|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 30 connecté(s) : 30 visiteur(s) et 0 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8341 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
[Dispo] Mod Panoz Esperante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> rFactor
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 18/04/2007 14:41    Sujet du message: [Dispo] Mod Panoz Esperante Répondre en citant

ISI vient de publier son nouveau mod, à savoir le mod Panoz Esperante. Il contient quatre déclinaisons : Esperante, Esperante GTS, ALMS GT2, et GTR-1.

Lien de téléchargement : Mod Panoz Esperante v1.0

N'hésitez pas à donner votre avis sur ce mod Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jason_carthes
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 21/04/2007 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

je suis assez décus par isi sur ce coup.. la gt2 est complètement impilotable Mad

ou alors je m y prend comme une huitre Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Road_Crusher
Champion
Champion

MessagePosté le: 21/04/2007 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas le mod donc je ne peux pas te dire s'il y a un problème avec la GT2 mais je sais que sur un forum une personne se plaignait du comportement immaniable du bidule et quelqu'un lui a conseillé de désactiver l'anti-patinage, suite à quoi apparemment ça allait mieux. Pas logique, mais j'ai déjà vu ce genre de probème/solution sur d'autres forums pour d'autres mods. Si tu as l'antipatinage activé essaye de le virer, sinon ben, tant pis!
jason_carthes
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 21/04/2007 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

je n active jamais l antipatinage meme en f1 Wink

on a l impression d avoir une gt de deux tonnes monter sur des jantes de vélo style les f1 des années 30 Shocked

si la vrai panoz se comporte comme ca, je la vois pas gagner une seule course en compétition.... Rolling Eyes
don_pastis
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 22/04/2007 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

pour info toute les semaine la panoz se bats pour la gagne en GT2 en ALMS et sinon elle est juste la vainqueur des 24 heures du Mans 2006 en catégorie GT2, et elle est bien comme ca en vrai Wink
arakiss64
Champion
Champion

MessagePosté le: 22/04/2007 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de te contredire, mais la Panoz GT2 est sûrement tres proche de ce mod, question physique.
En effet l'auteur est Laurent Evenisse, l'auteur du 1er mod de rFactor, la F3 Euroseries.
ISI a d'ailleurs inclus ce mod dans son 1er patch officiel, avec l'accord de Laurent, en le renommant rF3 (afin de ne pas payer les droits probablement : sponsors etc...).
Ce Laurent a tout fait tout seul, et c'est un perfectionniste.
Depuis il a été engagé chez ISI pour developper le mod Panoz, et s'y est attelé plus d'une an à temps plein...

Personnellement c'est justement le actégorie GT2 que je trouve la plus jouissive à piloter : chassis bien plus joueur et vif que les grosses GTR.
Après ça reste une "muscle-car" : les americains ne font pas de caisses light-qui-collent-à-la-route...
Bref c'est pas une Ferrari.
Après si tu n'aimes pas ce style de caisse / piltage, c'est une autre histoire...
FleX
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 22/04/2007 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Personnelement j'adore ce mod,et tout particulièrement la GT2,dans la pure lignée des physics très délicats à prendre en main dans le genre mégane ,F3,V8.

Ce mod,pour vraiment prendre du plaisir avec,mérite que l'on consacre du temps pour bien assimiler son équilibre,et donc de faire des modifications sur le setup qui permettrons de mieu la maitriser.Le fait est que le setup de base,contrairement a la GTR1,n'aide vraiment pas du tout a dégrossir la chose,on a constaté qu'il ne fallait pas hésiter a augmenter exagérement toutes les valeurs de ressort et amortissement,c'est pas forcemment logique,mais ca marche pas mal.

Les sons de ces V8 sont génial,et j'ai mème remarqué une particularité du modèle GTR1/Hybride que je n'avais entendu sur aucune simulation jusque aujourd'hui:les bruits qu'émettent les freins sur un gros freinage vont en s'amplifiant au fur et a mesure qu'ils montent en température,permettant ainsi de doser sa pression de freinage en dégressif pour obtenir cette possibilité de "rentrer" sur les freins au momment ou l'on donne l'impulsion au volant pour inscrire l'auto...Voilà!ca c'est le coté réaliste d'une simulation qui nous aide a imaginer de ce que pourrait etre le pilotage d'une vrai voiture de course.

Merci a ISI,nul doute maintenant que le meilleur de la simulation arrive a grand pas!
Ricco
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 22/04/2007 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je le trouve très bien !!
Il ne faut pas se fier à gtr2 pour dire si la voiture est bien ou non!
C'est très pilotable et surtout on sent bien le poid de la caisse ensuite reste à trouver un bon setup et vous verrez qu'elle n'est pas si lourde que cela. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jason_carthes
Mécanicien
Mécanicien

MessagePosté le: 22/04/2007 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah si c es le setup qui me met dedans.... faut que je réessaye Very Happy

et pis y a un truc qui me trompe c es que la position de conduite est assez haute ce qui trompe l impression de vitesse, en fait en regardant le compte j allais plus vite que je ne le pensais... Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> rFactor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: