|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 26 connecté(s) : 26 visiteur(s) et 0 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8337 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Bloqué à Need for speed 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> NFS Underground 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lenitha
Invité

MessagePosté le: 07/12/2004 10:34    Sujet du message: Bloqué à Need for speed 2 Répondre en citant

Bonjour à tous, Voilà mon problème j'en suis à 46% du jeu et maintenant je suis bloquée. Sur la carte il n'y a que les garages et les ateliers, il n'y a pas de courses, ni de drifts ni autre. A part me promener en ville je ne trouve rien à faire. Que dois faire pour me débloquer?? Merci pour votre réponse.
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 07/12/2004 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là je ne peux pas du tout t'aider ... Je n'ai pas ce jeu. J'espère qu'un autre membre du forum pourra te venir en aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Marcus
Champion
Champion

MessagePosté le: 07/12/2004 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que tu as mis toutes les améliorations mécaniques et visuelles sur ta voitures? Il ne suffit peut etre que ca pour débloquer une "mission" pour les couvertures de magazine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lenitha
Invité

MessagePosté le: 08/12/2004 00:58    Sujet du message: Toujours bloquée à Need for speed Répondre en citant

Marcus a écrit:
Est ce que tu as mis toutes les améliorations mécaniques et visuelles sur ta voitures? Il ne suffit peut etre que ca pour débloquer une "mission" pour les couvertures de magazine.

Merci de ta réponse, je viens de regarder et j'ai mis toutes les améliorations mécaniques et visuelles. Je n'ai toujours rien a faire à part me promener en ville et je n'ai même plus les autres adversaires pour faire des courses poursuites dans les rues. Sur la cartes je n'ai que les garages et ateliers. Je ne comprends vraiment pas car quand j'appuis sur la flêche du bas de mon pad, un tableau s'affiche à l'écran et il y a écris que j'en suis à 46% du jeu (donc je n'ai pas finis). Si tu trouves une nouvelle solution merci d'avance.
Marcus
Champion
Champion

MessagePosté le: 09/12/2004 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il faut que tu trouves un magazin que n'as pas encore découvert et installer les pièces qu'il propose. Apres tu auras une invitation pour une séance photo. Wink
Je ne vois que ca mais c'est quand meme bizare qu'il n'y a plus de concurents dans les rues Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kauf
Invité

MessagePosté le: 09/12/2004 06:06    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas trop quoi te dire...je suis a 62% et tout va bien.....mais a tu fait tous les piste qui apparait pas dans la carte??? quand tu voit a quelle pourcentage du jeu t redu tu peux auusi voir ou t rendu dans la partie du stage!! p-e qui te manque des piste a completer.

je crois que ta simplement pas fait tous les pistes qui n'apparait pas sur le carte
Invité

MessagePosté le: 11/12/2004 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

kauf a écrit:
je sais pas trop quoi te dire...je suis a 62% et tout va bien.....mais a tu fait tous les piste qui apparait pas dans la carte??? quand tu voit a quelle pourcentage du jeu t redu tu peux auusi voir ou t rendu dans la partie du stage!! p-e qui te manque des piste a completer.

je crois que ta simplement pas fait tous les pistes qui n'apparait pas sur le carte

Merci à tous pour vos réponses!!!!
En effet je n'avais pas fais toutes les pistes dans la partie stage. Maintenant j'ai à nouveau les drifts, drags et autres sur la carte et les concurrents sont à nouveau là pour des courses poursuites. Merci mille fois!!! Ce site est génial.
Marcus
Champion
Champion

MessagePosté le: 12/12/2004 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Anonyme a écrit:
Ce site est génial.

C'est Webmaster qui va être content Wink
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 12/12/2004 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Merci. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
adnane
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 17/12/2006 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

salut tout le monde

je suis bloqué au stage 4, j'ai fais toutes les courses et je ne vois que les ateliers.

j'ai 2 jaquettes DVD et il me reste une.

Rashel me demande de lui rendre sa caisse, sinon elle ma fera une mauvaise réputation.

aidez moi SVP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> NFS Underground 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: