| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ALDAC Pilote essayeur

|
Posté le: 05/09/2006 21:07 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les infos!
| Sombrero a écrit: | | PC Powerplay a testé le multi-joueur via Internet. Le journaliste précise que GTR 2 est jouable à 28 au maximum sans pouvoir compléter la grille de départ par des voitures pilotées par l'IA. |
de combien est le maximum actuellement sur GTR?...
| Citation: | | Le code réseau est très solide, il n'y a eu aucuns problèmes de lag. Il est également spécifié que l'on peut rouler pare-chocs contre pare-chocs sans que le jeu ne déclenche des carambolages. |
ça, ça devrait faire plaisir à beaucoup.
| Citation: | | Par contre, dans le mode 24H, il ne sera malheureusement pas possible de passer la main à un autre joueur sur le net. Les relais ne peuvent être effectués que sur un même PC... |
Les 24h du Mans Otaugames nouvelle formule en vue pour 2007 ?...
| Citation: | | Il est également précisé que le moteur physique dispose de 25 paramétrages différents pour simuler les 144 voitures présentes dans le jeu. |
à première vue la mutiplicité des réglages (ou des paramétrages) paraît toujours formidable, mais cela s'avère quelquefois aussi un vrai casse-tête ... Sais-tu à quoi correspondent exactement ces 25 paramètres ?... |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9976 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 06/09/2006 10:41 Sujet du message: |
|
|
Merci Sombrero pour ces informations.
Malheureusement, si tu as juste, il semblerait qu'il y ait vraiment peu d'évolution de ce côté là ... Nombre de joueurs pas plus élevé et pas de gestion des relais, espérons que la stabilité soit vraiment accrue car ce sera à priori l'une des seules avancées du jeu on-line. |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 20/09/2006 18:58 Sujet du message: |
|
|
SimBin et 10Tacle ont mis en ligne un nouveau site pour uploader vos hotlaps et downloader ceux des autres joueurs : GTR 2 Time Trials
Egalement, tous les templates sont disponibles ici ...
Ils sont tous séparés, je ferais un zip les regroupant tous pour ceux qui ne veulent pas passer leur temps à les télécharger un par un  |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 21/09/2006 16:50 Sujet du message: |
|
|
Comme promis je viens de mettre en ligne l'archive regroupant tous les templates : Templates voitures GTR 2
Messieurs, à vos pinceaux ! |
|
|
 |
maloti Légende

Inscrit le: Mar 25, 2005 Messages: 1702 Localisation: Jura - Suisse
|
Posté le: 21/09/2006 21:43 Sujet du message: merci |
|
|
| Merci. |
|
|
 |
maloti Légende

Inscrit le: Mar 25, 2005 Messages: 1702 Localisation: Jura - Suisse
|
Posté le: 21/09/2006 22:32 Sujet du message: |
|
|
| Webmaster a écrit: | ...
Lors de l'ouverture du fichier *.psd, un message :
"Ce fichier fait appel à un mode de fusion non reconnu. Appliquer le mode normal?"
Là, je fais OK, le fichier s'ouvre, mais chaque voiture est de couleur verte!!
Normal? Pas normal??
Bonne nuit. |
|
|
 |
Picco21 Légende

Inscrit le: Feb 14, 2004 Messages: 1742 Localisation: Champlan 91
|
Posté le: 22/09/2006 08:04 Sujet du message: |
|
|
| Webmaster a écrit: | | SimBin et 10Tacle ont mis en ligne un nouveau site pour uploader vos hotlaps et downloader ceux des autres joueurs : GTR 2 Time Trials |
J'hésitais, mais rien que pour ça, je vais l'acheter  |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 22/09/2006 14:56 Sujet du message: |
|
|
| maloti a écrit: | | Webmaster a écrit: | ...
Lors de l'ouverture du fichier *.psd, un message :
"Ce fichier fait appel à un mode de fusion non reconnu. Appliquer le mode normal?"
Là, je fais OK, le fichier s'ouvre, mais chaque voiture est de couleur verte!!
Normal? Pas normal??
Bonne nuit. |
Avec PhotoShop 7 je n'ai pas ce message. Sinon c'est normal que la voiture soit verte, il s'agit de la couleur de "fond". Tu trouveras un calque "Paint here", à toi de travailler à partir de ce calque ensuite, pour changer la couleur, poser des sponsors, etc ...  |
|
|
 |
GaryW Pilote amateur

![]()
|
|
|
 |
2Fast4You Pilote amateur

Inscrit le: Jul 29, 2006 Messages: 81 Localisation: Basse Normandie
|
Posté le: 12/01/2007 09:13 Sujet du message: |
|
|
Le fait qu'une chaîne TV s'intéresse à la simulation auto ne peut être que bénéfique pour faire connaître cette passion qui nous anime.
Bien sûr le journalisme de masse n'aura pas forcément un avis très pointu, mais là, la personne qui a écrit l'article, s'en sort ma fois très bien et s'adresse à un large public.
La personne qui découvre le jeu au travers de cet article repartira avec une idée précise, et celle qui aurait pu trouver l'opus N°1 trop rébarbative aura sûrement envie de persévérer avec cette version.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |