| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dayatch Champion

|
Posté le: 04/01/2007 00:01 Sujet du message: Deconnexion |
|
|
Depuis que j'ai la Live box je tiens pas plus de 30/45 min avant deconnexion, quelqu'un aurait-il une solution pour améliorer ça.
Merci d'avance.
Pour info, quand je désactive l'anti-virus avant de jouer, je ne peux plus me connecter!!! Et quand mon anti-virus est connecté a chaque fois que je clique sur partie local, il détecte un virus et le bloque, ensuite je reviens sous gtr et je suis dans le menu d'entrée des adresses ip et je peux me connecter!!!
A ne rien conprendre!!! |
|
|
 |
Vinny Pilote essayeur

|
Posté le: 04/01/2007 10:50 Sujet du message: |
|
|
quel anti-virus utilises-tu ? Un fourni en pack avec la livebox ? J'ai moi aussi cette bestiole, la connection est d'une manière générale franchement pourrie par rapport à free que j'avais avant (pas le même logement cela dit). J'avais été déco à monza mais comme pas mal de mondes donc ce n'est probablement pas significatif...
Perso j'ai la livebox en routeur, aucun programme livebox ou affilié d'installé sur ma machine, j'ai avast comme anti-virus, sygate comme firewall.
De toute façon, un anti-virus qui pose des problèmes de connection et détecte des virus fantôme n'a pas lieu d'être, je te conseillerais d'en essayer un autre, ou de reconfigurer ta connection différemment (peut-être que si tu utilises le pack complet, le programme ne veut pas te laisser te connecter s'il ne détecte pas l'anti-virus maison ?) |
|
|
 |
Dayatch Champion

|
Posté le: 04/01/2007 12:28 Sujet du message: |
|
|
j'utilise Kaspersky anti-virus et anti-hacker.
Mais je sais pas comment voir pour savoir si j'ai un anti quelque chose avec la live box et comment faire pour reconfigurer. |
|
|
 |
Vinny Pilote essayeur

|
Posté le: 04/01/2007 20:46 Sujet du message: |
|
|
Lorsque je parlais d'anti-virus wanadoo (éventuellement, je ne sais pas s'il existe) c'est peut-être en pack lorsque tu installes le cd de la livebox (installation dont tu peux d'ailleurs parfaitement te passer, il vaut mieux s'en passer même si on me demande mon avis).
Anti-hacker je ne connais pas, mais ça porte un nom à rendre ta connection instable A tout hasard, as-tu déjà essayé de désactiver celui-ci ?
Et d'ailleurs, question idiote peut-être, mais c'est bien une simple déco du serveur de jeu ? Pas une déco/désyncro de la livebox elle-même ? Personnellement j'ai eu pendant longtemps une connection franchement instable à la limite parfois de l'absence pure et simple de service. |
|
|
 |
lolo59136 Champion

![]()
|
Posté le: 09/01/2007 20:47 Sujet du message: |
|
|
salut
j ai aussi la livebox, mais l'antivirus securitoo de wanadoo, j ai pas ce probleme
essai un autre antivirus ou desactive le pendant les courses???
au fait je connais pas grand chose en informatique mais en course on bastonne bien, et tu es reglo, j espere que tout ira bien et que tu trouveras une solution |
|
|
 |
Picco21 Légende

Inscrit le: Feb 14, 2004 Messages: 1742 Localisation: Champlan 91
|
Posté le: 09/01/2007 21:02 Sujet du message: Re: Deconnexion |
|
|
| Dayatch a écrit: | Depuis que j'ai la Live box je tiens pas plus de 30/45 min avant deconnexion, quelqu'un aurait-il une solution pour améliorer ça.
Merci d'avance.
Pour info, quand je désactive l'anti-virus avant de jouer, je ne peux plus me connecter!!! Et quand mon anti-virus est connecté a chaque fois que je clique sur partie local, il détecte un virus et le bloque, ensuite je reviens sous gtr et je suis dans le menu d'entrée des adresses ip et je peux me connecter!!!
A ne rien conprendre!!! |
Salut
J'avais eu ce problème avec la livebox lorsque j'ai pris l'abo adsl max. La marge de bruit etant trop faible, la connexion devenait instable à 2.4 mégas. Retour donc à 2 mégas fixe et ensuite plus de coupure |
|
|
 |
Vinny Pilote essayeur

|
Posté le: 09/01/2007 21:09 Sujet du message: |
|
|
De mon côté, je soupçonne Wanadoo d'avoir fait pareil chez moi, mais sans m'en parler... Mes tests de bande passante sont très stables sur 4M alors que j'ai 8M en théorie, et de la même façon j'ai eu une ligne atroce les premiers mois et stabilisé depuis...
N'empêche, j'ai toujours pas mal de soucis de déco sur GTR, pour MagnyCours j'ai désactivé la plupart de mes tâches de fond, dont l'antivirus et le firewall. Je ne sais pas si ça a joué mais après près de 4/3 d'heures il me semble, je n'avais toujours pas déco... Bon ensuite j'ai ruiné ma caisse donc...  |
|
|
 |
|