|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 27 connecté(s) : 24 visiteur(s) et 3 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8338 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
[GTR2] Réclamations

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Otau Games Index du Forum -> Championnats GTR 2 GT & NGT 2006
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 16/12/2006 01:07    Sujet du message: [GTR2] Réclamations Répondre en citant

Ce topic sert à rapporter les problèmes que vous avez eu en course avec un autre pilote : contacts à répétition, non respect d'un point du réglement, comportement non fair-play, ...

Membres de la commission des accidents : (bureau + organisteurs du championnat)
ChiTiBoB
[OG]shlapeur
Yan29
flytox
legolasticot
lebig
Outlaws

Les commissaires ne pourront pas statuer sur des incidents s'ils (lui ou son coéquipier) sont impliqués dans une réclamation.

Si vous souhaitez qu'un incident avec un autre pilote soit jugé par la commission des courses, merci d'envoyer un mail à chitibob[at]otaugames.com en donnant les informations suivantes :

Moment du replay : x ième seconde
Pilotes impliqués : vous et les autres pilotes
Commentaire : expliquez pourquoi vous souhaitez que cet évenement soit jugé, et inscrivez ici tout ce que vous souhaitez mettre en avant.

La commission des accidents visionnera le replay, et rendra son jugement par la suite. Elle pourra également demander à s'entretenir avec les pilotes impliqués en cas de besoin.

Nous comptons néanmoins sur vous pour respecter les régles de sécurité énoncées dans le réglement, et ainsi éviter d'avoir usage à cette section trop souvent.

Nous encourageons également les pilotes impliqués à en discuter entre eux en premier lieu.

Rappelez-vous également que la course automobile n'est pas sans danger, et que les incidents et accrochages font partis de la course Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ChiTi_BoB
Légende
Légende

MessagePosté le: 16/12/2006 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Première salve de réclamations ...

Valence - GT

Alex Van Hoorebecke a écrit:
Temps reaplay : 5548 sec
Pilotes impliqués : Mika Kronos, Alex Van Hoorebecke

Commentaire :

Je suis très en colère, c'est la deuxième fois que ce pilote me pourris ma course.
A Monza , a cause de sa connexion pourris, il shoot deux voiture dont la mienne dans la parabolica.
Ici c est encore plus grave et même inadmissible, puisque qu'a deux tour de l'arrivée alors que j'étais deuxième et lui très loin avec au moins 1 tr de retard, il vient me shooté par l'arrière a l'amorce du dernier virage. Quand on regarde le reaplay, il semblerait qu'il ne freine même pas alors qu'il voit bien que je suis moi même déjà entrain de freiner. Ne se serait t il pas venger ? En effet, mon Coéquipier Theo badry s'est accroché avec lui, et il en est désolé. Mais voyant une voiture au même couleur, n'aurait il pas voulu se faire justice lui même ? Peu probable, j'espère, mais sait on jamais.
En tout cas, Mika Kronos n'avait rien à gagner à faire ça vu sa position... Les retardataire n'on pas à porter d'attaques sur ceux qui leur ont mi 1tr, ni à ce montrer menaçant.
Avec cette « irresponsabilité » il prive la frenchie fox d'un doublé, alors que je me suis bagarré toute la course pour y arriver.
En plus, pendant la course, alors qu'il était déjà retardataire, il est sorti. plusieurs fois du bac a sable presque en me coupant la route.
Voila, vous l'aurez deviné, je suis très déçu, j'espère qu'il sera sanctionner.
Merci, a bientôt Wink

Sky007FR a écrit:
2 accrochages litigieux pour ma part :
- 1300s : accrochage avec legolasticot qui m'envoye en TAQ en me poussant par l'arrière, il ne m'attends pas après l'incident, il reste quelques secondes et repart pour ne pas perdre de place....Dans l'affaire je perds 4 places, alors que j'étais 3e !
- 3810s : même accrochage avec Theo Badry, mêmes effets, TAQ et encore 1 place de perdue ! Par contre Theo m'attends lui...

Olliv SpeedTeC a écrit:
Replay: 388,692 et 263,920
Pillote: Direct
Je me fais percuter à 2 reprises par le même pilote sur des situations
similaires, je ne pense pas avoir rater ma trajectoire. Je pense que tenter
un dépassement sur ce genre de situation est assez périlleux et risqué. Sur le premier accrochage je perd une place.

Micka Kronos a écrit:
J'ai 2 réclamations concernant ma course
1) Temps 537 otaugames me percute en debut de virage je pars en taq et je me fais percuter par plusieurs voitures je repars 6eme je perds 3 places
2) Temps 1217 Theo badry me percute en entrée de virage 6eme a ce moment de la course ,je repars 8eme il ne m attend pas non plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ChiTi_BoB
Légende
Légende

MessagePosté le: 08/01/2007 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Magny-Cours - GT

LeBig a écrit:
Sur mon replay c est a la 390 eme seconde (freinage a l épingle) de la grande ligne droite du premier tour.
Direct percute Theo Badry qui me percute et me fait perdre beaucoup de place.Je repars avant dernier
C est pas la deuxieme fois en 3 course qu il percute quelqu un au premier freinage.
La faute peut etre aussi attribue a Theo Badry qui change de trajectoire pour pas se faire doubler.
Toujour est il qu ils m ont ruine ma course.

Magny-Cours - GT/NGT

FlyFin a écrit:
Voila j'ai deux reclamations pour les jeunes de mon team

1- Pour Thomas

Pilote en cause Senna
Replay : 1221sec
Il le percute à l'arriere en pleine ligne droite sans aucune raison il y a de la place pour passer mais il ne sort pas de sa trajectoire, il tape tout simplement !

2- Pour Hyckx

Pilote en cause Senna
Replay : 4670sec
Dans la chicane au debut des stands il tape Hyckx et l'envoie dans le mur , résultat crevaison devant les stands il doit faire un tour sur la jante pour changer son pneus inutile de préciser que c'est la fin pour éspérer attraper les premiers NGT. J'admet que Hycks n'est pas rapide dans la chicane mais s'il avait attendu une seconde il avait la ligne droite pour dépasser à l'aise ! porte mal son nom celui la senna n'aurait jamais fait ca ... à Valence c'est thomas et moi qu'il percute , et il recoit un jaune , si c'est le prix a payer pour avoir sorti Deux voitures en Course ...

Dark_No a écrit:
Tps 1647: je double un retardataire NGT (Thomas), il reste au milieu de piste et m'oblige a freiner qd je veux passer a gauche malgré son drapeau bleu et continue a attaquer pendant les 2 virages suivants.

Tps 5411: Toujours avec Thomas et pour mon 2 ou 3eme depassement, je le depasse dans la ligne droite, sort un peu large, il rate son freinage et me percute de coté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ChiTi_BoB
Légende
Légende

MessagePosté le: 27/01/2007 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Hockenheim - GT

Syconico a écrit:
680 s: Accrochage avec perfect blue qui me percute par l'arrière.

Etant 4ème je perd 5 place, je repart avec une voiture bien endommagée.

Hockenheim - GT/NGT

FlyFin a écrit:
Salut,

Extrait du réglement :

"... Quand vous serez en position de vous faire mettre un tour par un adversaire, vous êtes obligés de le laisser passer en restant sur la trajectoire sans faire d'écart ni mettre de coup de frein brutal... "

Seconde : 5171:

Nous sommes sur drapeau bleu , je suis sur la trajectoire , Jeronimus est derriere moi et dragon sur ma droite à l'entree du stadium. Comme précisé dans le réglement je ralenti pour laisser Dragon finir son dépassement. Par contre Jeronimus ne tient pas le même comportement et profite de la situation comme vu sur le film. Peut être que c'est autorisé vu qu'on est à la bagarre pour le deuxieme place NGT mais j'en doute... cela aurait pu finir tres mal pour n'importe lequel de nous 3. En attendant je resterai a deux sec de Jeronimus jusque la fin , l'usure des pneus empechant toutes possibilités de combler le temps perdu dans la maneouvre , de meme que Jeronimus ne peut pas se detacher. je n'ai rien de particulier contre lui mais dans un soucis d'équité vis avis des pilotes contre qui j'ai deja porté réclamation je me dois de pas être d'accord dans ce dépassement qui n'est pas "à la régulière".
ChiTi_BoB
Légende
Légende

MessagePosté le: 04/02/2007 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Brno - NGT

Hugmar a écrit:
Course NGT : Brno
Joueur concerné : Bouvyking et Hugmar
Moment du Replay : 1614

Etant débutant et ayant peu d'expérience, je ne sais pas si cette
réclamation est valable, à vous de voir Smile
bouvyking m'envoie dans le décor, en arrivant bien vite à l'entrée du
virage. Si je ne suis pas là pour l'arrêter, je pense qu'il part tout droit.
Et surtout il n'essaye meme pas de m'attendre, et continue sa course
tranquillement.
Ma course se finit là, trop de dégats à l'avant.
ChiTi_BoB
Légende
Légende

MessagePosté le: 28/03/2007 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Imola - GT

LeBig a écrit:
A la 828eme seconde de mon ralenti ,Julien Vial tente un dépassement alors qu il n a absolument pas la place de passer, me percute a l arrière et me fait perdre 2 places. Vu qu il ne ma pas attendu (même pas un mot d excuse a la fin) je porte reclamation.Je tiens a vous préciser qu il sort quand même d un carton rouge , donc faudrait peut être un peu le calmer.

De plus pendant le tour de formation Theo Badry a fait un tête a queue , a perdu 2 places et les a récupérées.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Otau Games Index du Forum -> Championnats GTR 2 GT & NGT 2006 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: