| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bono_00 Champion

|
Posté le: 05/01/2007 04:20 Sujet du message: Mauvais Feeling au freinage |
|
|
Salut,
Je viens de me laisser tenter par race.
Et après plusieurs essais je me rend compte que mes zones de freinage sont plus longues que celles des IA.
Sous GTR2 je n'ai pas ce problème, mais là même si je signe un temps dans les 5, au bout de 3 freinages, je me retrpuve 3 places dérrière.
Le meilleur compromis que j'ai pu trouver , c'est une répartition 52 sur l'avant et 48 sur l'arrière.
Pour info j'utilise un Logitech MOMO avec la sensibilité de l'accel/frein à 35 % sur race comme sur GTR2.
En fait sur RACE je ne sens pas les roues se bloquer donc je ne peux pas soulager la pédale à temps et là c'est le tout droit.
La seule solution que j'ai trouvé jusqu'à maintenant c'est de freiner plus tôt, mais sur ce type de jeu avec des courses en paquet je me fait vite chahuter à l'approche des virages.
Quelqu'un aurait-il un set up pour Monza par ex à me filler ou une astuce concernant les réglages?
Merci d'avance.  |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9976 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 05/01/2007 16:12 Sujet du message: |
|
|
Si ça peut te consoler, je suis comme toi, j'ai beaucoup plus de mal à sentir les blocages de roues dans RACE que dans GTR2.
Pour commencer je te conseille de monter le volume des pneumatiques, comme indiqué dans la FAQ du site officiel :
| Citation: | Q: I can't hear when I am locking up my tires under braking ?
A: Turn up the volume of the tire skidding sound until you reach a level that allows you to hear it easily, note that Tire Scrub, Skid and Road Noise volumes can be adjusted to values between 0 and 200% |
Ensuite, systématiquement je diminue la pression de frein à 90 ou 95 % dans le setup de la voiture.
Le dernier réglage dépend des préférences de chacun, mais je règle toujours la sensibilité de mon pédalier au minimum (gaz et frein) pour avoir une courbe le plus linéaire possible. |
|
|
 |
Bono_00 Champion

|
Posté le: 05/01/2007 19:23 Sujet du message: |
|
|
Ok merci Loïc.
Ca me rassure qu'un pilote de ta trempe ai aussi du mal.
C'est vrai que j'avais pas pensé au volume des pneus, j'vais essayer dés demain, pour l'instant c'est priorité au championnat.
Merci encore.
A+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |