|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 39 connecté(s) : 39 visiteur(s) et 0 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8341 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
GTR2 plante toujours sur le serveur
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> GTR2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Mi
Champion
Champion

MessagePosté le: 04/04/2007 21:37    Sujet du message: GTR2 plante toujours sur le serveur Répondre en citant

Salut à tous Wink

J'aimerais bien qu'on m'explique.

- Reformatage d'il y a quelques jours
- Jeu d'origine + pack 1.8 + pénallité de poids pour Dubai.
- Je parviens à rentrer dans tous les modes solo.
- Je parviens à rentrer sur le lobby.
- Je suis parvenu à rentrer sur le serveur avant hier, mais il n'y avait personne.

Et aujourd'hui, pas d'accès sur le serveur Otaugames (il y avait du monde, mais je ne sais si c'est lié). J'ai de nouveau le même message d'erreur de GTR² que lors de la dernière course.

- J'ai réinstallé DirectX : non
- J'ai désinstallé-réinstallé le pack 1.8 et poids : non
- J'ai testé tous les DirectX du jeu : non
- J'ai testé en diminuant la résolution des écrans : non
- J'ai tout de même réussi une fois à rentrer, mais en 1280*1024 soit avec un écran. Mais alors pourquoi cela fonctionnerait-il en solo et sur le lobby ?

Sincèrement, je ne sais plus quoi faire, si ce n'est de laisser tomber les deux courses qui restent.

Edit : Et pour couronner le tout, maintenant qu'il n'y a plus personne sur le serveur, j'y rentre sans problème, comme samedi après-midi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DarkJp62
Légende
Légende

MessagePosté le: 05/04/2007 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu arrives à rentrer sur le serveur quand il n'y a personne et pas quand il y a du monde, c'est juste que quelqu'un utilise une voiture que tu n'as pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 05/04/2007 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Mi, est-ce que tu peux détailler l'erreur que GTR2 te renvoie ? L'endroit où ça coince ?

De tête, je ne me souviens plus de ta précédente déscription du problème. Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jean-Mi
Champion
Champion

MessagePosté le: 05/04/2007 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui s'est passé samedi soir, c'est que je suis rentré sur le serveur assez tôt, mais au changement de session, j'ai eu le message d'erreur, qui est un message d'erreur de GTR², pas de Windows.
Je suis persuadé, que c'est une incompatibilité quelque part, mais si c'était une voiture manquante, le message apparaîssant à ce moment-là est bien explicite. Donc, je ne pense pas que ce soit ça.

Par contre, samedi après-midi, après avoir également planté GTR², et après avoir effectué un restaure du système, il me manquait bien une voiture (voiture absente du réseau).

Dès que j'ai de nouveau ce message, j'en ferai une copie écran Wink

Compliqué n'est-ce pas Wink
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 05/04/2007 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce que tu appelles un message d'erreur de GTR2 et pas de Windows ? Si le jeu plante, c'est Windows qui te renvoie l'erreur non ? Que dit ce message ?
Jean-Mi
Champion
Champion

MessagePosté le: 05/04/2007 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, ça a fonctionné ce soir sans problème ... Jusqu'au changement de session ! Ecrans noirs, et ce message. Puis le même message à chaque entrée sur le serveur.

Message de GTR² ou de Windows : ça se discute effectivement, mais bon.
Burnout
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 05/04/2007 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

essaye de cliquer sur le lien marqué "dcliquer ici" ca affichera des détails en brut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jean-Mi
Champion
Champion

MessagePosté le: 05/04/2007 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

L'observateur d'évènements m'indique bien des erreurs, mais le centre d'aide de Microsoft ne les connait pas ...
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 06/04/2007 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarde à ça de plus prêt ce soir, quand je serais sur mon PC de bureau.
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 09/04/2007 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoila comme promis. Dans GTR, il y avait une fonction "Trace" qui permettait de savoir ce qui provoquait un plantage. J'espère qu'elle fonctionne toujours dans GTR2 ...

Pour activer cette fonction, modifies le raccourcie de ton jeu, par exemple : C:\Program Files\GTR 2\GTR2.exe trace=1000

Lances le jeu, attends qu'il plante, et vas voir dans le dossier UserData\LOG. Logiquement il devrait y avoir un fichier trace.txt si la fonction marche toujours dans GTR2, et son contenu devrait déjà nous indiquer s'il te manque un fichier.
Jean-Mi
Champion
Champion

MessagePosté le: 09/04/2007 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je ferai ça pour ce soir (un soir GTR² et le suivant Race, et ainsi de suite Wink Ah ! Faut s'organiser Very Happy).

Donc, avant hier, avec Mika Kronos, Olliv SpeedTeC et Bouviking, je n'ai eu aucun problème ...
Picco21
Légende
Légende

MessagePosté le: 09/04/2007 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Mi a écrit:
Voilà, ça a fonctionné ce soir sans problème ... Jusqu'au changement de session ! Ecrans noirs, et ce message. Puis le même message à chaque entrée sur le serveur.

Message de GTR² ou de Windows : ça se discute effectivement, mais bon.

Salut Jean-mi, j'ai quelques fois ce message quand je swap GTR-PD2. C'est peut etre la gestion des données mémoire pour le deuxième écran qui fait ce plantage. A toi de voir de ce coté, on ne sait jamais.
Note le code d'erreur et poste le, je provoque le plantage chez moi et je compare. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
[OG] DARK_NO
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 09/04/2007 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

idem pour moi, avec les pack otaugames (depuis spa) et 2 ecrans (gtr2-pd) sur le serveur ca merde et j'ai une erreur au demarrage de gtr. sans le pack, les 2 ecrans fonctionnent, et avec le pack et 1 ecran tout est ok. va comprendre.....comme le dit picco21 peut etre un plantage du a la memoire, pourtant j'ai une 8800gts , 2go de ram corsair et un C2D 6600.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jean-Mi
Champion
Champion

MessagePosté le: 09/04/2007 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Lors de l'avant course à Obersch... le GTRPD (pas le MotecAll) était en réseau sur mon portable. Bon il était forcément aussi sur le PC !

Pas de plantage aujourd'hui, mais personne sur le serveur (Spyker1 très peu). donc tant que le zservuer n'est pas plein de pilotes, c'est difficile ...

Sinon, voilà le message indiqué la dernière fois dans les outils d'admin du PC.

Jean-Mi
Champion
Champion

MessagePosté le: 09/04/2007 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais y faire attention, car j'ai tendance à ne pas le faire fonctionner en entrainement ...

Et comme je préfère ne plus jouer en mode fenêtré avec les trois écrans, je ne sais plus mettre le MotecAll en surimpression. Donc je reviens à GTR²-PD.

Le problème est que je risque de n'avoir ce problème que samedi.

J'ai toujours pensé que c'était lié à une incompatibilté avec une autre voiture ou pilote, mais c'est une très bonne piste, puisque ça m'est arrivé à Sebring, et que ça m'a pris 1h30 de chipotte-réinstallation avant de pouvoir me reconnecter sur leur serveur (j'avais le 24" et le 19 pour GTR²-PD). Et lorsque j'ai enfin pu prendre le départ, j'ai perdu totalement l'affichage des deux écrans après quelques tours (diodes orange au lieu de vertes : j'ai éteint, puis rallumer, et c'est revenu ... Mémoire virtuelle ?).

Donc, dans tous les cas, ce sera sans samedi.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> GTR2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: