| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gnk Mécanicien

|
Posté le: 17/12/2006 15:09 Sujet du message: Freeze du jeu |
|
|
salut a tous !
je vous appele au secours car, il se passe des trucs trop bizarre lorque je joue a Richard Burns Rally.
Je joue tranquille, dans le rally school , et d un seul coup, ca freeze, et le son aussi !! une seul alternative ! REBOOT
ma config :
Pentium 4 : 2,4G
ram : 1 G
carte graphique 9600pro
volant : thrustmaster ferrari Rumble force
sinon, j ai joué a la demo de collin macrae rally 2005, et la pareil sa plante de maniere impromptue
et GTR2 la c est carrement dans les menu que ca freeze, le jeu se lance convenablement ( petite resolution ) j accede a la config general, mais des que je clique sur ecole de pilotage,ou sur nimporte quel choix : instantanément ca freeze !
j ai donc reinstallé ls derniers pilotes , catalyst, puis apres aucun changement, j ai installé les omega, mais rien ne change .
pour resumer ce st richard burn qui tien le plus longtemps avant le freeze
merci d avance , en l attente d une reponse de votre part !! bon dimanche |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9976 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 17/12/2006 15:20 Sujet du message: |
|
|
| Peut-être une alimentation qui commence à donner des signes de faiblesse ? Si ça plante sur tous les jeux, le problème vient certainement de ton PC. |
|
|
 |
gnk Mécanicien

|
Posté le: 17/12/2006 15:24 Sujet du message: |
|
|
| ok, comment faire pour deceller le probleme exact ? |
|
|
 |
gnk Mécanicien

|
Posté le: 17/12/2006 16:18 Sujet du message: |
|
|
| apres reflexion, tu viens de me mettre la puce a l oreille, le volant que j ai acheté hier, est alimenté electriquement uniqement par usb, ca doit pomper grave, je viens donc de remplacé mon ancienne alim ( 400 W ) par une 480 W neuve que j avais en rab ... j fais aussi un memtest et je vous tiens au jus ! |
|
|
 |
gnk Mécanicien

|
Posté le: 17/12/2006 17:15 Sujet du message: |
|
|
bon , j suis deg ... j ai changé l alim,fait un mem test, tout est ok
mais ca freeze toujours, et GTR2 toujours au debut dans les menus !
.. j vous en prie donnez moi des idées ma config est rescente est a jamais planté avant avec d autres jeux ( str ) fps etc .. |
|
|
 |
Olliv SpeedTeC Pilote essayeur

Inscrit le: Aug 23, 2006 Messages: 121 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Posté le: 17/12/2006 18:50 Sujet du message: |
|
|
Salut
J'avais au début de l'achat de mon PC un problème de freeze dû à la surchauffe du CPU.
Dans la transport le ventilo s'était déplacer donc engendrait des problèmes de refroidissement. Il existe des petits programmes pour tester les t° du système.
Oriente toi dans cette direction sait on jamais. |
|
|
 |
|