| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jean-Mi Champion

Inscrit le: May 30, 2006 Messages: 1188 Localisation: Jalhay - Belgique
|
Posté le: 22/01/2007 22:21 Sujet du message: Petits problèmes en bi-écrans |
|
|
Bonjour,
Dans l'optique d'afficher GTR2PD, probablement un jour le Motec, j'avais tout d'abord fait le choix du pc + portable en réseau. J'ai finalement revu ce choix pour du bi-écran avec nVieuw, essentiellement pour pouvoir garder sous la main le contrôle du volume Windows notamment pour le casque et TS.
1- Malheureusement, lorsque les deux écrans sont en fonctionnement, je dois démarrer GTR² en DirectX 8 et lorsque je coupe l'écran secondaire, alors je peux démarrer en DirectX9 !
Verrais-je les limites de ma 7900GTO ? (pour rappel : 1920*1200 - tout à fond - AA4x)
2- Lors du jeu, si je touche aux fonctions par exemple du son, la fenêtre de GTR² se réduit ...
C'est un peu gênant
Merci  |
|
|
 |
Picco21 Légende

Inscrit le: Feb 14, 2004 Messages: 1742 Localisation: Champlan 91
|
Posté le: 23/01/2007 09:08 Sujet du message: Re: Petits problèmes en bi-écrans |
|
|
| Jean-Mi a écrit: | Bonjour,
2- Lors du jeu, si je touche aux fonctions par exemple du son, la fenêtre de GTR² se réduit ...
C'est un peu gênant
Merci  |
salut Jean-mi
Lance le jeu en mode fenètre, ça devrait aller. Pour directx, je n'ai jamais fait attention, j'ai mis "auto" |
|
|
 |
Jean-Mi Champion

Inscrit le: May 30, 2006 Messages: 1188 Localisation: Jalhay - Belgique
|
Posté le: 25/01/2007 18:40 Sujet du message: |
|
|
Oh, je ne t'avais pas encore remercié Picco, ça fonctionne sans problème en mode fenêtré  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |