| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sylvain-3 Mécanicien

|
Posté le: 01/04/2007 00:00 Sujet du message: [VDS]Volant Logitech MOMO FORCE et DFP |
|
|
Volant Logitech MOMO FORCE et DFP
Etat très correcte, marche comme au premiers jour, aucun problème
le momo 105 euros en mp et un DFP a 80 euros en mp sur Bordeaux ou Rennes
http://perso.orange.fr/Wsylvain/2.JPG
Dernière édition par sylvain-3 le 14/04/2007 09:02; édité 4 fois |
|
|
 |
romulus Pilote reconnu

|
Posté le: 01/04/2007 09:23 Sujet du message: |
|
|
Salut sylvain,
Ton annonce que j'ai vu ce matin au réveil tombe très bien, car je n'ai plus de volant, et j'ai décider de franchir le pas et d'acheter un momo. En fait il y a deux semaines, j'ai acheté un thrusmaster, mais il avait un jeu énorme dans la direction, donc retour pour remboursement.
Mais le seul hic de ton olant est son prix. Pour 105euros, tu peux en avoir un neuf sur le net, avec la garantie....
Donc c'est vraiment dommage, mais je trouve ton prix de vente cher pour un article d'occasion.
Regarde sur ebay pour les prix d'occas, c'est autour de 65 euros.
Bye |
|
|
 |
sylvain-3 Mécanicien

|
Posté le: 01/04/2007 09:48 Sujet du message: re |
|
|
mon volant, n'a rien a voir avec avec les momos neufs que tu trouve dans le commerce ou sur ebay, celui que tu parles c'est le momo racing focing force feelback noir, le miens est rouge, c'est le momo force, il ne se fabrique plus, il a le volant cuir, pèdalier alu a gaz et non ressort, fais un tour sur le net avec le vrais nom et compares, je te promets, j'ai eu un momo noir, au niveau précision et qualitè, c'est pas top !
cordialement |
|
|
 |
romulus Pilote reconnu

|
Posté le: 01/04/2007 10:33 Sujet du message: |
|
|
Ok Sylvain, ca fait combien de temps que tu l'as? As tu tout: boite, facture...
Pourquoi le vends tu puisqu'il marche mieux que ton momo noir?
A+  |
|
|
 |
nico57 Pilote reconnu

Inscrit le: Sep 23, 2006 Messages: 444 Localisation: remilly ( moselle )
|
Posté le: 01/04/2007 10:42 Sujet du message: Re: re |
|
|
| sylvain-3 a écrit: | mon volant, n'a rien a voir avec avec les momos neufs que tu trouve dans le commerce ou sur ebay, celui que tu parles c'est le momo racing focing force feelback noir, le miens est rouge, c'est le momo force, il ne se fabrique plus, il a le volant cuir, pèdalier alu a gaz et non ressort, fais un tour sur le net avec le vrais nom et compares, je te promets, j'ai eu un momo noir, au niveau précision et qualitè, c'est pas top !
cordialement |
le momo noir il l a pu apparement ^^ |
|
|
 |
sylvain-3 Mécanicien

|
Posté le: 01/04/2007 10:47 Sujet du message: RE |
|
|
je viens d'acheté le G25, voilà pourquoi je le vends, ya longtemps que j'ai revendu mon momo noir, pour le remplacer par le rouge!
je n'ai ni boite ni facture, je l'avais achetè sur Ebay ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |