| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Règlement |
| Pour |
|
73% |
[ 19 ] |
| Contre |
|
0% |
[ 0 ] |
| A modifier (Donner votre avis) |
|
26% |
[ 7 ] |
|
| Total des votes : 26 |
|
| Auteur |
Message |
Picco21 Légende

Inscrit le: Feb 14, 2004 Messages: 1732 Localisation: Champlan 91
|
Posté le: 13/12/2006 09:28 Sujet du message: |
|
|
| ChiTi_BoB a écrit: | | flex a écrit: | Stupeur,et profonde deception quand au carton rouge qui m'a été donné suite au mot d'humeur que j'ai eu a l'encontre de Dark JP a Monza(qui n'était pas une insulte),et dont je me suis excusé sur le forum.
D'autant plus que TS ne fais théoriquement pas partie du dispositif de fonctionnement d'une course(d'après le règlement).
Je serais donc d'accord de recevoir un carton rouge pour avoir franchis deux fois la ligne blanche de sortie des stands(car deux cartons jaunes=un rouge),mais pas pour le reste.!
En espérant avoir cette fois ci une réponse(contrairement a mon post de Monza relatant un problème de bug du au jeu...)car celle ci conditionnera ma participation au reste du championnat! |
Comme le dit Nico, il y a le jaune pour le mot, et l'autre jaune pour la ligne ... Je suis désolé pour toi, car j'aurai réagis de la même manière (surement en + fort ...), mais le règlement est le règlement  |
Pour éviter les mots sur TS une seule solution... Tu fais comme moi, tu ne te connectes pas et pi c'est tout  |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9923 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 13/12/2006 19:31 Sujet du message: |
|
|
| flex a écrit: | Stupeur,et profonde deception quand au carton rouge qui m'a été donné suite au mot d'humeur que j'ai eu a l'encontre de Dark JP a Monza(qui n'était pas une insulte),et dont je me suis excusé sur le forum.
D'autant plus que TS ne fais théoriquement pas partie du dispositif de fonctionnement d'une course(d'après le règlement).
Je serais donc d'accord de recevoir un carton rouge pour avoir franchis deux fois la ligne blanche de sortie des stands(car deux cartons jaunes=un rouge),mais pas pour le reste.!
En espérant avoir cette fois ci une réponse(contrairement a mon post de Monza relatant un problème de bug du au jeu...)car celle ci conditionnera ma participation au reste du championnat! |
Flex, que tu sois déçu je le comprend très bien, que tu sois stupéfait, beaucoup moins ... Et pour cause, c'est la première fois que nous assistons en championnat à une telle exclamation sur TeamSpeak envers un autre pilote présent. Et je passe les rapides prises de parole concernant les retardataires qui se loupaient devant toi. Je n'ai pas l'habitude de cacher ce que j'en pense quand on me demande d'y répondre, donc je te le dis : je t'ai trouvé très agressif envers les autres joueurs ce soir là sur TeamSpeak dans le ton et les paroles.
Le chat du jeu, le forum, TeamSpeak, les régles sont les mêmes, le respect des autres joueurs doit être présent même quand on doit encaisser une grosse boulette de leur part. Faire des excuses sur le forum me parait être un minimum, sans devenir un motif de non application du réglement. En cela je ne vois pas d'où peut venir ta surprise. DarkJP s'est aussi excusé pour son retour en piste désastreux, il s'en voulait même encore le lendemain sur MSN quand il m'a contacté, mais il est aussi sanctionné. Vos excuses réciproques sont une marque de civisme appréciée, mais ne peuvent pas totalement gommer les faits.
En ce que dit Picco, il y a une alternative : créer un salon privé où tu iras avec ton équipier par exemple. C'est ce que je fais lors des courses d'un championnat où je vise de bons résultats, car je suis suffisement honnête avec moi même pour savoir que dans la même situation que celle où tu t'es retrouvé, je n'aurais pas fait mieux que toi ... Mais je le sais, je l'avoue, et je fais ce qu'il faut pour ne pas que cela se produise.
Plutôt que de te foutre en boulle contre cette sanction, je pense que c'est de cette façon là qu'il faut y repenser, et éviter que cela se reproduise.
Pour finir sur ton problème à Monza, j'y aurais forcement prêté attention si j'avais vu ou lu de quoi il s'agissait, mais je ne me souviens pas l'avoir fait ... Pour ce qui est important et nécessite une réponse, il ne me semble pas avoir déjà refusé de répondre, que ce soit par mail ou par MP. De même pour les autres membres de l'organisation.
J'espère que tu verras bien là une réponse franche, comme tu le demandais, et pas une pseudo "agression" comme on a déjà pu me le reprocher quand on m'inscite à dire ce que j'en pense sans être prêt pour autant à l'entendre ...
Cela ne m'empêchera pas pour autant de continuer à prendre plaisir à rouler avec toi, mais il y a des erreurs qu'il faut savoir admettre et faire en sorte de ne plus reproduire. C'est aussi ça l'aspect "communautaire" ... On ne peut pas toujours être d'accord avec une autre personne, sans pour autant que cela puisse créer un quelconque problème quand chacun y met du sien.  |
|
|
 |
sambotte Pilote amateur

|
Posté le: 05/01/2007 20:48 Sujet du message: |
|
|
bonsoir & tous & bonne annee 07
voila j'arrive plus a lire le reglement du championnat page blanche sniff
carton rouge: c passage au stand sans faire arret? avec limitateur pardis hi |
|
|
 |
SHLAPEUR Champion

Inscrit le: Jan 31, 2006 Messages: 651 Localisation: 13 MARIGNANE
|
Posté le: 05/01/2007 20:52 Sujet du message: |
|
|
oui, mais fait attention de désactiver la prise en charge automatique dans les stands sinon tu va t arrété et la les boules  |
|
|
 |
sambotte Pilote amateur

|
Posté le: 05/01/2007 21:00 Sujet du message: |
|
|
merci pilote je v desuite regarder ca ca me soulage  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |