| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
NSL-Rasta Pilote amateur

|
Posté le: 10/02/2007 09:16 Sujet du message: Logitech G25, GTR 2 et Vista... |
|
|
Salut,
Je n'ai pas de retour de force dans GTR2 ni de pédale d'embrayage, si je vais dans le panneau de config de vista et que je choisis "périphérique de jeu" le G25 est bien détecté, mais pas d'onglet "retour de force" pour tester les forces j'ai essayé de télécharger les derniers drivers xp sur le site de logitech, mais il ne s'installe pas, j'ai un message d'erreur
Tout ça pour demander si quelqu'un a un retour de force avec ce volant et vista
d'avance merci
a+ |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9976 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 10/02/2007 09:54 Sujet du message: |
|
|
Après un rapide tour sur le site de Logitech, ils n'ont en effet aucun pilote de disponible pour le G25 sous Vista ... Je pense malheureusement qu'en attendant la mise en ligne de nouveaux drivers compatibles Vista tu vas devoir supporter ces quelques problèmes.
Personnelement, c'est aussi l'une des raisons qui fait que je ne passe jamais sur un nouvel OS dès sa sortie. En général la compatibilité de tous les périphériques est toujours un peu chaotique aux débuts. |
|
|
 |
NSL-Rasta Pilote amateur

|
Posté le: 10/02/2007 10:09 Sujet du message: |
|
|
ouaip, alors reste plus qu'a attendre... bon heureusement, cela reste très jouable sans retour de force.
a+ |
|
|
 |
Picco21 Légende

Inscrit le: Feb 14, 2004 Messages: 1742 Localisation: Champlan 91
|
Posté le: 10/02/2007 12:28 Sujet du message: Re: Logitech G25, GTR 2 et Vista... |
|
|
| NSL-Rasta a écrit: | Salut,
Je n'ai pas de retour de force dans GTR2 ni de pédale d'embrayage, si je vais dans le panneau de config de vista et que je choisis "périphérique de jeu" le G25 est bien détecté, mais pas d'onglet "retour de force" pour tester les forces j'ai essayé de télécharger les derniers drivers xp sur le site de logitech, mais il ne s'installe pas, j'ai un message d'erreur
Tout ça pour demander si quelqu'un a un retour de force avec ce volant et vista
d'avance merci
a+ |
Tu dis que la pédale d'embrayage n'est pas reconnu sous vista. C'est bon à savoir car je l'utilise pour le frein (celle du centre est vraiment trop dure pour moi) |
|
|
 |
Jean-Mi Champion

Inscrit le: May 30, 2006 Messages: 1188 Localisation: Jalhay - Belgique
|
Posté le: 10/02/2007 12:51 Sujet du message: Re: Logitech G25, GTR 2 et Vista... |
|
|
| Picco21 a écrit: |
C'est bon à savoir car je l'utilise pour le frein (celle du centre est vraiment trop dure pour moi) |
Moi qui ai mal au pied (articulation) après un bon moment, accentué par le fait que le pédalier est fixé à +-45°, je n'y ai jamais pensé  |
|
|
 |
Picco21 Légende

Inscrit le: Feb 14, 2004 Messages: 1742 Localisation: Champlan 91
|
Posté le: 10/02/2007 12:58 Sujet du message: Re: Logitech G25, GTR 2 et Vista... |
|
|
| Jean-Mi a écrit: | | Picco21 a écrit: |
C'est bon à savoir car je l'utilise pour le frein (celle du centre est vraiment trop dure pour moi) |
Moi qui ai mal au pied (articulation) après un bon moment, accentué par le fait que le pédalier est fixé à +-45°, je n'y ai jamais pensé  |
 |
|
|
 |
lolo59136 Champion

![]()
|
Posté le: 10/02/2007 16:09 Sujet du message: |
|
|
salut à tous,
vista installé le 1er février, desinstallé vendredi 9 février, très beau, très gourmant, PC VAIO tout neuf haute perf et tout et tout(et il a ramé )
pas compatible avec itunes(pour ma zic et les ipods familiaux) et ma femme qui me dit ben il est nul tout nouveau PC, beau mais très lent, microsoft : monsieur il faut appelé SONY, Sony : monsieur il faut voir avec microsoft, apple : monsieur nous n avons pas de solution dans l'immédiat pour itunes
donc vive windows xp  |
|
|
 |
MoUKeT Mécanicien

Inscrit le: Feb 05, 2007 Messages: 5 Localisation: St Martin Valmeroux, Cantal
|
Posté le: 10/02/2007 16:57 Sujet du message: |
|
|
Vista et game, c'est actuelement incompatible!!!
Perso, multi-boot, Vista pour emploi quotidien et c'est parfait, ca rame pas, c'est réactif, bref, c'est cool! Et XP pour jouer, et comme ca tout va pour le mieu  |
|
|
 |
Jean-Mi Champion

|
Posté le: 10/02/2007 17:20 Sujet du message: |
|
|
| MoUKeT a écrit: |
Perso, multi-boot, Vista pour emploi quotidien et c'est parfait, ca rame pas, c'est réactif, bref, c'est cool! Et XP pour jouer, et comme ca tout va pour le mieu  |
Ca me rappelle vraiment la sortie de XP .... Donc on en revient à : trop tôt ! |
|
|
 |
NSL-Rasta Pilote amateur

|
Posté le: 10/02/2007 18:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai été voir plus en détail sur le site de logitech, les drivers vista pour les webcams, clavier, souris etc sont dispo et bien sûr rien pour les volants... mais bon ça prouve au moins qu'ils bossent dessus...
a+ |
|
|
 |
narkoleptik Pilote reconnu

|
|
|
 |
[OG] DARK_NO Pilote essayeur

Inscrit le: Oct 04, 2006 Messages: 140 Localisation: MARIGNANE (13)
|
|
|
 |
DarkJp62 Légende

Inscrit le: Aug 12, 2004 Messages: 2491 Localisation: 46-Cahors
|
Posté le: 19/02/2007 10:38 Sujet du message: |
|
|
Moi, ce qui me tue, c'est que la sortie de Vista ne s'est pas faite en catimini.
Elle était annoncée depuis des mois et disponible pour les professionnels depuis novembre.
Ces drivers auraient dû être prêts dès la sortie de Vista pour les particuliers.
Cette incapacité à anticiper les problèmes me fait froid dans le dos. |
|
|
 |
jej Pilote amateur

|
Posté le: 19/02/2007 11:43 Sujet du message: |
|
|
bonjour..........................
merci pour l adresse toutles drivers ca ma permis de mettre a jour ma carte mere .ma carte son .et les peripheriques de jeux
j ai actuellement window xp qui marche tres bien et encore mieux grace a la mise a jour des drivers
tres bonne adresse
merci |
|
|
 |
Jean-Mi Champion

|
Posté le: 19/02/2007 12:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai installé hier Vista ultimate sur mon pc, en prenant bien soin avant de faire une image du disque.
Oui, c'est magnifique, mais oui, c'est plus lent quoique raisonnable, mais j'ai à peine réussi à trouver un drivers pour mon Audigy (pas pû faire fonctionner le 5.1). Pour la carte graphique, le driver 1000.** de nVidia fonctionne, mais perso, je n'ai jamais trouvé comment diminuer la luminosité de l'écran.
Mais ... Echec total pour le G25, il faut se contenter de tourner, accélérer et freiner. C'est tout !
Bon, l'avantage de l'image (sur disque, pas sur dvd) est de me permettre un retour à XP en 8 minutes montre en main.
C'est parce que mes disques sont plein (avec les nouvelles cartes mères, c'est s-ata ou rien pratiquement), sinon, je pense que l'idéal est d'installer Vista sur un autre disque, et de passer de l'un à l'autre jusqu'au moment où il sera capable de remplacer XP. Ce qui n'est pas le cas ...
Il faut donc un rien relativiser ce que je dis, je n'ai fait qu'un survol rapide. Dès que j'ai trouvé un s-ata que je pourrais dédier à ça, je ferai une réinstallation. soit en Multiboot soit en remplacant les disques primaires. |
|
|
 |
|