| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bartabac Mécanicien

![]()
|
Posté le: 27/01/2007 14:06 Sujet du message: Logitech Cordless EX110 |
|
|
Bonjour,
Pour plus de confort avec mon MOMO je viens d'acheter ce clavier/souris sans fil, le clavier fonctionne bien, la souris pas du tout, l'un de vous peut-il m'éclairer svp?
ps: j'ai essayé d'aller installer les drivers pêchés sur le site, j'obtiens un message d'erreur à l'install exe???
Salutations à tous |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9923 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 27/01/2007 18:49 Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce qui ne fonctionnne pas plus particulièrement avec la souris ? Pour pouvoir t'aider, il nous faudrait un peu plus de détails.
Topic déplacé dans le forum "Logiciels et matériel informatique". |
|
|
 |
bartabac Mécanicien

![]()
|
Posté le: 27/01/2007 21:09 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Webmaster,
Il faut donc activer le clavier, en appuyant sur l'émetteur, en appuyant sous le clavier, l'émetteur capte le clavier et c'est ok.
Il faut en faire de même avec la souris, l'émetteur ne capte pas la souris?
Dans le mode d'emploi, au niveau connection au pc de l'émetteur, il y a 2 solutions, soit on branche la fiche violette et la fiche verte, ou soit on branche uniquement le fil usb, j'ai tout essayé, ça ne joue pas, bref, je patauge??
Salutations |
|
|
 |
bartabac Mécanicien

![]()
|
Posté le: 27/01/2007 23:35 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Webmaster,
Problème résolu ! je ne sais pas par quel hazard ?
En tous les cas me voici prêt à "entrer en matière"
Y-a-t-il une heure/jour de connection sur TS dédiée au "débutants" GTR2 stp, ne serait-ce que pour les réglages de base d'une voiture?
merci, salutations
 |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9923 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 28/01/2007 15:58 Sujet du message: |
|
|
Non, chacun peut se connecter quand il veut, et si les pilotes présents savent te répondre, ils le feront très surement. En matière de setup et d'explications "mécaniques", si FlyFin est présent tu seras sauvé  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |