|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 30 connecté(s) : 30 visiteur(s) et 0 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8341 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Manche 1 - Brno - 22/04/07 (Gr.A)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Interligue GTR 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
romulus
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 22/04/2007 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Résumé de ma course de ce soir:

- Une personne qui ne vient pas, alors qu'elle était bien prévenu: merci.
- Une entré sur le serveur en catastrophe avec la 550 que je n'avais jamais utilisé sur ce tracé.
- Pas de setup donc une dernière place sur la grille de départ.
- Je me fais harponné dans le premier tour par un kamikaze.
- Le setup de Loic pour la course, me fait partir de travers dans tous les virages du circuit: y'a pas à dire, chaque personne à son style de conduite.
- Moteur cassé après 1h de course.

Voilà, j'espère participer à la seconde course avec la lambo et un peu moins de précipitation.

bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sky007FR
Champion
Champion

MessagePosté le: 22/04/2007 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne course pour ma part, je visais le Top 10, je finis 8ème donc mission accomplie Wink
Joli tir groupé pour la team derrière les furieux de la LFGTR et Alek qui était sur une autre planète Shocked

PS : J'adore le fair play des LGFTR...
Ils accusent Alek de tricher vu que c'est pas eux qui ont gagné...
Consternant ! Rolling Eyes
A voir les accusations sur la shoutbox du forum HFR, c'est énorme...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ChiTi_BoB
Légende
Légende

MessagePosté le: 22/04/2007 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben j'étais en train d'écrire mon message de la course, je me suis trompé de touche et tout s'est effacé Evil or Very Mad Na, vous n'aurez pas de commentaire pour la peine !!!

Juste pour dire bravo à shumi, sky et liquid pour le beau tir groupé ! Loïc haït ce circuit, et c'est pas avec la MC12 et des concurrents pousseurs que ça se serait arrangé ... Quand a romulus, désolé de t'avoir prévenu en catastrophe ... Juste par curiosité, en combien tu tournait en Lambo romain ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
shumi93
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 22/04/2007 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

une très bonne course même si je fais une course plutôt moyenne ( on termine 6, 8, 9 et 10) ( faudrais voir le classement par ligues ) par contre je tiens à souligner le gros travail d'équipe j'ai pris mon pied !!! merci à tous mes coéquipiers et merci à loic encore ( désolé pour toi pour se qu'il c'est passé ) !!!

par contre la soirée est un peu gâché quand je vois se que la LFGTR écrivent sa me dégoûté royalement chui pas d'un genre parler dans le dos ni critiquer mais la ils abusent comme c'est pas permis !!!
y'a 1an et demi j'ai arrêté CS ( 5 ans passé dessus j'en ai vu des crétins et des C*** ) mais la c'est trop fort sérieux !!!
j'en dirais pas plus c'est pas le but mais je suis extrêmement déçu de cette sale mentalité ( et dire que GTR-O s'associe avec eux !!! bah heureusement je suis devenu OG !!! )

merci otaugames
vivement la suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gyles
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 23/04/2007 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Sky, je crois pas que ton PS était malin. Tu vas un peu vite en besogne, et je ne pense pas que ce soit l'endroit pour en parler.

Bref, bravo à Chiti pour sa course, et aux autres Otaugamers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sky007FR
Champion
Champion

MessagePosté le: 23/04/2007 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

Gyles a écrit:
Sky, je crois pas que ton PS était malin. Tu vas un peu vite en besogne, et je ne pense pas que ce soit l'endroit pour en parler.

Je crois plutôt que c'était les accusations de pilotes LFGTR qui n'étaient pas malines. Tout le monde peut voir vos réactions sur le log d'enregistrement de la shoutbox du forum HFR. Et je réitère : c'est consternant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ayrton Senna
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 23/04/2007 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à m'excuser pour le probleme que j'ai rencontré pour rejoindre le serveur Bye2

J'avais pourtant tous bien técharger se qu'il fallait télécharger mais comme l'interligue c'était une premère pour moi, j'ai donc pas fait attention qu'il fallait modifier des choses pour pouvoir rentré sur le serveur Confused ,

J'étais pret pour les qualifs mais à cause de se manque d'attention j'ai pas pu vous rejoindre, je suis vraiment désoler Crying or Very Sad , poutant je m'étais très bien entrainer pour faire cette course,

En tous cas je vous remercis pour m'avoir laisser une chance de pouvoir disputer ma première course d'interligue, ratter peut etre mais c'est sur le prochain coup je ferai mieu Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sky007FR
Champion
Champion

MessagePosté le: 23/04/2007 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ayrton, il faut que tu modifies ton pseudo dans le SLS de l'interligue.
Rajoute le tag [OG] (par exemple "[OG]Ayrton Senna")
Il faut ensuite que tu modifies de même ton profil dans GTR2 Wink
Ayrton Senna
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 23/04/2007 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, j'ai fais la modif mais je peux plus me connecter sur le sls maintenant, pourquoi Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 23/04/2007 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ayrton Senna a écrit:
Je tiens à m'excuser pour le probleme que j'ai rencontré pour rejoindre le serveur Bye2

J'avais pourtant tous bien técharger se qu'il fallait télécharger mais comme l'interligue c'était une premère pour moi, j'ai donc pas fait attention qu'il fallait modifier des choses pour pouvoir rentré sur le serveur Confused ,

J'étais pret pour les qualifs mais à cause de se manque d'attention j'ai pas pu vous rejoindre, je suis vraiment désoler Crying or Very Sad , poutant je m'étais très bien entrainer pour faire cette course,

En tous cas je vous remercis pour m'avoir laisser une chance de pouvoir disputer ma première course d'interligue, ratter peut etre mais c'est sur le prochain coup je ferai mieu Wink

Il n'y a pas mort d'homme, on ne vas pas rester là dessus, c'est fait c'est fait. Simplement pour la prochaine course, comme je te l'ai dit, il faut absolument te connecter sur le serveur dans l'après-midi, avant les qualifications pour vérifier que tout fonctionne, et dans le cas contraire avoir le temps de solutionner le problème. Wink

Pour le SLS, indiques moi par MP quel login et mot de passe tu veux utiliser, que je reconfigure ton compte.

Maintenant ma course :

Le circuit de Brno déjà, je ne suis pas à l'aise. La Maserati MC12, je dois faire avec et la découvrir rapidement, donc ça annonçait déjà la couleur.

Qualifications mauvaises, je suis 20ème il me semble, avec une voiture dont je ne saisi pas toutes les subtilités.

Départ de la course, ça s'élance un peu chaotiquement, mais pas de casse au premier virage, donc c'est parfait. Je gagne quelques places sur le début de course, et je pointe au 15 ou 16ème rang quand je me fais pousser par une première Ferrari de la LBGTR, et par une seconde le tour suivant.

A la différence que cette fois-ci, son pilote y a mis une telle délicatesse qu'il arrive à me percuter assez fort pour que j'ai assez d'élan pour traverser le bac à gravier, taper le mur, perdre le bouclier avant et crever ! Joli strike, un comme ça, ça fait longtemps qu'on me l'avait pas servi. Bien sûr énervé comme il faut, je repars, sans savoir à ce moment là que j'avais creuvé. Ca ne rate pas, au virage suivant je freine, ça bloque et ça va tout droit dans le mur, maintenant je sais que j'ai creuvé. Plus vraiment utile, le moteur est coupé. Grosse erreur de ma part, j'ai perdu ma concentration et je me suis enervé alors qu'en temps normal j'aurais dû voir que mon pneu était HS.

En tout cas une chose est sûr, la Maserati je vous la laisse à l'avenir, ce n'est pas mon style de voiture. Je préfère jouer la tapette en Ferrari, n'est-ce pas Jard Laughing

Le résultat de la course est disponible ici : http://www.otaugames.com/interligue/index.php?dataarray[dest]=resevent&dataarray[IDseason]=1

Et le classement ici : http://www.otaugames.com/interligue/index.php?dataarray[dest]=standteam&dataarray[IDseason]=1

Soirée pas trop mauvaise pour nous donc, grâce au tir groupé dans le Top 10, puisqu'on se classe 2ème. Bravo à vous tous Wink
Sky007FR
Champion
Champion

MessagePosté le: 23/04/2007 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Whaouuuu! On est deuxième par équipe ! Razz

Pour la MC12, c'est sur c'est pas un cadeau ! Faudrait voir avec Etone si il y a moyen de partager quelques setups histoire d'apprendre plus rapidement à la piloter....
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 23/04/2007 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

MAIS J'EN VEUX PLUS MOI DE LA MC12 !!! Laughing Laughing Laughing

Je ne veux pas les setups d'Etone, je veux qu'Etone reprenne sa caisse et qu'il la place comme il sait le faire Very Happy
Sky007FR
Champion
Champion

MessagePosté le: 23/04/2007 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pas pour toi les setups, pour le prochain heureux acquéreur d'une MC12 toute neuve! Laughing
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 23/04/2007 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je lui donne les clés sans problème Smile

Et puis n'éxageront rien, notre MC12 n'est pas en si mauvais état : ce ne sont que quelques morceaux de carbone, un train avant, et un moteur ... Laughing
LiquidTension
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 23/04/2007 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hop Laughing

J'attendais les résultats Arrow SECOND c bon ça!!

En tt cas superbe ambience au sein de l'équipe. Wink
Cette première manche était tendue Evil or Very Mad avec un rythme très TRES soutenu...

Allez, comme on dit "va falloir se sortir les doigts du c.. pr prendre les gros points" Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Interligue GTR 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: