|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 28 connecté(s) : 25 visiteur(s) et 3 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8337 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Mauvais Feeling au freinage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> RACE - The Official WTCC Game
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bono_00
Champion
Champion

MessagePosté le: 05/01/2007 04:20    Sujet du message: Mauvais Feeling au freinage Répondre en citant

Salut,

Je viens de me laisser tenter par race.
Et après plusieurs essais je me rend compte que mes zones de freinage sont plus longues que celles des IA.
Sous GTR2 je n'ai pas ce problème, mais là même si je signe un temps dans les 5, au bout de 3 freinages, je me retrpuve 3 places dérrière.
Le meilleur compromis que j'ai pu trouver , c'est une répartition 52 sur l'avant et 48 sur l'arrière.
Pour info j'utilise un Logitech MOMO avec la sensibilité de l'accel/frein à 35 % sur race comme sur GTR2.
En fait sur RACE je ne sens pas les roues se bloquer donc je ne peux pas soulager la pédale à temps et là c'est le tout droit.
La seule solution que j'ai trouvé jusqu'à maintenant c'est de freiner plus tôt, mais sur ce type de jeu avec des courses en paquet je me fait vite chahuter à l'approche des virages.
Quelqu'un aurait-il un set up pour Monza par ex à me filler ou une astuce concernant les réglages?

Merci d'avance. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 05/01/2007 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça peut te consoler, je suis comme toi, j'ai beaucoup plus de mal à sentir les blocages de roues dans RACE que dans GTR2.

Pour commencer je te conseille de monter le volume des pneumatiques, comme indiqué dans la FAQ du site officiel :
Citation:
Q: I can't hear when I am locking up my tires under braking ?
A: Turn up the volume of the tire skidding sound until you reach a level that allows you to hear it easily, note that Tire Scrub, Skid and Road Noise volumes can be adjusted to values between 0 and 200%

Ensuite, systématiquement je diminue la pression de frein à 90 ou 95 % dans le setup de la voiture.

Le dernier réglage dépend des préférences de chacun, mais je règle toujours la sensibilité de mon pédalier au minimum (gaz et frein) pour avoir une courbe le plus linéaire possible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bono_00
Champion
Champion

MessagePosté le: 05/01/2007 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci Loïc.

Ca me rassure qu'un pilote de ta trempe ai aussi du mal.
C'est vrai que j'avais pas pensé au volume des pneus, j'vais essayer dés demain, pour l'instant c'est priorité au championnat.
Merci encore.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> RACE - The Official WTCC Game Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: