| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Picco21 Légende

Inscrit le: Feb 14, 2004 Messages: 1742 Localisation: Champlan 91
|
Posté le: 15/12/2006 22:28 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, tout est oublié On s'emporte quelques fois pour pas grand chose. Et je confirme, ça ne me dérange pas du tout de changer de voiture. Elles ont toutes des avantages ou des faiblesses selon les circuits. J'ai testé à valence, la rsr est plus à son aise sur se type de circuit . L'année dernière je roulai en lister et ça allait plutôt bien, pourtant question cv c'était vraiment pas ça (comme dans gtr2 également), pourtant la tenue de route, la conso et l'usure moindre des pneus compensaient bien le manque de moteur .
à bientôt, sur le bitume  |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9976 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 16/12/2006 01:01 Sujet du message: |
|
|
Comme promis je viens vous apporter la réponse après consultation des organisateurs : Picco, Maloti, et Azzawolf peuvent changer de voiture pour une NGT plus "classique" s'ils le souhaitent toujours réellement. A savoir qu'ils garderont bien entendu les points de Monza, et que ce changement, s'il a lieu sera ensuite définitif.
Maintenant que vous savez tout, à vous d'en décider
Jean-Marc, content que tu sois revenu sur ta décision. Comme on dit, il n'y a que les c** qui ne changent pas d'avis Tout est oublié comme le souligne Picco et Maloti
Soit en forme demain soir pour Valence  |
|
|
 |
Picco21 Légende

Inscrit le: Feb 14, 2004 Messages: 1742 Localisation: Champlan 91
|
Posté le: 16/12/2006 07:51 Sujet du message: |
|
|
Salut
Merci pour cet "arrangement" je prendrais donc une RSR pour la course après valence avec le handicap (évidement). Ce soir je ferai de la lambo pour changer un peu et pour laisser à Alain le temps de faire les modifs.
Faute de pouvoir rouler avec piccotte ce soir, on va aller s'exploser tout les deux à la pêche (anglaise pour ceux qui connaissent) et là elle ne sera peut etre pas derrière moi.  |
|
|
 |
maloti Légende

Inscrit le: Mar 25, 2005 Messages: 1702 Localisation: Jura - Suisse
|
Posté le: 16/12/2006 19:05 Sujet du message: yop |
|
|
| Picco21 a écrit: | Salut
Merci pour cet "arrangement" je prendrais donc une RSR pour la course après valence avec le handicap (évidement)... |
Bonsoir,
Pareil, comme Miguel. Je me disais aussi que j'avais pas fait un skin pour rien (mégamortderire). |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |