| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
giorgio676 Pilote amateur

Inscrit le: Jan 09, 2007 Messages: 77 Localisation: Nissa la bella 06
|
Posté le: 05/02/2007 11:02 Sujet du message: Des problèmes avec mes passages de vitesses |
|
|
Aye aye aye
J'avais lu, mais trop tard, que certains d'entre vous avaient eu des problèmes de vitesses(passage et rétrogradage par deux) sur leur RGT Force Feedback Pro Clutch Edition de Thrustmaster
C'est maintenant mon cas
Y a t'il une solution, mis à part le retour en S.A.V ??
Ca me fait braire, car il a à peine deux semaine
Si c'est un problème connu et récurant je le changerai
Domage, car sinon, ce volant et ses pédales était parfait
@+ |
|
|
 |
Cougar Pilote essayeur

|
Posté le: 05/02/2007 13:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai un RGT Force Feedback Pro qui a connu des soucis avec le passage de vitesse peu de temps aprés l'avoir recu. Le contacteur semblait défectueux. Puis au bout de quelques jours, tout est rentré dans l'ordre et je n'ai plus eu aucun incident.
As-tu essayé de passer les vitesses avec les raquettes derrière le volant. Si tu as le même soucis au levier de vitesse et aux raquettes, cela voudrait dire que c'est un probleme electronique du volant alors que si un systéme fonctionne et que l'autre deconne c'est juste un probleme de contacteur.
Pour info, quand les pannes sont apparus, j'ai pendant quelques temps passé plus franchement les vitesses pour eventuellement agir sur les contacts ou la position du contacteur. Je ne sais pas si c'est ce qui a fait disparaitre les faux contacts mais c'est peut-être une piste !
 |
|
|
 |
giorgio676 Pilote amateur

Inscrit le: Jan 09, 2007 Messages: 77 Localisation: Nissa la bella 06
|
Posté le: 05/02/2007 18:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai tout comme toi essayé de passer les vitesses en étant plus ferme avec le palettes
Sans résultats...
Pour ce qui est du levier de vitesse je n'est même pas pensé à essayer vu que je n'utilise que les palettes
GRRrrr
Du coup, sur un coup de nerf, j'ai tout renvoyer car dans les dix jours ils rembourse si pas content
Merci Cougar
Ps: le problême allait créchendo et au rétrogradage de 3 en 2 il passait en première !!
Tête à queue assuré
Me reste plus qu'à trouver un volant + pédales fiables avec un budget de 100 euro sans tomber dans le G25 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |