|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 22 connecté(s) : 21 visiteur(s) et 1 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8341 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
[GTR2] GT, NGT, GT/NGT - Manche 11 Zhuhaï 27 et 28/04/07
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Championnats GTR 2 GT & NGT 2006
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SPYKER 1
Champion
Champion

MessagePosté le: 27/04/2007 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Dsl si je t'ai fait peur Florian, Lolo me fait valser en me dépassant et quand je reviens sur terre, je ne sais pas trop où je suis mais j'étais certain que c'était par là.

Bien joué Dark No pour le titre !

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Burnout
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 27/04/2007 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

lol spyker Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ChiTi_BoB
Légende
Légende

MessagePosté le: 28/04/2007 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Bruno Exclamation

A rajouter qu'avec la 5ème place de Manuuu on termine première équipe des NGT. On r'met ça la saison prochaine !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jean-Mi
Champion
Champion

MessagePosté le: 28/04/2007 01:42    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, malheureusement c'est fini alors que la 550 est tellement fantastique ...

Bon ... La course d'aujourd'hui où je peux franchement m'estimer heureux.

Etant en pôle (et sans règlement sous les yeux), c'est donc moi qui donnais le rythme du départ. Me dirigeant vers la ligne de départ à une allure entre 100 et 110, il est semble normalement prévu d'accélérer "au passage" de cette ligne. Personne n'est donc sensé me dépasser avant cette ligne, et si les autres concurrents accélèrent au moment où eux-même passe cette ligne, il est bien évident que la course en aurait été tout autre.

Ebahi de me voir dépassé au départ, il m'a donc fallu cravacher pour garder le contact. Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, mais évidemment le premier virage arrivant, je l'ai mal pris et fais un passage dans l'herbe laissant par la même occasion passer tout le monde pour ne pas provoquer l'accident. Si je rentrais sur la piste, j'étais en plein dans la trajectoire.

Je n'étais pas loin de récupérer ma place, ne restant plus que Burnout et Tarass devant quand, et il faut croire que l'on s'est mal compris avec Burnout, car il se met de côté dans la ligne des stands, mais comme les vitesses de pointe semblaient similaires, je n'ai pas pû le passer complètement avant le virage. Pensant qu'il me laissait passer, j'ai pris le virage. Me croyant donc passé, j'étais même entrain de faire un appel de phare pour le remercier qu'il me percute sur le côté (moi, c'est angle mort, je ne le vois pas) et m'envoi valdinguer dans le mur, j'ai vu ensuite au replay qu'il a voulu m'attendre, mais je n'avais plus de pare-choc avant, et peut-être même une crevaison, la voiture était inconduisible (la pauvre).
Ma main s'est pratiquement dirigée vers le "escape", mais j'ai fais le tour complet du circuit avant de passer par les stands pour réparer.

Je suis reparti bon dernier avec plus d'un tour de retard. d'autant plus que j'avais toujours en tête la hantise de la casse moteur de Dubai.

J'ai donc, et ça en devient une habitude, passé le reste de la course à tenter de refaire mon retard conséquent. Je me savais plus rapide, et très à l'aise, mais récupérer plus q'une minute trente sur à peu près quarante tours, il fallait y aller, alors qu'il me fallait également protéger le moteur.

Et même si je peux bien imaginer que DARK_NO gérait sa fin de course, je pense y être bien parvenu puisque je fini à quelques secondes.

Tout est bien qui fini bien, et un hyper-méga bravo à DARK_NO Wink ainsi qu'à Maloti Wink et à Nico Wink

Merci au staff, et à Loïc, pour la disponibilité, les compétences, et pour nous donner tant de plaisir ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
[OG]Yan29
Champion
Champion

MessagePosté le: 28/04/2007 07:32    Sujet du message: Répondre en citant

Et MERDE, déjà terminée, ,magnifique saison NGT, la meilleure pour moi depuis que je suis sur Otaugames.

Félicitations à tous,GT/NGT, GT et NGT.

Félicitations aux vainqueurs.

Et vivement le prochain championnat GTR2

Quand à la course de hier soir, impec, qualif comme d'hab, c'est à dire ni bon ni mauvais, mais j'ai une caisse qui tient bien la route en version course.

Bon départ et en bout ligne droite une réaction en chaine m'envoie dans le bac a sable (t'inquiète Manu c'est la course), Joêl, Manu qui m'ont attendu, on repart en fin de peloton.

Apres ben c'est 1 h 30 de bagarre avec Joel, Kenanmax (désolé pour les 2 ou 3 poussettes), et un peu avec Manu (je fais une petite sortie et il part tout seul et je le revoie plus.

Presque fin de course GROSSE frayeur pour ChiTi, je freine beaucoup plus tot (a peu pret en debut de ligne droite, mdr), heureusement pas de bobo

T'inquiète pas ChiTi, n'ai pas peur pour les 12 h de Road America on est dans la même équipe, se sera aux autres d'avoir les boules.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rrouxel
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 28/04/2007 07:50    Sujet du message: Répondre en citant

Burnout a écrit:
hum bon ben au bout de 48 tours moteur en feu alors que je n'ai pas eu d'alerte de tempé via le GTR PD, tout etait normal, je lache donc ma premiere position ...

a noter : un joli départ volé de tarass et jeronimus

(quand j'ai vu une NGT me doubler alors que je partait 2eme je me demandais ce qui se passait Very Happy)

Toutes mes excuses pour l'indicent qui m'a fait t'éjecter alors que tu me prenais un tour... J'étais à la ramasse complète hier soir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ayrton Senna
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 28/04/2007 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai complétement oublié qu'il y avait une course hier soir,

pourtant j'attendais cette course car je trouvais se circuit plutôt bien, dommage,

sa aurrai été se soir..., je fellicite le vainqueur pour avoir gagner la course et le championat Rasta Thumbsup
vince78
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 28/04/2007 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

et bien après 2 mois 1/2 sans toucher le volant, j'arrive à faire la dernière course du championnat ouf Exclamation Exclamation

Que dire sinon que j'ai découvert le circuit au fur et à mesure de la course Laughing et que je commençais à me sentir bien vers le 40eme tours Rolling Eyes

je pars dernier sur la grille mais bon c'est pas grave, mon objectif : finir la course et reprendre du plaisir avec vous Very Happy et je dis objectif atteint, bon j'suis resté seul un bon moment mais heureusement que Spyker était là, on tournait dans les mêmes temps, à peu près Wink

Bravo aux champions et à Chiti pour sa victoire écrasante sur ce tracé, jamais vu un tel écart entre les 3 ténors Shocked

Vivement le prochain champ' et encore bravo à tous les participants et organisateurs Clap Clap
Burnout
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 28/04/2007 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

rrouxel a écrit:
Burnout a écrit:
hum bon ben au bout de 48 tours moteur en feu alors que je n'ai pas eu d'alerte de tempé via le GTR PD, tout etait normal, je lache donc ma premiere position ...

a noter : un joli départ volé de tarass et jeronimus

(quand j'ai vu une NGT me doubler alors que je partait 2eme je me demandais ce qui se passait Very Happy)

Toutes mes excuses pour l'indicent qui m'a fait t'éjecter alors que tu me prenais un tour... J'étais à la ramasse complète hier soir...

ah lol ca m'a pas ejecté du tout, je suis resté bloqué devant ta voiture en essayant de te pousser mais ca avancait pas Smile
aloss j'ai attendu que tu partes un chouille plus loin Smile

pas de pb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Outlaws22
Légende
Légende

MessagePosté le: 28/04/2007 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Petit résumé de ma course : en galère pendant les essais libres de la semaine, je trouve neamoins un setup qui me convient sans être super rapide. Qualif 4eme (3eme apres la deco de flytoxa) c'est ce que je visais.

Un départ de la course chaud bouillant, puisque le drapeau vert en a surpris plus d'un je pense. Gros freinage entre Flex et moi qui a bien failli mal se terminer pour Flex et Chiti, Flex ayant loupé son freinage.

Un premier relais à la chasse de Flex que je suivais a une seconde, mais je fais un TAQ en mordant sur le vibreur. Je reviens à 4 sec de Flex apres le ravitaillement, mais impossible de remonter sur lui surtout apres un 2eme TAQ. J'ai fini la course tranquilement avec la tete ds les nuages Laughing

Bravo a Chiti pour son écrasante victoire, impressionnant ExclamationExclamationExclamation

Merci à tous pour vos commentaires ca fait plaisir à lire. Une nouvelle victoire dans un championnat ca fait tjs plaisir, d'autant plus que ce fut le plus difficile à gagner depuis que je suis sur Otaugames. Cependant je garde le sentiment de n'avoir pas joué à égalité avec mes 2 principaux adversaire ChiTi et Flex lors des 2 dernières courses. Je tiens à les féliciter car "à la régulière" ils seraient devant moi au championnat. Je pense avoir ete fair play un maximum en arretant ma course à Oschersleben, mais a Dubai je me suis dis que lors de la dernière course ca aurait pu etre mon tour de connaitre des problèmes .... enfin voila Wink On remet ca de plus belle en GT la saison prochaine avec plaisir les gars.

Je tiens à remercier l'ensemble des pilotes pour leur fair play et leur bonne humeur tout au long de la saison, avec mention spéciale à ceux qui ont fini le champ jusqu'au bout, bravo Exclamation

Bravo à l'équipe organisatrice (Loic, Florian, Bernard, Flytox, Yan, Alain, Manu) pour tout le travail que vous avez réalisé tout au long du championnat.

Enfin voila quoi un super championnat, on remet ca au second semestre Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Kenanmax
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 28/04/2007 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les pousettes d'hier Yan pas grave j'ai simplement les fesses toutes rouges ce matin.
Et voila mon premier championnat terminé et je n'ai que des louanges a vous adresser.
Tout d'abord aux organisateurs pour le travail accompli, ensuite aux participants pour leur bonne humeur et leur fair play durant ce magnifique championnat,et enfin un grand merci a mon éuipier (Bacaro) pour ses judicieux conseilles tout au long des differentes épreuves.
Un grand bravo au vainqueur et vivement la prochaine saison.
XTmanu
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 28/04/2007 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien voila, dernière manche terminée.

Podium NGT :

Bravo a tous pour cette merveilleuse saison.
A bientôt pour de nouvelles aventures.
maloti
Légende
Légende

MessagePosté le: 28/04/2007 13:21    Sujet du message: c'est fini! Répondre en citant

Bonjour et bravo à tous les animateurs de ces championnats.

Pour ma part, vu le nombre de participants en NGT (GT/NGT) je devais être là pour assuré le champ. Quatre NGT au départ c'est maigre (10 concurrents en tout). Enfin, le circuit est plaisant et comme d'hab. je me qualifie en fond de grille. Au départ c'est la pagaille, entre le premier et le deuxième virage, on (les NGT) double même les GT. Si bien que dans cette confusion, je prend la tête en NGT devant Romulus (pôle) Jeronimus (2) et Rrouxel ? (4). Mais évidemment, je me rate et Romulus me repasse puis deux virages plus loin mon poursuivant me pou-pousse dans le bac à sable et je repars avant dernier. Puis j’ai entamé ma remontée, pour me raccrocher au train de Jeronimus que j’ai fini par enrhumé. Romulus était inaccessible, on tournait au même rythme mais dans l’avant dernier tour, il a fait une faute qui c’est soldé par une crevaison. En résumé : Zhuhai que du bonheur, victoire et championnat.

Mention spéciale à JERONIMUS qui a participé à toutes les manches (je crois). Jeronimus, j’aime ton fromage de chèvre ! !

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jean
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 28/04/2007 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Trompé d'une journée ! Confused
jeronimus
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 28/04/2007 20:17    Sujet du message: Re: c'est fini! Répondre en citant

maloti a écrit:
Bonjour et bravo à tous les animateurs de ces championnats.

Pour ma part, vu le nombre de participants en NGT (GT/NGT) je devais être là pour assuré le champ. Quatre NGT au départ c'est maigre (10 concurrents en tout). Enfin, le circuit est plaisant et comme d'hab. je me qualifie en fond de grille. Au départ c'est la pagaille, entre le premier et le deuxième virage, on (les NGT) double même les GT. Si bien que dans cette confusion, je prend la tête en NGT devant Romulus (pôle) Jeronimus (2) et Rrouxel ? (4). Mais évidemment, je me rate et Romulus me repasse puis deux virages plus loin mon poursuivant me pou-pousse dans le bac à sable et je repars avant dernier. Puis j’ai entamé ma remontée, pour me raccrocher au train de Jeronimus que j’ai fini par enrhumé. Romulus était inaccessible, on tournait au même rythme mais dans l’avant dernier tour, il a fait une faute qui c’est soldé par une crevaison. En résumé : Zhuhai que du bonheur, victoire et championnat.

Mention spéciale à JERONIMUS qui a participé à toutes les manches (je crois). Jeronimus, j’aime ton fromage de chèvre ! !

A+
A , et bien ça me fait plaisir de savoir ça ! depuis le temps , il doit être un peu seckos maintenant ! Quant à la course d'hier soir , j' ai pas trop compris la telle difference de vitesse entre nous, par dessus le marché , moteur kapout à 500mts de l'arrivée , dégouté ! allez A+ Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Championnats GTR 2 GT & NGT 2006 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: