pour gtr², la au moins on vit la simulation...
J'ai acheté le mauvais jeu , j'assume... les forums sont fait pour ça, que l'experience des uns servent a la connaissance d'autres, maintenant libre a tous de suivre leur choix.
Jack
DarkJp62
Légende
Légende

MessagePosté le: 03/12/2006 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne parlais pas d'assumer ou non mais d'un manquement aux règles du Code du Commerce de la part du vendeur.
Coller une étiquette au-dessus d'une information importante (en la masquant) pouvant conditionner l'achat du produit est passible d'amende de la part de la DGCCRF.
jackcelere
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 03/12/2006 23:48    Sujet du message: Race WTCC Répondre en citant

je ne suis pas sur que la personne qui colle les prix et codes sur la boite fasse bien attention a tout cela, je pense qu'il evite de coller avant tout sur ce qui est ecrit en rouge et gras avec un gros ATTENTION dessus...
cela devrait etre noté sur le devant de la boite tout simplement, mais bon, ce n'est que mon avis, je previens qu'il faut se connecter chez steam via internet c'est tout, maintenant chacun fait ce qu'il veut, mais plus de cinq heures de chargement avant de se servir du jeu, ça craint, et encore je n'ai eu aucune deconnexion...
Les deux premiers jeux de Simbin etait plus pratiques.
Bonne semaine a tous
Jack
wargame
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 05/12/2006 21:12    Sujet du message: Re: Acheter RACE via Steam ? Répondre en citant

jackcelere a écrit:
Bonjour, je n'arrive pas a me procurer ce jeu et les revendeur n'ont pas l'air de connaitre sa date de sortie exacte, chez Micromania on m'a annoncé le 1er Decembre, quelqu'un peut m'indiquer comment l'acheter ailleurs , genre Steam et la marche a suivre, d'avance merci
bye

* Message supprimé *

Edité par Webmaster : pas de discussion autour du téléchargement illégal de jeux sur ce forum !
LeBig
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 05/12/2006 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
* Message supprimé *

Il est STRICTEMENT INTERDIT de parler de ca sur ce forum.
DarkJp62
Légende
Légende

MessagePosté le: 05/12/2006 21:40    Sujet du message: Re: Acheter RACE via Steam ? Répondre en citant

wargame a écrit:
* Message supprimé *

Je ne suis pas sûr que tu aie bien lu la totalité du topic (en plus de ne pas avoir lu les règles du forum).
jackcelere a depuis acheté le jeu et, à mon avis, ne doit pas faire partie des utilisateurs d'Emule (et autres petits pirates du dimanche).
La prochaine fois que tu as envie d'intervenir sur le forum, tournes 7 fois les doigts au dessus de ton clavier et....abstiens-toi.
jackcelere
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 05/12/2006 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oui effectivement j'ai acheté le jeu (49,90€ à la FNAC) car je pars du principe qu'il est normal de retribuer le developpement et la mise au point d'un jeu quelqu'il soit, et a ce niveau je garanti que c'est une somme de travail, et non je ne suis pas un utilisateur de la mule, facile a comprendre, si je n'ai pas la patience d'attendre 5h pour une validation de jeu, ce n'est pas pour en passer 10 à le telecharger, ce que je critique c'est la façon de le valider a distance via steam, pénalisant les non internet et moyenant des delais de chargement de validation pharaonesque (environ 5h et oui je l'ai encore en travers de la gorge) et que ce meme steam ne se gene pas pour promouvoir d'autres jeux pratiquement a chaque connexion.
Sinon je reviens un peu sur ce que j'ai dis a propos de Race, je commence a apprivoiser la bete, et je decouvre des effets d'aspiration, des comportements d'autos (glissages et autres...) proche de ce que l'on voit en réel, quand à la bagarre en peloton, quand j'arrive a m'y meler c'est dement, reste a trouver les bons set up pour pas etre largué au premier tour car les performances des autos sont si proches qu'il est tres dificile de recoller au paquet, bref il y a là de quoi s'éclater... a tous les sens du terme.
"Seuls les imbeciles ne changent pas d'avis" je vous laisse mediter la dessus.
Jack CELERE
maloti
Légende
Légende

MessagePosté le: 27/03/2007 16:36    Sujet du message: o se cours Répondre en citant

A L'AIDE !!

Sur le pc de téléchargement ça marche et sur celui de jeu ça fonctionne pas. A L'AIDE!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maloti
Légende
Légende

MessagePosté le: 27/03/2007 20:11    Sujet du message: fil de fer Répondre en citant

C'est bon, ça marche: j'ai tout arraché
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sylvain-3
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 29/03/2007 17:12    Sujet du message: RACE WTCC Répondre en citant

Bonjour,

ci une personne est intèrèssèe par le jeu RACE WTCC, je vends ma licence avec le compte STEAM, ENTRE 15 ET 20 EUROS, je donnerai l'accé au compte
+ pass a l'acheteur, puis après il aura la possibilitée de changer ses accès et pass a volontè pour èviter tout problème !
cordialement Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> RACE - The Official WTCC Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: