| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ChiTi_BoB Légende

Inscrit le: Mar 03, 2004 Messages: 3164 Localisation: Lavignolle, Gironde
|
Posté le: 28/04/2007 16:10 Sujet du message: |
|
|
Sous GTR, des championnats #2 aux championnats #3 (Pro/Elite), on avait décidé qu'on ne pouvait pas choisir le même véhicule, il me semble  |
|
|
 |
Burnout Pilote reconnu

|
Posté le: 28/04/2007 17:28 Sujet du message: |
|
|
| FFS m'a confirmé ce matin sur TS que ca ne sera pas possible d'utiliser le même chassis pour la saison prochaine |
|
|
 |
Jean-Mi Champion

Inscrit le: May 30, 2006 Messages: 1188 Localisation: Jalhay - Belgique
|
Posté le: 28/04/2007 17:49 Sujet du message: |
|
|
Merde, mais soit  |
|
|
 |
ChiTi_BoB Légende

Inscrit le: Mar 03, 2004 Messages: 3164 Localisation: Lavignolle, Gironde
|
Posté le: 28/04/2007 17:50 Sujet du message: |
|
|
| Burnout a écrit: | | FFS m'a confirmé ce matin sur TS que ca ne sera pas possible d'utiliser le même chassis pour la saison prochaine |
Ha ben Loïc tu vas pouvoir pendre la MC12  |
|
|
 |
Burnout Pilote reconnu

|
Posté le: 28/04/2007 18:03 Sujet du message: |
|
|
lol
vous voulez pas qu'il finisse la saison en un seul morceau ou quoi ? :p |
|
|
 |
[OG]Yan29 Champion

|
Posté le: 28/04/2007 18:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai raté un épisode, ou on sait déjà, comment vont être attribuées les places dans les différentes catégories ?
Qui montent en GT, qui descend en NGT etc...
Parce que au lancement du nouveau championnat risque de se reproduire le même cas de figure que pour celui qui vient de se terminer ?
 |
|
|
 |
Jean-Mi Champion

|
Posté le: 28/04/2007 18:33 Sujet du message: |
|
|
Non non, je cherchais juste un équipier (trouvé), pour le futur ....
Notre future monture que ce soit en GT ou autre avec un seul objectif, la gagne ...
 |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9979 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 28/04/2007 18:41 Sujet du message: |
|
|
| Yan29 a écrit: | | J'ai raté un épisode, ou on sait déjà, comment vont être attribuées les places dans les différentes catégories ? |
Non, tu n'as raté aucun épisode, on ne sait encore absolument rien pour les prochains championnats GT et NGT D'ailleur, ils ne reprendront qu'à la rentrée, en septembre, dans la mesure où l'été arrive et que le taux de participation diminuera forcement.
Donc pour l'instant, les prochains détails qui seront donnés concerneront la coupe monotype. |
|
|
 |
Burnout Pilote reconnu

|
Posté le: 28/04/2007 18:57 Sujet du message: |
|
|
| Jean-Mi a écrit: | Non non, je cherchais juste un équipier (trouvé), pour le futur ....
Notre future monture que ce soit en GT ou autre avec un seul objectif, la gagne ...
 |
tu pense que ca avancera mieux que la saleen de cougar ?  |
|
|
 |
Cougar Pilote essayeur

|
Posté le: 28/04/2007 19:54 Sujet du message: |
|
|
| Burnout a écrit: |
Je ne permettrai aucune reflexion désobligeante quand à mes performances ou celle de mon fier destrier
Cette année, j'ai surtout travaillé la maitrise de soi en cas de deconnexion subite pendant les qualifs (si possible à deux minutes de la fin, histoire de rajouter un peu de stress) qui oblige à ne rater aucun clic de souris, aucun choix d'adresse de serveur et de rapidement enchainer les actions pour se connecter.
J'ai aussi beaucoup travaillé la deconnexion frustrante au warm-up, voire en course. Je ferais remarque mon professionalisme puisque même à la dernière course du championnat, je l'ai travaillé. Le but étant de ne rien détruire dans la pièce où l'on se trouve et de trouver un moyen de rester positif. (Pas toujours evident)
D'ailleurs sérieusement, je me pose la question de l'interêt d'une prochaine participation à un championnat car bien qu'ayant participé à toutes les courses cette fois, j'ai du être ejecté au moins quatre ou cinq fois (si ce n'est plus ...)sans pouvoir participer. Donc difficile de se motiver et bonjour le boulet pour le coéquipier qui me supporte.
Ceci dit, concernant un prochain championnat, le plus gros soucis sera peut-être non pas de repartir les pilotes parmi les differentes catégories mais plutôt de parvenir à conserver un plateau fourni à chaque course et rappeller à certain que si le fait de ne plus pouvoir gagner le championnat est certes dommage, ca n'empêche pas de venir participer aux courses. Heureusement, qu'il ne se passe pas ca en Formule 1 par exemple (au bout de deux courses, on aurait plus que 4 voitures en piste ...
P.S : J'aime bien le skin de votre future monture Jean-Mi, c'est sponsorisé par qui ? Husqvarna, Wolf, Casto ???
Si ca peut t'aider, je te rappelle que Lamborghini fabrique des tracteurs
Sur ce, à +
 |
|
|
 |
Jean-Mi Champion

|
Posté le: 28/04/2007 19:57 Sujet du message: |
|
|
| Burnout a écrit: |
Tu remarqueras qu'il y manque "aussi" un ptit bout de carrosserie (ça c'est pour moi que je le dis)
Veran, je comptais sur toi pour les autocollants Canal +
Et pour le reste, sache que l'on t'aime pour ce que tu es, et non pour ce que tu pourrais être (non non, je ne change pas de bord)... 
Dernière édition par Jean-Mi le 28/04/2007 20:08; édité 2 fois |
|
|
 |
Burnout Pilote reconnu

|
Posté le: 28/04/2007 20:05 Sujet du message: |
|
|
| Cougar a écrit: | | Burnout a écrit: |
Je ne permettrai aucune reflexion désobligeante quand à mes performances ou celle de mon fier destrier
|
je faisais la compraison de quand tu roules dans l'herbe ou le sable, car tu aimes beaucoup ca j'ai remarqué
tu as eu une enfance difficile ? une jeunnesse passée trop rapidement ?  |
|
|
 |
Cougar Pilote essayeur

|
Posté le: 28/04/2007 21:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai longuement cherché un simulateur du rallye PARIS-DAKAR sans parvenir à le trouver. Du coup, avec GTR2, j'ai pas encore perdu tous mes reflexes mais je me soigne Et puis mince, quand tu vois tout cet espace dégagé, c'est tentant. Aprés tout, si les organisateurs ne veulent pas qu'on y aille, ils ont qu'a mettre des murs ...
Quand à ta voiture Jean-Mi, je croyais que tu la voulais comme cela ?
 |
|
|
 |
Jean-Mi Champion

|
Posté le: 28/04/2007 22:07 Sujet du message: |
|
|
Oh merci, tu as même recousu les trous ....
Voilà, on a de quoi "couper l'herbe sous le pied" des autres  |
|
|
 |
Ayrton Senna Pilote essayeur

|
Posté le: 29/04/2007 10:13 Sujet du message: |
|
|
Ah non , vous êtes grave les gars  |
|
|