| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fast_bear Champion

Inscrit le: Aug 07, 2005 Messages: 941 Localisation: Clermont Ferrand
|
Posté le: 30/12/2006 21:25 Sujet du message: Les fichiers de music : quel format ? |
|
|
Salut à tous !!
Décidement RBR est absolumebnt fantastique ,ce qui est loin d'étre le cas des musics lors des replays.D'ou ma question ;est ce que du wmp peut passer? J'ai ouvert le fichier aud avec datool et j'ai vu que c'était des "ogg".C'est koi ? Merçi  |
|
|
 |
Road_Crusher Champion

|
Posté le: 30/12/2006 21:39 Sujet du message: |
|
|
| Salut Fast_bear! Pour te répondre les fichiers *.ogg sont des fichiers compressés comme les wmv ou les mp3, sauf que c'est un autre format. Une ptite recherche sur google devrait te permettre de trouver un logiciel de conversion. |
|
|
 |
fast_bear Champion

|
Posté le: 31/12/2006 10:36 Sujet du message: |
|
|
| Merçi Road !!!Bon t'en k'on y est tu sais comment modifier le nom des voiture dans l'écran de sélection ?? J'ai essayer de modifier le fichier ai dans misc mais le résultat et pas terrible |
|
|
 |
Road_Crusher Champion

|
Posté le: 31/12/2006 17:29 Sujet du message: |
|
|
| Ah ben non désolé je ne sais pas du tout, en plus j'ai très peu joué à Richard Burns et il n'est plus installé. D'ailleurs faudrait que je me le remette parce que c'était vraiment énorme. Il n'y a pas des utilitaires qui existent pour ça? Ca me dit vaguement quelque chose mais je confonds peut-être. Je me rappelle en tout cas que rien n'était simple lorsque l'on voulait faire des modifications, il y avait toujours manipulations de fichiers en jonglant avec des sauvegardes des originaux... |
|
|
 |
fast_bear Champion

|
Posté le: 31/12/2006 23:47 Sujet du message: |
|
|
| Road_Crusher a écrit: | | Ah ben non désolé je ne sais pas du tout, en plus j'ai très peu joué à Richard Burns et il n'est plus installé. D'ailleurs faudrait que je me le remette parce que c'était vraiment énorme. Il n'y a pas des utilitaires qui existent pour ça? Ca me dit vaguement quelque chose mais je confonds peut-être. Je me rappelle en tout cas que rien n'était simple lorsque l'on voulait faire des modifications, il y avait toujours manipulations de fichiers en jonglant avec des sauvegardes des originaux... |
Je confirme la moindre manip est assez balaise!! |
|
|
 |
Nouts Pilote reconnu

|
Posté le: 01/01/2007 11:01 Sujet du message: |
|
|
| Lorsque je jouais en solo, au début, j'ai su modifier le noms des pilotes et des écuries, je crois que çà se passe dans le fichier aidrv.ini |
|
|
 |
fast_bear Champion

|
Posté le: 02/01/2007 13:18 Sujet du message: |
|
|
| Exact!! |
|
|