| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sawashiez Pilote reconnu

Inscrit le: Feb 05, 2006 Messages: 392 Localisation: Besançon 25
|
Posté le: 13/02/2007 23:15 Sujet du message: |
|
|
1: GTL
2: RBR
3: GPL
4: GTR2 mais comme JP il commence à me gonfler Bizarre! |
|
|
 |
Olliv SpeedTeC Pilote essayeur

Inscrit le: Aug 23, 2006 Messages: 121 Localisation: Val d'Oise (95)
|
Posté le: 14/02/2007 00:13 Sujet du message: |
|
|
1- GTR2 et RBR car tout deux unique en leur genre (Simulation)
2- GTL
..
//
//
//
8 Rfactor
9 Race |
|
|
 |
jason_carthes Mécanicien

|
Posté le: 21/04/2007 21:59 Sujet du message: |
|
|
1/Rfactor (trop de bonne choses dans ce jeux et dans son concept communautaire même)
2/Gtl
3/Forza |
|
|
 |
Road_Crusher Champion

|
Posté le: 22/04/2007 05:31 Sujet du message: |
|
|
Et voici mon top ten!!!
1. GTR² et Richard Burns car c'est difficile de préferer l'un à l'autre sachant qu'ils ont rien à voir mais qu'ils dominent chacun leur catégorie (attention cependant au mod Rally en préparation pour rFactor!).
2. GTL.
3. Race et Rally Trophy ; encore une fois trop différents pour que je mette l'un avant l'autre.
4. rFactor pour certains mods (mais il reste défaillant en solo).
5. F1 Challenge, en hommage à tous les mods développés dessus (Sports Car Challenge, WGTS...) et le pas en avant qu'il a permis de faire dans la simu.
6. TOCA 2 et 3 pour le fun absolu, le temps passé dessus, et les nombreux circuits qu'ils m'on fait découvrir, et sans lesquels nous n'aurions sûrement pas autant de circuits add-on sous GTR², GTL et rFactor.
7. NFS Most Wanted pour le pur fun et les excellentes sensations
8. Outrun 2006!!!!!!!!!! Même si je n'y ai pas beaucoup joué, ce jeu est LE jeu d'arcade par excellence, débile, rapide, parfois n'importe quoi, bref excellent (depuis que j'ai réussi à régler mon volant)!
9. Cross Racing Championship : le jeu étant trop gourmand pour ma machine, je ne peux pas avancer dans le mod carrière et j'y joue très rarement ; dommage, il serait sûrement dans mon top 3 si je pouvais en profiter pleinement.
10. GPL ; lui aussi il pourrait être à une position largement supérieure, mais j'ai des clips dans le son qui provoquent des ralentissements désagréables et une latence énorme dans le retour de force que je n'arrive pas à régler.
Les grands absents de mon classement qui auraient pu y figurer :
- Nascar 2003 car je n'ai jamais pu en profiter à cause des bugs sonores (mais il y a aujourd'hui un mod Nascar excellent sous rFactor);
- les jeux qui ont marqué l'histoire de la simu auto : la série des Indycar et des Nascar, et bien sûr les fameux Grand Prix 1 et 2 de Geoff Gramond (les 3 et 4 sont restés des évènements mineurs à l'inverse des 2 premiers) ;
- NFS Underground 2 pour le pas technologique qu'a franchi la série lors de sa sortie, et le fun inédit qu'il procurait ;
- les Colin Mcrae, quoiqu'on en dise, la série a fait beaucoup pour le déveleppoment des jeux de Rallye ;
- et plein d'autres dans des styles différents comme Total Immersion Racing (pour les circuits fictifs incroyables qui ont été réalisés et pour moi jamais égalés), Excessive Speed (avec de nombreuses catégories différentes et une sensation de vitesse énorme!), les Trackmania (même si je suis moins fan, j'ai revécu un moment les sensations de 4D Sport Drivin'). |
|
|
 |
marcopolo05 Pilote amateur

|
Posté le: 22/04/2007 11:30 Sujet du message: |
|
|
1 GTR
2 GTR2
3 GTL
4 DTM race driver 1 et 2
5 F1 Chalenge 99-2002 |
|
|
 |
Nouts Pilote reconnu

|
Posté le: 22/04/2007 16:02 Sujet du message: |
|
|
1) RBR : c'est ce qui se fait de mieux en simu de rallye et les parties online sur RBRTools sont top moumoute
2) GTR² : je viens à peine de découvrir mais il me plaît beaucoup.
3) Grand prix 2 et 3 : et oui, c'est déjà vieux mais qu'est-ce que je me suis éclaté sur ces simus (à leur époque). Le bonheur de faire des courses en 100% de distance sur GP2, mouaaah
4) Colin McRae rally 2.0 : j'en ai passé des heures et des heures sur celui-là.
5) F1 Challenge 99-02 : je n'ai jamais su me débrouiller dans le jeu original mais de nombreux mods étaient très interessants, notamment le DTM, V8 et McLaren Challenge. |
|
|
 |
davidus1998 Mécanicien

Inscrit le: Feb 11, 2007 Messages: 11 Localisation: inkerman ferry
|
Posté le: 23/04/2007 20:31 Sujet du message: |
|
|
ya til quelqun qui aime test drive : eve of destruction  |
|
|