| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
[OG]Yan29 Champion

|
Posté le: 21/01/2007 10:46 Sujet du message: |
|
|
Comme la plupart du temps, nous sommes obligés de faire des remarques pour le manque de politesse, pour des gens qui arrivent sur un topic en pays conquis, alors là les félicitations s'imposent, présentation, remerciement, tout y est, rien d'extraordinaire, du tout a fait normal, mais que beaucoup n'appliquent jamais.
BRAVO, Cramm.
 |
|
|
 |
Jean-Mi Champion

Inscrit le: May 30, 2006 Messages: 1188 Localisation: Jalhay - Belgique
|
Posté le: 21/01/2007 12:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai depuis, mis quatre roulettes comme je l'avais suggéré, dont les deux arrières sont immobilisables. C'est beaucoup plus pratique que de devoir soulever l'arrière de l'ensemble pour le déplacement ... Il me faut approximativement une minute pour placer-connecter ou déconnecter-déplacer le cockpit.
| cramm a écrit: | Bonjour à tous.
Je me presente Cramm pilote GTR-ONLINE.
Super Jean-mi le repportage
J ai 3 questions à te poser.
1) tu achetes cela où
2) peut on adapter l option support ecran
3) il y a t il un support clavier en option.
Merci |
1* Sur le premier post de ce topic, tu trouveras les liens vers le site de Playseats. Il se vend également "rue du Commerce", mais dans sa première version, et plus cher que directement chez le constructeur.
2* J'allais te dire oui, puisque ça existait pour l'ancien modèle, mais dans les accessoires, ne se trouve que le support du Shifter. Je ne sais donc plus quoi répondre ... Ce serait étonnant que ça n'existe pas, d'autant plus que je me demande si je n'ai pas déjà vu cet accessoire à vendre sur eBay, et pour le nouveau modèle !
3* Ca par contre, je ne pense pas ! Mais on aurait pû imaginer le même type de fixation que le Shifter, forcément du côté gauche (ou à droite, mais sans Shifter). Pas bien compliqué à mettre en oeuvre pour ceux qui ont imaginé celui du Shifter.
Amitié 
Dernière édition par Jean-Mi le 21/01/2007 19:48; édité 1 fois |
|
|
 |
cramm Pilote amateur

|
Posté le: 21/01/2007 13:14 Sujet du message: |
|
|
C est sympa de votre part de m avoir repondu si rapidement .Je suis nul en langues étrangére mais je vais essayé de m en sortir .
Le paiement se passe comment que par virement si j ai bien compris.
Je suis preneur de conseils avant de lancer ma commande.
Merci à tous je repasse en fin d apres midi. |
|
|
 |
Jean-Mi Champion

|
Posté le: 21/01/2007 14:30 Sujet du message: |
|
|
Je suis comme toi, je ne comprends rien
Mais ça se fait, comme partout ailleurs, et lors de la commande, tu y trouveras les codes EBAN et BIC pour effectuer un versement international.
N'oublies pas seulement d'y inclure la référence de la commande.
Maintenant, comment effectuer un versement international, c'est soit à ta Banque, soit par ton programme de Banque Online, si tu possèdes.
Le principe est souvent identique :
1* je sélectionne le produit
2* je vais dans le panier d'achat (pas toujours)
3* je confirme ma commande
4* je m'inscrit en remplissant mes coordonnées (si c'est un premier achat)
5* je choisi le mode de paiement
6* ok ! j'achète
7* j'indique les numéros de ma carte de crédit ou on me donne les coordonnées pour effectuer le versement, ainsi que le numéro de ma commande.
L'avantage de la carte de crédit, est de savoir tout de suite que le paiement est accepté et reçu ou pas. Le versement international, il faut attendre trois ou quatre jours.
Dans le cas qui nous concerne, je n'ai pas été prévenu que le paiement était arrivé, donc surpris de voir le colis arriver si tôt ! Vais-je m'en plaindre  |
|
|
 |
cramm Pilote amateur

|
Posté le: 21/01/2007 15:23 Sujet du message: |
|
|
Merci Jean-Mi, je vais passer ma commande ce soir avec deux supports pour prevoir une bidouille support clavier ou souris.
Je vais voir si je peux payer avec ma E carte bleue visa , je vous dirais comment cela c est passé.
Merci à tous. |
|
|
 |
Jean-Mi Champion

|
Posté le: 21/01/2007 17:10 Sujet du message: |
|
|
| A ta place, je ne prendrais qu'un support, sur base de celui-là, je pourrais voir ce que je peux faire pour le clavier-souris, et si je trouvais, prendre le second ensuite ... |
|
|
 |
Burnout Pilote reconnu

|
Posté le: 21/01/2007 17:41 Sujet du message: |
|
|
| cramm a écrit: | Merci Jean-Mi, je vais passer ma commande ce soir avec deux supports pour prevoir une bidouille support clavier ou souris.
Je vais voir si je peux payer avec ma E carte bleue visa , je vous dirais comment cela c est passé.
Merci à tous. |
pour le nouveau baquet A1GP c uniquement en paiement par virement bancaire |
|
|
 |
Jean-Mi Champion

|
Posté le: 21/01/2007 19:35 Sujet du message: |
|
|
| Burnout a écrit: | | cramm a écrit: | Merci Jean-Mi, je vais passer ma commande ce soir avec deux supports pour prevoir une bidouille support clavier ou souris.
Merci à tous. |
pour le nouveau baquet A1GP c uniquement en paiement par virement bancaire |
Je n'avais pas fait attention  |
|
|
 |
cramm Pilote amateur

|
Posté le: 21/01/2007 20:50 Sujet du message: |
|
|
Bon c est commandé je passe mardi proceder au virement et j attend c est bien ça?
J ai tout les numéros (account number, Bank code, IBAN et BIC ) que j ai imprimé et capturé (prudent).
Jean-Mi si j ai fait une connerie tu me conseils stp.
Je vous ferais une photo de mon installation.
http://www.playseats.com/1/en/shopdetails/31/
c est celui que j ai pris.
Encore merci à tous. |
|
|
 |
Jean-Mi Champion

|
Posté le: 21/01/2007 21:24 Sujet du message: |
|
|
| Donc en fait, ta commande est confirmée, et ils attendent le paiement pour l'envoi ! |
|
|
 |
jago138 Mécanicien

|
Posté le: 25/01/2007 14:46 Sujet du message: |
|
|
Salut,
merci pour ton test c'est justement ce que je cherchais
plusieurs questions:
a quelle prix trouver ce nouveau playseats ???(je m'y perds un peu avec les options ...)
j'ai vu sur ebay 349 euro, mais es ce qu'il y a la parti metalique ou c'est juste le siege baquet ?
es ce que ce siege baquet est de meilleur qualité que l'ancien ? es t'il stable ? solide ?
merci d'avance pour vos réponses
++ |
|
|
 |
cramm Pilote amateur

|
Posté le: 25/01/2007 19:08 Sujet du message: |
|
|
Hello ,Bon , virement effectué mardi reçu confirmation de la banque comme quoi il a bien été exécuté.
je croise les doigts maintenant en esperant recevoir mon colis dans une bonne semaine.
A bientot pour la suite.
jago regarde ici.
http://www.playseats.com |
|
|
 |
Jean-Mi Champion

|
Posté le: 25/01/2007 19:14 Sujet du message: |
|
|
Oui, à 349 euros, il est complet (heureusement d'ailleurs), mais sans le support du Shifter (= la boîte en H du Logitech G25) qui en option, coûte +-25 euros. Et si on ajoute les frais de port, on arrive à 398 euros.
Il est évident que l'ancien modèle est moins cher (de mémoire, -50€), mais quant à ta question sur la solidité-rigidité, je ne connais pas l'ancien modèle. |
|
|
 |
jago138 Mécanicien

|
Posté le: 26/01/2007 09:53 Sujet du message: |
|
|
merci
une derniere question:
es ce que ca vaut le coup ? |
|
|
 |
Jean-Mi Champion

|
Posté le: 26/01/2007 14:07 Sujet du message: |
|
|
Bonne question , mais j'imagine qu'elle restera sans réponse.
Certain te diront non et resteront sur leur chaise, ou se bricoleront quelque chose de similaire ou de différent pour moins cher, et ils n'ont sûrement pas tort !
D'autres te diront qu'il n'ont pas la place pour un cockpit fabriqué en bois, qu'ils n'ont pas le matos ou l'expérience pour la soudure, et ne voudront peut-être aller demander au voisin, ou tout un tas d'autres raisons.
Toujours est-il, que dans tous les cas, il sera toujours impossible de justifier un achat passion-plaisir-loisir-confort, mais ce confort, ce plaisir à un prix qui est différent pour tout un chacun ... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |