| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
[OG]Aldum Champion

Inscrit le: Oct 28, 2004 Messages: 1418 Localisation: Orne (61)
|
Posté le: 08/01/2007 18:11 Sujet du message: |
|
|
A l'époque où je roulais sur F1C, je n'avais aucun soucie, ni si F1C d'origine, ni avec les différents mods.
Là je ne peux pas d'aider car ça fait belle lurette (non rien qu'1 an de mémoire) que je l'ai désinstallé.
Désolé mais bon courage dans tes recherches mais tu dois pouvoir rouler.
Va faire un tour sur http://france.pilotesonline.com/index.php ils en connaissent un sacré rayon.
 |
|
|
 |
Road_Crusher Champion

|
Posté le: 08/01/2007 19:36 Sujet du message: |
|
|
Ouais là je ne sais pas, je ne peux pas t'aider, il faudrait que j'essaye avec le CD et tout. En tout cas je viens de me faire une petite partie avec ce mod que je n'avais quasiment pas utilisé (trop gourmand pour ma config à l'époque), et c'est chaud!!! Là on sent tout de suite le pas en avant qui a été fait avec GTR²! Ca tourne trop, ça part en tête à queue avec un poil d'accélération, faut se réhabituer à F1C...
Cela dit je crois que l'IA roule très très vite, j'ai réalisé sur Brands Hatch des temps équivalents aux meilleurs temps de qualification sur le site www.groupc-gtpracing.com (le championnat actuel avec des caisses du groupe C), et l'IA à 100% me met plus de 15 secondes au tour en qualif!!! Je ne suis pas une brute, surtout avec ce mod, mais quand même, 15 secondes c'est sévère...
D'ailleurs j'aimerais bien voir une de ces courses de GTP Racing, ça doit être sympa... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |