| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9979 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 03/04/2007 18:23 Sujet du message: |
|
|
| Bonne chance pour ce soir ! |
|
|
 |
FleX Pilote reconnu

|
Posté le: 03/04/2007 18:57 Sujet du message: |
|
|
| Webmaster a écrit: | | Bonne chance pour ce soir ! |
Merci Un conseil,regardez le live-tv,si Chiti est filmé,il risque d'y avoir du show pas glisser Chiti,c'est pas bien
edit:sinon pour rejoindre le serveur:lsrgtl.servegame.com
mot de passe:inter |
|
|
 |
ChiTi_BoB Légende

Inscrit le: Mar 03, 2004 Messages: 3164 Localisation: Lavignolle, Gironde
|
Posté le: 03/04/2007 19:25 Sujet du message: |
|
|
| Ben si glisser c'est bien ! En travers à fond de 4, rouleyyyyyyyy ! |
|
|
 |
Sawashiez Pilote reconnu

Inscrit le: Feb 05, 2006 Messages: 392 Localisation: Besançon 25
|
Posté le: 03/04/2007 19:26 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la chance et vu l'entrainement on vas en avoir besoin!
Surtout moi  |
|
|
 |
ChiTi_BoB Légende

Inscrit le: Mar 03, 2004 Messages: 3164 Localisation: Lavignolle, Gironde
|
Posté le: 03/04/2007 20:58 Sujet du message: |
|
|
Bon ben, déconnection powa à la toute fin des qualifs ...
Déjà que je me prend 2 secondes par 3 Pantera en qualif .. pfff  |
|
|
 |
Sawashiez Pilote reconnu

Inscrit le: Feb 05, 2006 Messages: 392 Localisation: Besançon 25
|
Posté le: 03/04/2007 21:24 Sujet du message: |
|
|
Course fini aprés le ravitaillement, ce jeu de M....e n'a pas mis d'essence malgrés les 71 L affiché
Résultat panne d'essence!  |
|
|
 |
Sky007FR Champion

Inscrit le: Oct 26, 2006 Messages: 624 Localisation: Champagne (69)
|
Posté le: 03/04/2007 21:47 Sujet du message: |
|
|
Bon 5ème au final malgré pas mal d'erreurs, dont une grosse à la chicane de l'arrêt de bus ou je me retrouve dans l'herbe et je tape Vancop... Désolé, vraiment...  |
|
|
 |
FleX Pilote reconnu

|
Posté le: 03/04/2007 21:55 Sujet du message: |
|
|
Grrrrrr!Dommage,2eme a la mi course,les mécanos refuse de me remettre de l'essence,a la deuxième tentative ca a fonctionné mais j'échoue a la 6 eme place sur une course d'une heure qui m'a a la fois paru trop courte pour rattraper mon retard,et ennuyeuse car aucune bagarre malgré les quelques trente concurrents au départ.
Bilan de cette course test positif dans l'ensemble!...Affaire a suivre  |
|
|
 |
etone Pilote essayeur

|
Posté le: 03/04/2007 22:26 Sujet du message: |
|
|
Pas mal ce jeu GTL.
C'est la deuxième course que je fais et je prends beaucoup plus de plaisir de conduite avec GTL que GTR2...... enfin bref.....
Dure dure de suivre les lascars devant, avec la 911. Mais le départ était intense en bagarres et c'etait jouissif. Mis à part la faute au freinage de l'arrêt de bus de Sky sur Van je n'ai pas vue d'accrochage. D'ailleurs j'ai eu aussi chaud car devant van c'était moi. oufffff merci Van lol
Sinon lors de mon ravito je me prends un stop&go pour vitesse excessive donc au tour suivant je repasse par la case stand. Puis s'en suis une course tout seul avec Sky derrière à 3 - 4 secondes.
Voila je fini 4 je crois.
@+ |
|
|
 |
lolo59136 Champion

![]()
|
Posté le: 03/04/2007 23:14 Sujet du message: |
|
|
félicitations les gars vous etes les meilleurs après moi  |
|
|
 |
b2000 Pilote amateur

|
Posté le: 04/04/2007 07:04 Sujet du message: |
|
|
| etone a écrit: | Pas mal ce jeu GTL.
C'est la deuxième course que je fais et je prends beaucoup plus de plaisir de conduite avec GTL que GTR2...... enfin bref.....
Voila je fini 4 je crois.
@+ | salut les gars
etone, tu veux dire que ta première course était Le Mans en GT40 l'été dernier en Open à la ffsca?
et oui, on prend bien plus de plaisir sur GTL, les championnats GTL @ FFSCA récupèrent pas mal de déçu de GTR² cers derniers temps
sinon merci pour vos fautes les gars
ça m'a permis de finir 3ème avec un etone au fesses
il était temps que la course se termine |
|
|
 |
Ethan Pilote amateur

|
Posté le: 04/04/2007 14:22 Sujet du message: |
|
|
Salut,
nous étions presque au complet pour cette course, 29 en qualifs pendant un instant puis 27 au départ, c'est plutôt un bon point.
12éme en qualifs en battant mon best de plus d'une seconde.
Je vois 2 ou 3 pilotes disqualifiés avant que je rejoigne la grille, j'ai pas compris... Quelques soucis de mise en grille et une procédure de départ que les autres ligues ne semblent pas connaitre. C'est celle par défaut je pense, même si le premier décompte de temps a été revu à la baisse. Je ne sais pas comment modifier ça...
Départ. Eric Bugs me déborde à gauche et malheureusement je le touche légèrement dans le raidillon et sa voiture part en travers. En regardant mon rétro droit, je le vois qui me repasse sur la droite comme une fusée. Cool, je me dis qu'il n'est pas parti en vrac suite à ma touchette et qu'il doit être au top pour avoir rattrapé ça. Sauf que c'est pas lui mais une autre 906... Désolé Eric Bugs
De toute façon, mon chef Thyer, qui a du assister à l'incident, décide de me punir et m'explose au freinage suivant. Ah ben non, il voyait rien le pauvre
Les premiers tours sont vraiment supers avec beaucoup de bagarres, notamment avec une BMW qui défend chèrement sa place. Le reste de ma course est beaucoup moins bien avec un pit-stop marathon suite à des dégats. En plus, aprés avoir passé la semaine à mettre en garde pour le pit-stop, j'oublie de mettre de l'essence...
Mais je finis la course quand même...
A part quelques incidents isolés, je pense que ça s'est bien passé dans l'ensemble. Un peu plus de prudence serait le bienvenu pour une future course. A préciser et à marteler sans doute dans les prochains briefings et auprés de tout les participants la prochaine fois.
L'important était surtout de réunir plusieurs ligues pour l'avenir de l'inter-ligues. Ca c'est fait. Il nous appartient d'y donner une suite ou non.  |
|
|
 |
FleX Pilote reconnu

|
Posté le: 04/04/2007 17:23 Sujet du message: |
|
|
Les résultats
 |
|
|
 |
etone Pilote essayeur

|
Posté le: 04/04/2007 18:16 Sujet du message: |
|
|
| b2000 a écrit: | | etone a écrit: | Pas mal ce jeu GTL.
@+ | salut les gars
etone, tu veux dire que ta première course était Le Mans en GT40 l'été dernier en Open à la ffsca? |
Ha oui, je l'avais oubliée celle ci. Donc ça fait trois.
La troisième fut une soirée sur la Nordschleife avec 30 pilotes et ce fut aussi que du bonheur. |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9979 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 05/04/2007 17:03 Sujet du message: |
|
|
Dommage que vous ayez eu quelques problèmes en course, entre les arrêts foireux et les décos, car après les qualifications vous aviez fait un beau tir groupé à des places honorables !
Bravo à tous, l'essentiel après tout est que vous vous soyez amusé
PS : j'ai sorti le forum des "Archives", ça fera peut-être revivre l'interligue GT Legends plus vite  |
|
|
 |
|