| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jumby Mécanicien

|
Posté le: 22/01/2007 16:20 Sujet du message: Copilote en français ? |
|
|
Bonjour a tous!!!
Je n'arrive pas a changer la langue du copilote.. j'ai beau changer dans le menu, et inverser des dossiers.. ca ne va pas.
en fait la voix change, mais reste en je sais pas quel langue.
je pense qu'il me faudrait le fichier francais et le remplacer. mais il est introuvable.
si quelqu'un avait l'amabilité de me l'envoyer ca serait super sympa.. ou autre solution.
faites moi savoir et je donnerai mon adresse msn ..
Merci. |
|
|
 |
TOTO090369 Pilote amateur

|
Posté le: 09/02/2007 14:21 Sujet du message: |
|
|
As-tu la version officielle du jeux???? Car normalement si tu l'as acheté au dos de la jaquette figure les menus audiodisponible pour jouer (Anglais, Français, Italien, Allemand et Espagnol). Si c'est le cas désinstalle le jeu et installe-le à nouveau dans un autre répertoire. Choisit la configuration audio d'installation en français. Tu verras alors lorque le jeu s'installera dans la langue de Molière. Une fois lancé tes différents menus seront en français. Tu pourras si tu le désire modifier le paramettre de la voix de ton co-pilote dans le sous-menu audio du jeux (paramètre audio) en Anglais il s'agit de Nicky Grist et en Français dun certains Loriaux clique dès lors sur ce dernier et normalement la voix des notes énnoncées sera en Français. @+ Colin is The best
 |
|
|
 |
jumby Mécanicien

|
Posté le: 10/02/2007 14:09 Sujet du message: |
|
|
salut,
je l'ai echangé avec un ami. il n'etait pas dans son boitiers original, mais le dvd a l'air d'origine.
j'ai reinstaller.. mais toujours pareille. nicky est bien en anglais. mais tout les autres en une langue que je ne connait pas!!
meme en choisissant par exemple l'espagnol, c'est une voix de femme.. mais pas espagnol! en francais une voix d'homme mais pas francais!
pffff
j'essaie de trouver ce fichier en francais sur la toile. mais il est introuvable! |
|
|
 |

|
Posté le: 10/02/2007 17:22 Sujet du message: |
|
|
Tu as là un sérieux problème. La version dont tu disposes n'est pas celle vendue dans les pays francophones??? Où alors j'en perds mon latin. As-tu mis un patch quelconque? Ouvres le dossier data de ton installation (sur le cd ou dans le répertoire de ton installation) et vérifie si dans le sous dossier sound figure le dossier audio codriver french? si c'est le cas tuas un problème qui n'a d'autre solution que d'y installé le fichier original audio d'un jeu en français  |
|
|
 |
jumby Mécanicien

|
Posté le: 14/02/2007 15:35 Sujet du message: |
|
|
salut,
apres renseignement, oui il s'agissait d'une version etrangere, mais bel et bien "legal", alors j'ai telechargé une version sur le net , j'ai extrait ce fichiers francais, et bien entendu directement effacer cette version illegal.
merci de ton aide. |
|
|
 |

|
Posté le: 14/02/2007 18:22 Sujet du message: |
|
|
Pas de quoi fouetter un chat vu que tu t'es débrouillé comme un grand. Alors bons chronos sur colin. Et si tu as d'autres soucis à propos du game play des skins ou d'autres questions sur le jeu, n'hésite pas Colin is the best. |
|
|
 |
|