| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jpmontoya Mécanicien

|
Posté le: 29/12/2006 18:21 Sujet du message: Probleme avec G25 |
|
|
salut a tous je viens dacquerir un G25 et voila que au bout de 3 jr d'utilisation je n'ais pu de marche arrirere sur la boite en grille jai entierement demonté la boite de vitesse et rien de suspecte je touve ca dommage pour un volant qui coute tres cher .
avez deja ce probleme la ?
si oui quelle methode avez vous utilisé ?
merci a vous |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9923 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 29/12/2006 20:00 Sujet du message: |
|
|
Pour passer la marche arrière, tu enfonces bien le levier et le tire en bas à droite ?
La configuration des touches est toujours bonne dans le jeu ?
Si oui, alors il s'agit surement d'un défaut. Ensuite à toi de voir si tu veux passer par le SAV Logitech. Apparement Logitech préfère rembourser les G25 défectueux, plutôt que de les réparer. |
|
|
 |
jpmontoya Mécanicien

|
Posté le: 30/12/2006 14:50 Sujet du message: |
|
|
oui japuye bien sur le levier et en bas a droite
et ma config a toujours et la meme depuis que jai eu ce volant ( pas depuis longtemps certes ) et dans mon panneau de controle rien y fait jai 2 sixieme vitesse au lieu d'une marche arriere et une sixieme jai contact mon revendeur et logitech etait daccord de me faire l'echange et mon revendeur aussi donc je vais le renvoyé en priant qu'ils leur en reste un pour me l'envoyé merci d'avoir repondu Webmaster |
|
|
 |
Outlaws22 Légende

Inscrit le: May 25, 2005 Messages: 1542 Localisation: Val de Marne (94)
|
Posté le: 07/03/2007 12:06 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Voici depuis peu j'ai un petit soucis avec le G25. Lundi pendant la 1ere manche du championnat RBR j'ai commencé à entendre un bruit lorsque je tourne assez brusquement le volant (comme une contre braquage) chose qui m'arrivait tres rarement sous GTR2 mais je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà entendu ce bruit.
En fait c'est comme une espece de frottement que j'entend, un ptit bruit metallique pendant le braquage. Est ce que quelqu'un a ou a déjà eu ce problème
Merci d'avance  |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 07/03/2007 19:14 Sujet du message: |
|
|
De mémoire non, mais vu que je roule uniquement sur GTR2 en ce moment, les contre-braquages sont assez rares, comme tu le signales (si tout se passe ... ) |
|
|
 |
DarkJp62 Légende

Inscrit le: Aug 12, 2004 Messages: 2470 Localisation: 46-Cahors
|
Posté le: 27/03/2007 18:33 Sujet du message: |
|
|
Mon G25 vient de rendre l'âme !
Hier soir pendant le rallye de Grèce du championnat RBRTools, en passant dans un trou, je sens un coup dans le volant et juste après la direction devient molle et embarque dans les virages.
Je me dis que j'ai pété quelque chose dans la voiture mais que tout redeviendra normal à l'ES suivante.
Que nenni...toujours mou.
Bizarre, me dis-je, je verrai demain au redémarrage de l'ordi quand le volant va se réinitialiser.
Tout à l'heure, j'allume donc le PC....pas de réinitialisation.
Argh !
Coup d'oeil au pilote dans le gestionnaire de périphériques : tous les boutons et pédales fonctionnent mais aucune détection du mouvement du volant.
De plus, le capot supérieur chauffe énormément, chose que je n'avais jamais remarqué avant.
Quelqu'un a t'il déjà eu un problème similaire ?
En tout cas, il ne me reste plus qu'à sortir mon 2ème G25 du carton en espérant qu'il ne fait pas partie de la série qui a le roulement pourri (en attendant de passer un coup de fil à Logitech). |
|
|
 |
Ventrak Mécanicien

|
Posté le: 04/01/2008 19:46 Sujet du message: Problème de centrage du volant |
|
|
Salut à tous, voila jviens d'acheter un volant G25, tout marche bien mais ya juste un ptit souci au niveau de la direction : qd le volant est droit, le controleur indique une position du volant de -3% à gauche.. et ca se ressent légerement en jeu, malheureusement j'ai pas vu ds le controleur un moyen de parametrer la direction. C'est un pb mecanique ou bien juste défaut de réglage ds les paramètres? et si oui que dois-je faire? Merci de votre aide  |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 05/01/2008 02:55 Sujet du message: |
|
|
| Si tu débranches l'USB de ton volant et le rebranche, le décalage est-il toujours présent après le recalibrage ? |
|
|
 |
mich350 Pilote essayeur

|
Posté le: 05/01/2008 11:21 Sujet du message: |
|
|
salut
as tu respecté l'ordre des branchements au moment de l'installation . il me semble que certains avaient des soucis de cet ordre au debut du G25 . si tel est le cas tout désinstaller et reprendre à zéro .  |
|
|
 |
lolo59136 Champion

![]()
|
Posté le: 05/01/2008 11:52 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
qu 'est cécé que cha vouloir dire le G de G25, G15, G5 ?
à oui, Fred dit FFS, grand raleur devant l'éternel, n'arrive pô à rouler aussi vite qu'avant à cause de son nouveau volant le bien nommé G25, et oui il a enfin trouvé une excuse pas très valable pour expliquer ses futures défaites.
Fred, par pitié ne t'assois plus sur le levier de vitesse  |
|
|
 |
shumi93 Pilote reconnu

|
Posté le: 05/01/2008 12:48 Sujet du message: Re: Probleme avec G25 |
|
|
| jpmontoya a écrit: | salut a tous je viens dacquerir un G25 et voila que au bout de 3 jr d'utilisation je n'ais pu de marche arrirere sur la boite en grille jai entierement demonté la boite de vitesse et rien de suspecte je touve ca dommage pour un volant qui coute tres cher .
avez deja ce probleme la ?
si oui quelle methode avez vous utilisé ?
merci a vous |
CHITI sort de se corpssss !!!! mdrr
ok je sort ===>
euuuu si tu as un probleme appel le SAV. Il est genial et ne pose pas de probleme  |
|
|
 |
Outlaws22 Légende

Inscrit le: May 25, 2005 Messages: 1542 Localisation: Val de Marne (94)
|
Posté le: 05/01/2008 16:38 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai ce problème de calibrage lorsque je boot mon pc avec le volant branché ...... une fois débranché puis rebranché l'usb du volant, je n'ai plus de problème Si ça peut aider ..... |
|
|
 |
Ventrak Mécanicien

|
Posté le: 05/01/2008 17:38 Sujet du message: calibrage |
|
|
Oui effectivement il a juste fallut un rebranchement USB ^^
merci. |
|
|
 |
Dayatch Champion

|
Posté le: 05/01/2008 18:34 Sujet du message: |
|
|
C'est pas vraiment un problème mais savez vous si on peut empêcher le volant de tourner dans tous les sens à l'allumage du PC.
Et pendant que j'y suis, "le chien de dingo" que d'attendre les boubourses's réponses, j'anticipe, la question est en gardant l'USB et la prise secteur branché.
 |
|
|
 |
Webmaster Légende

|
Posté le: 05/01/2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
| A priori je dirais non : c'est ce qui lui permet de se calibrer. |
|