|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 27 connecté(s) : 27 visiteur(s) et 0 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8247 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Topic général RACE 07
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> RACE 07 - The Official WTCC Game & GTR Evolution
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
*frantic*
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 21/02/2007 18:26    Sujet du message: Topic général RACE 07 Répondre en citant

Bonjour a tous,

Tout est dans le titre, c'est ici :

http://www.clubic.com/actualite-70100-simbin-race-07-images.html

Perso, je ne ferais pas de commentaire, j'attends de voir.

a+
Frantic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Outlaws22
Légende
Légende

MessagePosté le: 21/02/2007 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Lol frantic j'ai posté la même chose 1 minute après toi Wink
Avec cet opus simbin décide de se diversifier (du grand tourisme) avec des monoplaces. J'attends de voir également !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
*frantic*
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 21/02/2007 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Outlaws22,

Je me doutais que beaucoup de gens etaient deja sur le coup coté news.

Par contre ca fera 3 simu en quelques mois ... je regrette presque la rareté qui, en general, allait de paire avec qualité. Mais bon on sait jamais.
nico57
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 21/02/2007 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

super sa !

Simbin serait il jalout de rfactor ? Very Happy

Point de vue qualité , jusqu a maintenant c du sans faute , alors pourquoi cela changerai ?

je ne veut pas ouvrir de debat mais race est un tres bon jeu ! Son seul reproche est au point de vue fps , et encore ce n est pas saccadé du tout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Burnout
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 21/02/2007 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

sachant que simbin avait signé un partenariat avec ferrari l'année derniere apres GTR 2

je pense que ca sera du plus bel effet leur simu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 21/02/2007 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
sachant que simbin avait signé un partenariat avec ferrari l'année derniere apres GTR 2

Non ce n'est pas SimBin qui a la licence pour développer un jeu Ferrari, mais 10Tacle, l'éditeur qui avait travaillé avec SimBin pour la sortie de GTR, GT Legends, et GTR2.

Mais depuis la séparation de SimBin et la création de Blimey! Games, 10Tacle a acheté une part majoritaire de ce dernier, qui est devenu en quelque sorte son studio de développement à qui sont confiées les simulations automobiles.

Pas toujours facile à suivre, mais il me semble bien ne pas faire d'erreur dans ce que je dis Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sombrero
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 21/02/2007 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de Ferrari dans RACE 07, mais ce n'est pas grave car il y aura quand même des monoplaces (Formule Atlantic et Formule 3000) et des Radical.

Arrow Radical SR3

http://video.google.com/videoplay?docid=3526825888603616601&q=Radical+SR3&hl=en

Arrow Radical SR4

http://www.youtube.com/watch?v=oHfRJgacCS0

Le lien vers le site officiel du sympathique constructeur britannique

Arrow http://www.radicalextremesportscars.com/racing07/index.php
Sky007FR
Champion
Champion

MessagePosté le: 22/02/2007 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais je suis sceptique quand même...
Ca ressemble plus à mod de GTR² avec des monoplaces : on reconnait Imola sur certaines captures, même circuit que dans GTR², même graphismes... Faudra un peu plus pour que je l'achète celui là (un netcode amélioré...). Par contre la vue casque est pas mal :p

J'ai testé le mod Formula BMW dans rFactor d'ailleurs c'était pas mal du tout Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Road_Crusher
Champion
Champion

MessagePosté le: 22/02/2007 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais plutôt que ça devient un TOCA Race 100% simu!!! Sauf qu'il faut payer un nouveau jeu pour chaque catégorie... Ca devrait être excellent, mais il faudra vraiment qu'ils fassent fort pour attirer le public vers des monoplaces de ce type, moins populaires que des F1 ou des Champcar... Ils feraient mieux de négocier la licence F1 2007 auprès de Sony pour sortir un véritable jeu de F1 une fois pour toutes, ce serait plus simple et ça attirerait sûrement beaucoup plus de monde. Ou alors ils se prennet la licence Champcar mais elle est sûrement moins populaire de ce côté ci de l'Atlantique (bien que la présence et les performances de S. Bourdais provoque sûrement un regain d'intérêt des Français pour cette catégorie). Sachant que les mods F1 (RH) et Champcar (IDT) pour rFactor traînent depuis trop longtemps, si un éditeur sérieux sort un jeu contenant ces monoplaces, c'est sûr qu'il fait un carton...
Reste le GP2, très proche de championnat F1 (sans antipatinage!) mais moins populaire. Et pourquoi pas le A1 avec ses équipes par nation? Bref, quitte à faire un jeu avec des monoplaces, ce serait sympa qu'il y ait des catégories intéressantes.
Xav
Légende
Légende

MessagePosté le: 22/06/2007 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de Race 07, quelqu'un connait-il son mode de distribution Question
Steam super protégé ou à la GTR2 un peu plus ouvert Question

Ce sera un jeu vraiment à part ou un addon de Race Question

Je ne voudrais pas faire mon rabat-joie mais :
- Le moteur n'a pas l'air de changer.
- On reprend tout Race.
- Des circuits en plus (ce qui n'était pas difficile avec la petite 10aine de Race)
En regardant de près : 32 avec 6 reverse et ~6 déclinaisons (long / junior).
Bref une 20aine de circuits. Donc 10 nouveaux. Waouuu.
Et quand on dit nouveau, il ne faut pas jouer sur d'autres simu car ils existent déjà. Je crois avoir vu Pau par contre.
- Des F3000 & Formula BMW & Radical : Pas mal. Mais pas énorme.
- "More than 300 cars in 9 categories". Euhh un skin = 1 modèle Rolling Eyes Laughing

Se sont pas trop foulés les développeurs.
C'est le minimum syndical pour faire un "nouveau" jeu, 1 an après Rolling Eyes
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 22/06/2007 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, et adorant RACE, j'achèterait le cru 2007 rien que pour le WTCC 2007 et les nouveaux circuits de la saison : Zandvoort, Pau et Porto notament, et Anderstorp mais qu'on connait déjà bien. C'est style de courses qui me plait vraiment on-line et quand on roule avec des gars clean les passes d'armes sont géniales. Et pourtant à la sortie de RACE, j'étais loin d'être convaincu.

C'est certain qu'à première vue il n'y a rien de révolutionnaire d'un point de vue graphique et sonore, et du côté des physiques, on sait de toute façon que ce sera proche de RACE. Mais de toute façon, une "révolution", je ne suis pas sûr que ce soit ce qu'attende les amateurs de SimBin.

Si déjà avec RACE 07 SimBin pouvait améliorer un peu le ressenti de la voiture en s'inspirant de ce qui a été fait avec GTR2 qui est quand même un cran au dessus de ce côté là, et nous offrir enfin un code réseau digne de ce nom (oui, je garde espoir que ça arrive un jour), alors je signe.

Après chacun aura son avis là dessus. Ceux qui ne sont pas fans de RACE y veront un addon, comme ils ont déjà vu RACE comme un addon de GTR2 ... Pour les autres dont je fais parti, ils attendront la suite "mise à jour" de RACE sans s'attendre à une révolution.

Et je pense aussi que certain cherchent une certaine continuité. Par exemple, et j'en reviens toujours à rFactor, l'une des raisons qui fait que je ne m'invésti pas dans ce jeu est aussi le fait que ça bouge toujours. Des dizaines de mods sortent tous les mois, on commence un championnat sur un mod qu'un autre s'attire déjà les faveurs des joueurs, etc ... Si au contraire j'ai accroché à GTR puis à GTR2 ensuite, c'est justement parce que SimBin améliore ses produits mais dans la continuité; c'est stable.

Bref, tout ça pour dire que je suis certain qu'il y a déjà au moins deux groupes de joueurs qui ont des attentes très différentes. Pour certains il faut du nouveau et du changement en profondeur permanent alors que pour d'autres c'est justement la stabilité d'une série qui fait qu'ils l'apprécient.

Pour ce qui est du cryptage ou non des fichiers de RACE 07, aucune idée. Par contre, je peux très bien comprendre que SimBin essaie de protéger son travail quand on voit le pillage qui a été fait avec GTR2 vers rFactor (entre autre), on peut difficilement leur en vouloir ...
Xav
Légende
Légende

MessagePosté le: 22/06/2007 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends très bien l'évolution dans la continuité.

Mais on ne peut pas comparer une vraie évolution :
GTR -> GTR2
avec une déclinaison :
GTR2 ~ RACE
Sans forcément être pro ou anti Race, on ne peut pas nier qu'ils sont très proches.
Et là on voit un RACE 07 qui va se rapprocher très très fortement du 1er opus.

Si les joueurs de simus commencent à se contenter de si peu, ça ne va pas inciter les éditeurs à faire du bon boulot.

Donc ne pas confondre "révolution" avec une bonne, vraie, conséquente, évolution que tout le monde est en droit d'attendre d'un nouveau titre.

Les fichiers cryptés, c'est à double tranchant :
- Ok pour la protection.
- Par contre, c'est la bonne solution pour bloquer un jeu et te refourguer un soit disant nouveau titre qui apporte 10 circuits de plus et 5 catégories.

C'est sûr qu'ils ne peuvent pas sortir un GTR3 avec des catégories comme les BM E90 ou V8 et bien d'autres et de nouveaux circuits comme Macau, Puebla & co Rolling Eyes
Babar_1973
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 22/06/2007 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sur les screens race 2007, corthals est devenu Allemand Rolling Eyes Laughing
Road_Crusher
Champion
Champion

MessagePosté le: 22/06/2007 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai aimé Race, je n'y joue pas tout simplement pour un problème de config (et aussi parce que je suis plus faible que sous GTR²!!!), mais il est vrai que je n'attends pas vraiment Race 07 sachant que les soucis posés par Race viennent à peine d'être résolus. Ce qui veut dire que l'on peut commencer à profiter pleinement de Race 1er du nom seulement maintenant (ok j'exagère un peu mais à peine). Concernant le moteur graphique et physique, il me semble qu'il s'agit d'un tout nouveau moteur développé par Simbin donc ça devrait être différent du moteur ISI auquel les amateurs de simu se sont habitués ces dernières années. Ca signifie surtout que rien ne garantit que Race 07 sera réellement mieux que Race tout court. Personnellement je fais confiance à Simbin pour monter d'un cran la qualité du jeu mais rien n'est sûr. Les autres catégories de véhicules ne sont pas ce qui m'attire le plus mais faut voir. Ce sera cependant la 1ère incursion de Simbin dans les catégories "open wheels", ça devrait être intéressant, même si j'aurais préféré voir des F1 (impossible puisque Sony a les droits) ou des véhicules de Champcar (il semble que IDT se soit endormi sur son mode Champcar sous rFactor).

Le problème principal de Race reste selon moi la non ouverture du jeu à la communauté ; personnellement sur GTR² ou GTL je joue au moins autant sur les circuits développés par la communauté que sur les circuits d'origine. Je ne suis pas sûr que les ventes de Race aient été au RDV vu la baisse de prix conséquente intervenue juste après sa sortie. Et je suis sûr que le public aurait largement mieux suivi si le jeu avait été ouvert (imaginez tous les circuits add-on de GTR² convertis rapidement sous Race!). Je suis sûr qu'il doit être possible de de crypter le jeu tout en donnant la possibilité d'ajouter au moins des circuits supplémentaires. Ce qui est certain c'est qu'il est inutile de crypter les circuits puisqu'ils ont été convertis sous les autres jeux finalement. Si ceci n'est pas corrigé pour Race 07, aussi qualitatif soit-il, j'attendrai sûrement une baisse de prix du jeu avant de l'acheter.
totoffe
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 22/06/2007 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

je vais sans doute l'acheter,rien que pour avoir LE circuit de pau (etant natif de la bas,c'est normal),bref pour vous dire aussi que les formules sont les bien venu,perso je n'y joue pas beaucoup (becose,gtr2!!!)mais lorceque l'envie me prend de piloter une petite alfa ou autre bmw sur le 1er opus,je ne suis jamais deçu,je vois pas pourquoi ça changerais avec race 2eme du nom!!

Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> RACE 07 - The Official WTCC Game & GTR Evolution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: