|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 28 connecté(s) : 27 visiteur(s) et 1 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8337 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Topic général RACE (WTCC 2006) par Simbin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> RACE - The Official WTCC Game
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jackcelere
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 22/12/2006 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Relis ce que j'ai ecris, j'adore Race WTCC

JE DETESTE LE MOYEN D'ETRE OBLIGE DE PASSER PAR STEAM POUR LE CHARGER ET M'EN SERVIR.

sur ce je vous fiche la paix sur ce site, et je ne touche plus a votre steam chéri.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Mi
Champion
Champion

MessagePosté le: 22/12/2006 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce que c'est le programme "The Ship" que Steam télécharge ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
FFS
Légende
Légende

MessagePosté le: 22/12/2006 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je demande à Loïc de me mettre un carton rouge car je vais dire que tu est vraiment un boulet. Chitibob va surement rigoler.
Tu n' as vraiment rien compris. Pratiquement tout les jeux vont passer par ce genre de serveur.
De toute facon que ca soit Steam GameSpy ou les sereur d ' EA link, nous sommes obliger de psser par eux, tu peux geuler à moins que tu ais des manches, tu ne pourras rien y faire.
donc pour ma part , je fais avec.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xav
Légende
Légende

MessagePosté le: 22/12/2006 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Mi a écrit:
Qu'est-ce que c'est le programme "The Ship" que Steam télécharge ?

Google Result Wink
Préview / Trailer Question
Jean-Mi
Champion
Champion

MessagePosté le: 22/12/2006 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de me remettre à ma place (Google) Wink
Road_Crusher
Champion
Champion

MessagePosté le: 23/12/2006 03:56    Sujet du message: Répondre en citant

FFS a écrit:

Tu n' as vraiment rien compris. Pratiquement tout les jeux vont passer par ce genre de serveur.
De toute facon que ca soit Steam GameSpy ou les sereur d ' EA link, nous sommes obliger de psser par eux, tu peux geuler à moins que tu ais des manches, tu ne pourras rien y faire.
donc pour ma part , je fais avec.

Je ne souhaite pas envenimer les choses, mais la critique sur Steam nétait pas la nécessité daccéder à leur serveur pour jouer en réseau, mais la nécessité de valider linstallation du jeu sur le serveur, ce qui est inadmissible dun point de vue commercial (surtout quil faut bien regarder la jaquette pour voir que le jeu ne pourra etre installé quavec une connexion internet). Cela signifie que quil faut obligatoirement une connexion internet pour y jouer (ce qui peut se concevoir mais pour un jeu solo cest moyen) et que la pérennité du produit, pour lequel on a payé pour en être propriétaire et pour en jouir de maniere intemporelle, nest pas garantie. Ou alors cela devrait etre précisé sur la jaquette : "produit inutilisable en cas darret du support de la société Steam pour ce jeu." Vous me direz, il y aura forcément des cracks qui circuleront pour faire sauter la protection à linstallation et on sera sauvé (une illégalité contre une autre, cest le monde dojourdhui, sauf que le crack ne rapporte de largent à personne, alors que la vente de Race en rapporte...), mais cest pour le principe...
Je rappelle juste pour info que je soutiens Race depuis longtemps et avant même sa sortie et que je vais sûrement me le procurer, mais ce nest pas une raison pour accepter de me faire enc... sans rien dire. Bien au contraire, ce sont justement ceux qui apprécient le jeu qui doivent garder leur esprit critique! Cest ce qui permet aux développeurs de sameliorer!

Je suis sûr que de nombreux dentre vous jouent à des vieux jeux téléchargés sur des sites dabandonware pour la nostalgie procurée par ces jeux (Indycar a bien vieilli...). Imaginez quil faille valider leur installation sur un vieux serveur nexistant plus 15 ans plus tard, impossible dy jouer et cest une lourde perte pour la culture vidéoludique... Cest ce qui pourrait se passer avec lexpansion de ce type de procédé. Dans 15 ans impossible de se remettre Race pour retrouver ses souvenirs de jeunesse ou tout simplement pour sintéresser à lhistoire du jeu vidéo. A lheure où les technologies numériques commencent à obtenir leur statut d art à part entière et ou de nombreux artistes sont sollicités pour travailler sur des jeux vidéos (et cest évident que la tendance va continuer de se confirmer avec la découverte de nouvelles technologies), il est absurde de mettre en danger la pérennité de leur travail... Une décision anodine peut savérer être un signe avant coureur de grand danger...
rueda
Champion
Champion

MessagePosté le: 23/12/2006 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une belle prose que tu nous fait là Road_Crusher ! Laughing
En tout cas, j'approuve à 100% tes propos ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Road_Crusher
Champion
Champion

MessagePosté le: 23/12/2006 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

rueda a écrit:
C'est une belle prose que tu nous fait là Road_Crusher ! Laughing
En tout cas, j'approuve à 100% tes propos ! Wink

Ouais tout ça pour dire que je compte quand même jouer à Race! Laughing
jackcelere
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 24/12/2006 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquietes pas FFS, je ne suis pas débile j'ai très bien compris le principe et je sais ou mène ce genre de monopole.
Merci Road_Crusher d'avoir traduit en d'autres termes ce que j'essayais de denoncer dans ce topic, il y a surement d'autres moyens de sortir des jeux avec un systeme anti piratage sans pour autant passer par des serveurs de validation, maintenant je sais que nous sommes au moins deux à ne pas vouloir se laisser tondre...

Je repete encore une fois j'adore ce jeu, il y a de la bagarre en peloton, de l'aspiration en ligne droite, les voitures sont tres proches en performances, et le seul moyen d'etre devant est un compromis entre de bons reglages et un pilotage sans failles...

Bye Wink
Road_Crusher
Champion
Champion

MessagePosté le: 26/12/2006 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut! Ca y est Race est installé. Ce ne fut pas de tout repos car Steam refusait tout simplement de s'installer lors de l'installation automatique de Race (il a fallut que j'installe Steam tout seul avant de lancer l'installation de Race, très étrange, et maintenant Steam ne retrouve pas certains fichiers html lorsqu'il veut afficher des infos). Même si le problème s'est résolu, je confirme que Steam fout le bordel. De plus l'idée de mettre à jour le jeu sur Steam à chaque chargement est bonne mais je préfère un patch que l'on télécharge et qui s'installe. A chaque réinstallation il faudra télécharer les mises à jour sur Steam et attendre, attendre, et attendre... Et ce que je disais se confirme d'autant plus : si Steam ne supporte plus Race dans 10 ans et que vous souhaitez y rejouer c'est fini, impossible d'avoir les patch (à moins d'avoir conservé une copie du jeu quelque part...). Je ne parle pas du temps perdu au démarrage du jeu...

A part ça, Race s'annonce comme grandiose comme je l'ai dit sur le topic avis sur Race!
jackcelere
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 01/01/2007 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne et heureuse année à tous, et merci a ce site qui permet a tout à chacun de s'exprimer librement ...
Je suis comme toi, Road_Crusher, j'ai autant de dificulté a trouver le setup qui va bien pour chaque circuit, j'y arrive plus avec l'Alfa ,à mon avis elle se revelle la voiture la plus simple a mettre au point et a conduire, mais il y a beaucoup à découvrir sur cet opus, je suis prêt à échanger quelques conseils et reglages pour des courses en paquets Wink
Bonne Année
Jack
Babar_1973
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 19/03/2007 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

comment fait on pour faire le plein d'essence en course ???

quand il y a plus de tours que le reservoir peut en contenir, il me disent que je n'ai presque plus d'essence, je demande un arret aux stands, mais la, la voiture les traverse sans s'arreter et j'ai pas plus d'essence ...

merci de m'aider ...
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 20/03/2007 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas qu'on puisse faire le plein d'essence aux pits dans RACE. Tu peux uniquement y changer un pneu crevé si ma mémoire est bonne.
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 14/05/2007 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

SimBin vient d'annoncer un nouvel add-on pour RACE, dédié à la marque Caterham pour l'anniversaire de ses 50 ans : Nouvel add-on Caterham annoncé pour RACE

Par contre, cet add-on sera payant, et vu le faible contenu ajouté, à savoir 3 modèles de voitures et 2 circuits, espéront pour SimBin que le prix soit suffisement faible pour ne pas que la pilule coince une nouvelle fois ...
maloti
Légende
Légende

MessagePosté le: 16/10/2007 18:54    Sujet du message: race07 Répondre en citant

Pis pour les inconditionnels du premier Race, y'aura toujours des courses??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> RACE - The Official WTCC Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante
Page 17 sur 18

Sauter vers: