| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
razorxc Pilote reconnu

|
Posté le: 13/07/2004 21:09 Sujet du message: Juiced demo v2 !!! |
|
|
voila voila la demo de juiced comme prevue par les dvpeur :p
d'une taille d'environ 130 mo il y a une supra et les deux generation de celica sur un circuit helas mais avec (nuit matin soir aprem) et (pluie ou sec)
mais impression ... sont excellente la demo est un peu courte mais un poil plus convaincante que celle de need for speed
coté conduite pour ma part c'est excellent
le turbo c'est fast and furious c tout bonnement geniale mieux que nfs ,
bcp plus realiste on va dire coté realisme ya encore des default (comme ecrtaine collision)
mais ca reste excellent les grafismes ben c'est pas nfs coté decor mais coté route ca l'est a 100%,
les voitures sont tres bien ,le tuning des voitures a l'air excellent car plein de version sont dispo et surtout ca influ sur la conduite ce qui est pas mal ,
les derapage et 360° sont tres bien fait heu que dire de plus
testé la
ha si elle m'as permis de decouvrir les deux dernier boutton caché de ma manette
allez treve de bavardage allez en oiture simone
http://www.4players.de/rendersite.php?LAYOUT=download_info&sid=bd154a25aeb5251cbe82927d9738cc61&DOWNLOADID=6963&sm4p01=1 |
|
|
 |
passoa59 Champion

|
Posté le: 16/07/2004 17:07 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai essayé hier. On vois que c'est encore une béta, mais il y a déjà de bonnes choses du côté des graphiques. Les reflets sur les voitures sont en temps réelle et bien faits. Les voitures sont bien modélisées.
Le jeu est bien évidement accés à 100% sur l'arcade, donc je suis pas trop fan. Un jeu pour les fans de NFSU.  |
|
|
 |
punto Légende

Inscrit le: Feb 11, 2004 Messages: 3667 Localisation: Sens, L'Yonne, Bourgogne
|
Posté le: 28/04/2005 19:41 Sujet du message: |
|
|
Le jeu a bien progréssé depuis !!!!
j'ai vu des screen et sa parait pas mal !!!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |