|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 37 connecté(s) : 37 visiteur(s) et 0 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8338 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Logitech G25, GTR 2 et Vista...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Périphériques de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NSL-Rasta
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 10/02/2007 09:16    Sujet du message: Logitech G25, GTR 2 et Vista... Répondre en citant

Salut,

Je n'ai pas de retour de force dans GTR2 ni de pédale d'embrayage, si je vais dans le panneau de config de vista et que je choisis "périphérique de jeu" le G25 est bien détecté, mais pas d'onglet "retour de force" pour tester les forces Crying or Very Sad j'ai essayé de télécharger les derniers drivers xp sur le site de logitech, mais il ne s'installe pas, j'ai un message d'erreur

Tout ça pour demander si quelqu'un a un retour de force avec ce volant et vista Question

d'avance merci
a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 10/02/2007 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Après un rapide tour sur le site de Logitech, ils n'ont en effet aucun pilote de disponible pour le G25 sous Vista ... Je pense malheureusement qu'en attendant la mise en ligne de nouveaux drivers compatibles Vista tu vas devoir supporter ces quelques problèmes.

Personnelement, c'est aussi l'une des raisons qui fait que je ne passe jamais sur un nouvel OS dès sa sortie. En général la compatibilité de tous les périphériques est toujours un peu chaotique aux débuts.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NSL-Rasta
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 10/02/2007 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip, alors reste plus qu'a attendre... bon heureusement, cela reste très jouable sans retour de force.

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Picco21
Légende
Légende

MessagePosté le: 10/02/2007 12:28    Sujet du message: Re: Logitech G25, GTR 2 et Vista... Répondre en citant

NSL-Rasta a écrit:
Salut,

Je n'ai pas de retour de force dans GTR2 ni de pédale d'embrayage, si je vais dans le panneau de config de vista et que je choisis "périphérique de jeu" le G25 est bien détecté, mais pas d'onglet "retour de force" pour tester les forces Crying or Very Sad j'ai essayé de télécharger les derniers drivers xp sur le site de logitech, mais il ne s'installe pas, j'ai un message d'erreur

Tout ça pour demander si quelqu'un a un retour de force avec ce volant et vista Question

d'avance merci
a+

Cool Tu dis que la pédale d'embrayage n'est pas reconnu sous vista. C'est bon à savoir car je l'utilise pour le frein (celle du centre est vraiment trop dure pour moi)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jean-Mi
Champion
Champion

MessagePosté le: 10/02/2007 12:51    Sujet du message: Re: Logitech G25, GTR 2 et Vista... Répondre en citant

Picco21 a écrit:

C'est bon à savoir car je l'utilise pour le frein (celle du centre est vraiment trop dure pour moi)

Moi qui ai mal au pied (articulation) après un bon moment, accentué par le fait que le pédalier est fixé à +-45°, je n'y ai jamais pensé Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Picco21
Légende
Légende

MessagePosté le: 10/02/2007 12:58    Sujet du message: Re: Logitech G25, GTR 2 et Vista... Répondre en citant

Jean-Mi a écrit:
Picco21 a écrit:

C'est bon à savoir car je l'utilise pour le frein (celle du centre est vraiment trop dure pour moi)

Moi qui ai mal au pied (articulation) après un bon moment, accentué par le fait que le pédalier est fixé à +-45°, je n'y ai jamais pensé Embarassed

Wink Wink Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lolo59136
Champion
Champion

MessagePosté le: 10/02/2007 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous,

vista installé le 1er février, desinstallé vendredi 9 février, très beau, très gourmant, PC VAIO tout neuf haute perf et tout et tout(et il a ramé )
pas compatible avec itunes(pour ma zic et les ipods familiaux) et ma femme qui me dit ben il est nul tout nouveau PC, beau mais très lent, microsoft : monsieur il faut appelé SONY, Sony : monsieur il faut voir avec microsoft, apple : monsieur nous n avons pas de solution dans l'immédiat pour itunes
donc vive windows xp Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MoUKeT
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 10/02/2007 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Vista et game, c'est actuelement incompatible!!! Crying or Very Sad

Perso, multi-boot, Vista pour emploi quotidien et c'est parfait, ca rame pas, c'est réactif, bref, c'est cool! Et XP pour jouer, et comme ca tout va pour le mieu Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jean-Mi
Champion
Champion

MessagePosté le: 10/02/2007 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

MoUKeT a écrit:

Perso, multi-boot, Vista pour emploi quotidien et c'est parfait, ca rame pas, c'est réactif, bref, c'est cool! Et XP pour jouer, et comme ca tout va pour le mieu Cool

Ca me rappelle vraiment la sortie de XP .... Donc on en revient à : trop tôt !
NSL-Rasta
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 10/02/2007 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été voir plus en détail sur le site de logitech, les drivers vista pour les webcams, clavier, souris etc sont dispo et bien sûr rien pour les volants... mais bon ça prouve au moins qu'ils bossent dessus... Very Happy

a+
narkoleptik
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 17/02/2007 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=2491

Attendons........
[OG] DARK_NO
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 19/02/2007 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=2513

une autre info pour le G25 et les claviers de la serie G
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DarkJp62
Légende
Légende

MessagePosté le: 19/02/2007 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, ce qui me tue, c'est que la sortie de Vista ne s'est pas faite en catimini.
Elle était annoncée depuis des mois et disponible pour les professionnels depuis novembre.
Ces drivers auraient dû être prêts dès la sortie de Vista pour les particuliers.
Cette incapacité à anticiper les problèmes me fait froid dans le dos.
jej
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 19/02/2007 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour..........................

merci pour l adresse toutles drivers ca ma permis de mettre a jour ma carte mere .ma carte son .et les peripheriques de jeux
j ai actuellement window xp qui marche tres bien et encore mieux grace a la mise a jour des drivers
tres bonne adresse
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Mi
Champion
Champion

MessagePosté le: 19/02/2007 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai installé hier Vista ultimate sur mon pc, en prenant bien soin avant de faire une image du disque.

Oui, c'est magnifique, mais oui, c'est plus lent quoique raisonnable, mais j'ai à peine réussi à trouver un drivers pour mon Audigy (pas pû faire fonctionner le 5.1). Pour la carte graphique, le driver 1000.** de nVidia fonctionne, mais perso, je n'ai jamais trouvé comment diminuer la luminosité de l'écran.

Mais ... Echec total pour le G25, il faut se contenter de tourner, accélérer et freiner. C'est tout !

Bon, l'avantage de l'image (sur disque, pas sur dvd) est de me permettre un retour à XP en 8 minutes montre en main.

C'est parce que mes disques sont plein (avec les nouvelles cartes mères, c'est s-ata ou rien pratiquement), sinon, je pense que l'idéal est d'installer Vista sur un autre disque, et de passer de l'un à l'autre jusqu'au moment où il sera capable de remplacer XP. Ce qui n'est pas le cas ...

Il faut donc un rien relativiser ce que je dis, je n'ai fait qu'un survol rapide. Dès que j'ai trouvé un s-ata que je pourrais dédier à ça, je ferai une réinstallation. soit en Multiboot soit en remplacant les disques primaires.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Périphériques de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: