|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 41 connecté(s) : 39 visiteur(s) et 2 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8246 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Probleme avec G25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Périphériques de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jpmontoya
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 29/12/2006 18:21    Sujet du message: Probleme avec G25 Répondre en citant

salut a tous je viens dacquerir un G25 et voila que au bout de 3 jr d'utilisation je n'ais pu de marche arrirere sur la boite en grille jai entierement demonté la boite de vitesse et rien de suspecte je touve ca dommage pour un volant qui coute tres cher .

avez deja ce probleme la ?

si oui quelle methode avez vous utilisé ?
merci a vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 29/12/2006 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour passer la marche arrière, tu enfonces bien le levier et le tire en bas à droite ?
La configuration des touches est toujours bonne dans le jeu ?

Si oui, alors il s'agit surement d'un défaut. Ensuite à toi de voir si tu veux passer par le SAV Logitech. Apparement Logitech préfère rembourser les G25 défectueux, plutôt que de les réparer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jpmontoya
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 30/12/2006 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

oui japuye bien sur le levier et en bas a droite

et ma config a toujours et la meme depuis que jai eu ce volant ( pas depuis longtemps certes Very Happy ) et dans mon panneau de controle rien y fait jai 2 sixieme vitesse au lieu d'une marche arriere et une sixieme jai contact mon revendeur et logitech etait daccord de me faire l'echange et mon revendeur aussi donc je vais le renvoyé en priant qu'ils leur en reste un pour me l'envoyé merci d'avoir repondu Webmaster
Outlaws22
Légende
Légende

MessagePosté le: 07/03/2007 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Voici depuis peu j'ai un petit soucis avec le G25. Lundi pendant la 1ere manche du championnat RBR j'ai commencé à entendre un bruit lorsque je tourne assez brusquement le volant (comme une contre braquage) chose qui m'arrivait tres rarement sous GTR2 mais je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà entendu ce bruit.

En fait c'est comme une espece de frottement que j'entend, un ptit bruit metallique pendant le braquage. Est ce que quelqu'un a ou a déjà eu ce problème Question

Merci d'avance Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 07/03/2007 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

De mémoire non, mais vu que je roule uniquement sur GTR2 en ce moment, les contre-braquages sont assez rares, comme tu le signales (si tout se passe ... Rolling Eyes )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DarkJp62
Légende
Légende

MessagePosté le: 27/03/2007 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mon G25 vient de rendre l'âme ! Mad

Hier soir pendant le rallye de Grèce du championnat RBRTools, en passant dans un trou, je sens un coup dans le volant et juste après la direction devient molle et embarque dans les virages.
Je me dis que j'ai pété quelque chose dans la voiture mais que tout redeviendra normal à l'ES suivante.
Que nenni...toujours mou.
Bizarre, me dis-je, je verrai demain au redémarrage de l'ordi quand le volant va se réinitialiser.

Tout à l'heure, j'allume donc le PC....pas de réinitialisation.
Argh ! Twisted Evil

Coup d'oeil au pilote dans le gestionnaire de périphériques : tous les boutons et pédales fonctionnent mais aucune détection du mouvement du volant.

De plus, le capot supérieur chauffe énormément, chose que je n'avais jamais remarqué avant.

Quelqu'un a t'il déjà eu un problème similaire ?

En tout cas, il ne me reste plus qu'à sortir mon 2ème G25 du carton en espérant qu'il ne fait pas partie de la série qui a le roulement pourri (en attendant de passer un coup de fil à Logitech).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ventrak
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 04/01/2008 19:46    Sujet du message: Problème de centrage du volant Répondre en citant

Salut à tous, voila jviens d'acheter un volant G25, tout marche bien mais ya juste un ptit souci au niveau de la direction : qd le volant est droit, le controleur indique une position du volant de -3% à gauche.. et ca se ressent légerement en jeu, malheureusement j'ai pas vu ds le controleur un moyen de parametrer la direction. C'est un pb mecanique ou bien juste défaut de réglage ds les paramètres? et si oui que dois-je faire? Merci de votre aide Smile
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 05/01/2008 02:55    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu débranches l'USB de ton volant et le rebranche, le décalage est-il toujours présent après le recalibrage ?
mich350
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 05/01/2008 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

salut Smile

as tu respecté l'ordre des branchements au moment de l'installation . il me semble que certains avaient des soucis de cet ordre au debut du G25 . si tel est le cas tout désinstaller et reprendre à zéro . Wink
lolo59136
Champion
Champion

MessagePosté le: 05/01/2008 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

qu 'est cécé que cha vouloir dire le G de G25, G15, G5 ?

à oui, Fred dit FFS, grand raleur devant l'éternel, n'arrive pô à rouler aussi vite qu'avant à cause de son nouveau volant le bien nommé G25, et oui il a enfin trouvé une excuse pas très valable pour expliquer ses futures défaites.
Fred, par pitié ne t'assois plus sur le levier de vitesse Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
shumi93
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 05/01/2008 12:48    Sujet du message: Re: Probleme avec G25 Répondre en citant

jpmontoya a écrit:
salut a tous je viens dacquerir un G25 et voila que au bout de 3 jr d'utilisation je n'ais pu de marche arrirere sur la boite en grille jai entierement demonté la boite de vitesse et rien de suspecte je touve ca dommage pour un volant qui coute tres cher .

avez deja ce probleme la ?

si oui quelle methode avez vous utilisé ?
merci a vous

CHITI sort de se corpssss !!!! mdrr Twisted Evil

ok je sort ===>

euuuu si tu as un probleme appel le SAV. Il est genial et ne pose pas de probleme Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Outlaws22
Légende
Légende

MessagePosté le: 05/01/2008 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai ce problème de calibrage lorsque je boot mon pc avec le volant branché ...... une fois débranché puis rebranché l'usb du volant, je n'ai plus de problème Wink Si ça peut aider .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Ventrak
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 05/01/2008 17:38    Sujet du message: calibrage Répondre en citant

Oui effectivement il a juste fallut un rebranchement USB ^^ Laughing
merci.
Dayatch
Champion
Champion

MessagePosté le: 05/01/2008 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas vraiment un problème mais savez vous si on peut empêcher le volant de tourner dans tous les sens à l'allumage du PC.

Et pendant que j'y suis, "le chien de dingo" que d'attendre les boubourses's réponses, j'anticipe, la question est en gardant l'USB et la prise secteur branché.

Laughing
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 05/01/2008 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

A priori je dirais non : c'est ce qui lui permet de se calibrer.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Périphériques de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: