| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chti_boss Pilote essayeur

Inscrit le: Oct 03, 2006 Messages: 135 Localisation: Chartres, 28
|
Posté le: 16/03/2007 12:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté un Momo 2 jours après la sortie de la démo de GTR2. Magazin: LDLC. (prix: 105€ ou 99€ il me semble)
(Mais comme ce jour j'étais impatient de l'avoir , je suis monté à Paris rien que pour l'occasion. )
Toujours aucun problème sur le volant, sauf peut-être un tout petit jeu d'un demi millimètre de droite à gauche sur la pédale d'accélération, mais ça ne me gêne pas pour faire le meilleur temps (oups, je m'emballe là...) retour à la réalité --> ça ne me gêne pas pour jouer et pour le rendu de sensations, même si je suis bien loin des meilleurs temps !
Apparemment tu cherches à l'acheter par internet, je ne sais pas si ma réponse te satisfera ! [/i] |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9923 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 16/03/2007 18:53 Sujet du message: |
|
|
Voici un comparatif des prix Romulus si ça t'intéresse : ici ...
En dehors de ça, je ne connais pas toutes les boutiques, donc difficile d'en déconseiller. |
|
|
 |
romulus Pilote reconnu

|
Posté le: 16/03/2007 21:47 Sujet du message: |
|
|
| Oui j'ai été voir ce comparatif, mais à part alapage, je ne connais pas les autres, donc on verra bien. J'ai envie de prendre sur Cdiscount, c'est la où il est le moins cher. |
|
|
 |
vince78 Pilote essayeur

|
Posté le: 16/03/2007 22:42 Sujet du message: |
|
|
salut Romulus,
j'ai commandé le momo de logitech sur Cdiscount il y a un peu plus d'1 mois poue 108€, le moins chere du net livraison en 1 semaine, bien emballer, aucun probleme avec le volant, juste que j'ai plus le temps de jouer avec le bébé
Ca fait plusieurs années que je commande sur ce site, des DVD principalement, et je n'ai eu qu'un seul soucis, commande non livré au bout d'1 mois 1/2, petit mail au sav, livraison dans la semaine qui a suivi
Tous ça pour te dire que tu peux y aller sans problème
@+ |
|
|
 |
[OG]Aldum Champion

Inscrit le: Oct 28, 2004 Messages: 1461 Localisation: Orne (61)
|
Posté le: 17/03/2007 00:49 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, bon client de cdiscount depuis 5 ans et branchement pas de problème.
N'oublie pas non plus de passer par là http://www.bon-code-reduction.com/code-promo.htm pour avoir 5 euros en moins.
 |
|
|
 |
[OG]Yan29 Champion

|
Posté le: 17/03/2007 10:17 Sujet du message: |
|
|
J'achète pas mal sur le net. C'est très bien.
Mais mon volant je l'ai acheté chez Leclerc Multimedia, je pense que des Leclerc il y en a partout.
Inconvenient
Sans doute un peu plus cher que sur le Net (environ 20/25 euros).
AvantageS
Je repart avec mon volant de suite.
Si problème, et c'est peut être le meilleur volant en deux pedales, mais des problèmes le momo il en connaît, tu déboules avec le dit volant, et il te le change de suite, tu repart avec un neuf, durée de la manip, le temps de prendre ta caisse d'aller chez Leclerc et retour, je pense que le Net même avec le meilleur service apres vente possible est LOIN derrière.
Choisi ton camp camararde.
 |
|
|
 |
DarkJp62 Légende

Inscrit le: Aug 12, 2004 Messages: 2470 Localisation: 46-Cahors
|
Posté le: 17/03/2007 11:08 Sujet du message: |
|
|
Tout dépend de ce que l'on a près de chez soi !
J'ai bien un Leclerc Multimédia à côté mais aucun Momo en magasin. Il n'y a d'ailleurs pas l'ombre d'un volant PC.
Et pour être honnête, je n'ai jamais vu un Momo dans aucune des grandes enseignes vers chez moi : Montauban, Toulouse (quoique pour Toulouse, je n'ai fait que les 2 Fnac et le Virgin).
Manifestement, tu es bien loti à Brest.  |
|
|
 |
romulus Pilote reconnu

|
Posté le: 17/03/2007 11:44 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, penche pour la solution à Yan, mais à Redon, on est vraiment isolé pour les magasins qui vendent des volants.
Y'a bien Leclerc Multimedia, mais il n'en vendent pas.
Donc à moins d'aller à rennes ou nantes, internet, je crois va s'imposer. |
|
|
 |
[OG]Yan29 Champion

|
Posté le: 17/03/2007 12:18 Sujet du message: |
|
|
Si tu as un Leclerc, je pense qu'il doive pouvoi en commander, vu que leur central d'achat en a.
A voir.
 |
|
|
 |
romulus Pilote reconnu

|
Posté le: 18/03/2007 11:35 Sujet du message: |
|
|
| Cette idée est tout a fait bonne. Je vais aller me renseigner auprès de l'espace multimédia demain. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |