|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 45 connecté(s) : 37 visiteur(s) et 8 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8340 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Tri-écrans Matrox Triplehead 2Go, TrackIR, et Accessoires
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 26, 27, 28  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Périphériques de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gameprowler
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 14/04/2007 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Peritel (ou S-vidéo), la question ne se pose pas, sauf pour y brancher une console non HD type PS2 ou Xbox Classic. Même si dans ces deux cas, on a tout intérêt à les brancher en YUV (à condition que le câble soit de bonne qualité car une très bonne péritel sera toujours meilleure qu'un S-vidéo ou un YUV d'entrée de gamme). Mais là, c'est surtout que l'on ne parle pas de résolution. Pour un PC, la question ne se pose pas. Lorsque l'on a de l'YUV -par un adaptateur- sur une carte vidéo, c'est surtout pour sortir les films sur un écran type LCD, plasmas ou les très rares écrans PC qui ont cette entrée.

Peut-être bien que la qualité des écrans diffère quelques fois suffisamment pour que l'on puisse dire que le VGA est eilleur que le DVI ou le contraire. Cela doit dépendre de la qualité de l'éléctronique et sa capacité à convertir le signal.

Qu'en pensez-vous ? En tout cas, ça nous fait toujours une install de rêve chez Jean-Mi, tout ça.

GameProwler

Edit : Burnout, quand je disais qu'on ne voyais rien, c'est que dans ton post, sous ton texte, il n'y a pas d'image ou de fichier joint.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Mi
Champion
Champion

MessagePosté le: 17/04/2007 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je parlais que ça dépendait des écrans, je parlais de qualité des sorties. Donc qualité de l'électronique qui varie d'un écran à l'autre.

Concernant mon plasma, la différence entre péritel et yuv se voit au permier coup d'oeil.
Je n'ai jamais testé la sortie YUV de mon 24" car je n'ai aucun d'intérêt à y connecter un lecteur dvd de salon alors que le pc en possède un.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Burnout
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 17/04/2007 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Gameprowler a écrit:

GameProwler

Edit : Burnout, quand je disais qu'on ne voyais rien, c'est que dans ton post, sous ton texte, il n'y a pas d'image ou de fichier joint.

je viens de voir ca c'est etrange Oo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jean-Mi
Champion
Champion

MessagePosté le: 21/04/2007 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

*TRI-ECRAN :

Une vidéo ...

http://www.hardware.info/videos/hwi-matrox-triplehead2go-720p.wmv

Dernière édition par Jean-Mi le 21/04/2007 23:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Burnout
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 21/04/2007 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

donc faudrait que je trouve 3 ecrans 19 pouces c ca ?

putain c tentant Smile

edit: et aussi une CG car la X850XT a dejà du mal en 1 ecran Smile
Jean-Mi
Champion
Champion

MessagePosté le: 21/04/2007 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ou trois 17", tant que tu restes sur des écrans en résolution 1280*1024.

Tu pourrais mettre des écrans de grandeurs différentes, mais ils afficheront toujours du 1280*1024 et ça n'a aucun intérêt dans notre cas d'avoir des pitchs différents ...
Burnout
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 21/04/2007 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

oui

a mon avis j'y passerais quand je changerais la carte graphique
Jean-Mi
Champion
Champion

MessagePosté le: 21/04/2007 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

L'idéal étant les trois mêmes écrans, de la même marque, pour le côté esthétique et surtout de calorimétrie (règlages identiques des couleurs par exemple), tu fais un peu comme moi, quoique j'ai été assez vite, mais tu peux commencer par choisir tes écrans, les acheter progressivement, puis en venir à la carte graphique, et enfin au TrpleHead Digital (qui sera d'ici là disponible)
Ayrton Senna
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 21/04/2007 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve que acheter 3 écrans c'est un peu de l'argent foutu en l'air Laughing ,

je dis sa parce que déja acheter un écran c'est déja cher mais si en plus on en achete 3 sa fait quand meme beaucoup d'écrans pour rien faire Confused ,

c'est sur quand on est fan c'est logique mais sa fait réfléchir,

après y a des écran de tous les côtés, sa devient carrement une collection d'écrans Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Mi
Champion
Champion

MessagePosté le: 21/04/2007 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ne dis pas de bétises, Mickaël Wink

On trouve trois écrans de 19" aujourd'hui pour le prix d'un bon 22". Pour le reste, c'est un choix !
Burnout
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 21/04/2007 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

ca ne fera que 1 22", 1 20" et 3 19" sur le bureau :p

bah els ecrasn je verrais pour les acheter par le boulot la CG aussi ( le totu sur le comtpe des mes heures sup)
DarkJp62
Légende
Légende

MessagePosté le: 21/04/2007 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Mi a écrit:
mais tu peux commencer par choisir tes écrans, les acheter progressivement,

Pas trop progressivement quand même quand tu vois à quel rythme les constructeurs font évoluer leur matos ! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jean-Mi
Champion
Champion

MessagePosté le: 21/04/2007 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, même si HP prétend vouloir penser aux joueurs et sortir des écrans hyper larges (voir le lien de Yan en page 3), ça risque de coûter la peau des fesses.
Sinon effectivement, ce sera l'ultime pied sans les montants, et encore plus polyvalent puisque la video y passera très bien ...
Aujourd'hui, il faut aussi faire le choix de certains inconvénients qui sont essentiellement dû aux montants des écrans.
Je pense très sincèrement que ce n'est pas un gros problème à GTR² (on est occupé à autre-chose qu'aux décors), pour une utilisation pc, c'est soit un plus, soit ce n'est pas un problème, reste la vidéo où c'est quand même plus embêtant.

C'est en fait un peu comme lorsque nous sommes passés des systèmes 4/3 au 16/9, Il en reste encore qui préfère le 4/3 ... Moi je préfère avoir de l'espace horizontalement que verticalement. D'autant plus que (je l'ai déjà dit) le format cinéma est très large (preuve, il y a encore des bandes noirs sur les écrans 16/9 ou 16/10).

Je vais donc dire pas trop rapidement, car ça ne sert à rien non plus de se retrouver deux à avoir les problèmes que je rencontre à GTR² ...

Je peux supposer que le problème serait identique avec le TripleHead2go digital (je ne vois pas ce que ça changerait). C'est GTR² qu'il faut changer.
Jean-Mi
Champion
Champion

MessagePosté le: 21/04/2007 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

* ACCESSOIRES :

Je crois que j'ai trouvé un de mes futurs achats ...

http://ergotron.com/ProfessionalProducts/MultimonitorMounts/tabid/159/ctl/Product/mid/545/PRDID/128/language/fr-FR/Default.aspx

Dernière édition par Jean-Mi le 21/04/2007 23:38; édité 1 fois
DarkJp62
Légende
Légende

MessagePosté le: 21/04/2007 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oulah ! Il n'y a même pas le prix !
Ca doit être cher !

Fais gaffe Jean-My, je n'ai pas l'impression qu'on puisse régler l'angle des écrans l'un par rapport à l'autre sur le plan horizortal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Périphériques de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 26, 27, 28  Suivante
Page 4 sur 28

Sauter vers: