|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 51 connecté(s) : 45 visiteur(s) et 6 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8340 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
[GTR2] GT, NGT, GT/NGT - Manche 10 Dubaï 13 et 14/04/07
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Championnats GTR 2 GT & NGT 2006
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 09/04/2007 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment dommage etone que tu ne puisses pas défendre tes chances jusqu'au bout. Profitez-en bien en tout cas à Monza ! Vous allez en plus assister à la première de la 908, on compte sur les photos Cool

De mon côté je serais à Dubaï, et n'ayant plus rien à perdre ce sera "Full Throttle" !!! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sky007FR
Champion
Champion

MessagePosté le: 10/04/2007 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Arf c'est bien dommage !
J'étais surmotivé à l'idée de la bataille qui s'annonçait pour les deux dernière manches Razz
Maintenant je vais devoir faire attention à Loïc qui va me mettre une grosse pression, c'est sûr! Wink

Profite bien du spectacle pour nous à Monza !!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sawashiez
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 11/04/2007 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Présent à Dubaï pour la dernière sortie de Bouvyking Crying or Very Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brian
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 13/04/2007 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous.apres un mois d hopital je viens de sortir aujord hui je suis en train de reinstaller gtr et tous les drivers j espere etre pres a temps
Picco21
Légende
Légende

MessagePosté le: 13/04/2007 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

brian a écrit:
bonjour a tous.apres un mois d hopital je viens de sortir aujord hui je suis en train de reinstaller gtr et tous les drivers j espere etre pres a temps

Bienvenu et bon rétablissement Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ayrton Senna
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 13/04/2007 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Présent aussi pour Dubai, je fais mon retour depuis bien longtemps, enfin je veux dire sa fait 3 mois,
je suis très content de reconduire avec vous en tout cas
lolo59136
Champion
Champion

MessagePosté le: 13/04/2007 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

bon g un grave problème,

afin de ne pas nuir à la lutte pour la première place du championnat, j ai décidé de ne pas participer à cette course étant trop rapide en ce moment, Cool Bangin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jean-Mi
Champion
Champion

MessagePosté le: 14/04/2007 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ayrton Senna a écrit:
Présent aussi pour Dubai, je fais mon retour depuis bien longtemps, enfin je veux dire sa fait 3 mois,
je suis très content de reconduire avec vous en tout cas

Oh, un ptit nouveau ....

N'oublie pas que les nouveaux ont une hiérarchie à respecter. C'est à dire, qu'il ne peuvent rouler que derrière les autres GT. Surtout pas devant ... Rolling Eyes
lolo59136
Champion
Champion

MessagePosté le: 14/04/2007 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

welcome ayrton, and be cool in race Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SHLAPEUR
Champion
Champion

MessagePosté le: 14/04/2007 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila un 2eme podium consécutif Jumpy Clap Clap Dribble

Bonne course dans l’ensemble, la 2eme partie nettement meilleure que la 1ere vu que je ressorts des stands a la 7eme place juste derrière Perfect, sur lequel je remontes quelque tours plus tard , je cherches a le passer mais rien ni fait donc je décides de prendre sa roue et de patienter, bonne résolution car nous avons réussi a reprendre Légot qui a du faire une faute, s’en sui une bagarre a trois qui ce termine par une casse moteur de Perfect, Légot a l’aspi le percute et moi je l’évites et récupère la 3eme place que je ne perdrais plus jusqu'à la fin.
Un grand merci a tous pour cette course, je vais donc connaitre pour la dernière course de la saison la joie de rouler avec 40Kg de lest mais j’y crois.

Aller bernard !!! aller bernard !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jean-Mi
Champion
Champion

MessagePosté le: 14/04/2007 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Bernard Wink

J'ai suivi (cause entrainement pour ce soir, et encore des problèmes de plantage de GTR²) votre course de loin, mais j'y ai remarqué des temps de ouf !!!

Un Loïc pire qu'extra-terrestre (chais pas ce qu'il a mangé ces deux derniers jours ...) Wink

Quoique tu as fais fort aussi dans ta remontée à Race ...
Kal
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 14/04/2007 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo bernard Clap , tu réitères le scénario precedent et c'est tout à ton honneur, on ne peut que constater une montée en puissance de ta part en fin de saison et cela au prix de beaucoup de travail lors des entrainements , félicitations donc car tu as su canaliser la force qui etait en toi Wink Lightsabre oh! grand maitre jedi Lightsabre
Pour ma part une course tres fade en totalisant trois grosses sorties il me semble , mais n'etant pas assidu aux entrainements ces derniers temps je ne peux m'en prendre qu'à moi meme , rha ! la faute à cette satanée extension de WOW Twisted Evil
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 14/04/2007 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Résumé de ma course GT :

Séance qualificative peu agitée pour ma part puisque je m'empart rapidement de la pôle pour améliorer au fur et à mesure et ne plus la laisser filer ensuite. Finalement, je me qualifie en 1:51.314, et même s'il m'en restait encore un peu sous le pied je pense, avec 30Kg de lest ce chrono me convenait. D'autant plus que derrière, Luc très pénalisé par son lest et se retrouve en milieu de peloton.

Départ de la course, piste à environ 20° et température ambiante à un peu plus de 10°, c'est assez peu commun je pense à Dubaï. Fin du tour de formation, là je décide de vraiment garder une vitesse la plus faible possible (80 Km/H mini) jusqu'au drapeau vert pour empêcher au maximum mes poursuivants de prendre trop de vitesse. La "ruse" a fonctionné puisque je m'élance avec quelques mètres d'avance dès le début. Par contre, petite frayeur au 1er virage quand j'ai vu dans le rétro les trois voitures derrières moi côte à côte et qui arrivaient très forts ! J'ai relâché les freins et j'ai vraiment attendu avant de tourner, et heureusement, car je pense que si j'avais pris la corde, c'était bon.

Passé le premier virage, toujours entier, Perfect Blue tente de me dépasser, et je le laisse faire sans même chercher à résister. Les pneus étaient froids, les freins aussi, lui n'a rien à perdre au championnat, moi j'ai encore l'obligation d'y penser, donc à ce moment là j'ai roulé avec ma tête. D'autant plus que je savais pertinament que j'étais plus rapide, et j'avais vu juste puisqu'après m'être laissé 2 tours pour faire monter les gommes en T°, je l'ai repassé sans trop de problème.

Ensuite, j'ai pris le large tranquillement, sans prendre trop de risque et sans taper dans la voiture. S'en sont suivies 80 minutes de course relativement sereines, pour finalement m'imposer avec 1 minute d'avance. Bonne soirée puisque je fait la pôle, le meilleur tour en course, et la victoire.

Bravo au passage à Bernard qui fait un deuxième podium consécutif (tu verras on y prend vite goût) et à Micka pour sa 2ème place.

Plus important que la victoire en elle-même, je récupère 7 points sur Luc au championnat, qui a dû bien souffrir avec son lest hier soir, et je remonte donc à 4 points de lui avant la dernière manche à Zhuhaï ! Ca va être dur, nous aurons tous les deux 70 Kg de lest, je crois, mais ça sera à fond à fond à fond !

Rendez-vous dans 15 jours, et je souhaite bonne chance à Luc, et même Emmanuel qui reste encore proche, pour la course au titre. Quelle qu'en soit l'issue, je pense qu'on pourra tous les 3 dire qu'on aura eu une saison disputée, donc que le meilleur gagne ! Wink
DarkJp62
Légende
Légende

MessagePosté le: 14/04/2007 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de tester Dubaï :
Ben, au mieux, je suis en 2:09.... Shocked

Donc si je m'aperçois que je gène trop, je ne resterai pas pour la course.

A ce soir !!!
Jean
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 14/04/2007 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

DarkJp62 a écrit:
Je viens de tester Dubaï :
Ben, au mieux, je suis en 2:09.... Shocked

Donc si je m'aperçois que je gène trop, je ne resterai pas pour la course.

A ce soir !!!

Ah si JP reste, je suis là !! Que je puisse au moins me bagarrer avec quelqu'un qui est dans les mêmes chronos que moi !!!

Nous ne sommes que des chicanes mobiles, mais on ne gène pas ! Wink parce que l'on se tient biensur la piste en restant gentil !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Championnats GTR 2 GT & NGT 2006 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: