| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SPYKER 1 Champion

Inscrit le: Jul 17, 2005 Messages: 578 Localisation: LE MANS (fan des 24H)
|
Posté le: 28/04/2007 21:45 Sujet du message: |
|
|
Maloti, je tiens moi aussi à te féliciter pour ton titre puisque il est vrai que ta victoire pourrait être effacer par le GT donc bravo Raphaël.
Et un grand respect pour les pilotes qui ont fait preuve de perceverance étant donner le faible effectif lors de chaque course.
J'espère pour les prochains champs pouvoir créer des groupes en fonction des performances et des présences. ( et pourquoi pas créer un système de division comme au foot )
@+ |
|
|
 |
Sky007FR Champion

Inscrit le: Oct 26, 2006 Messages: 624 Localisation: Champagne (69)
|
Posté le: 28/04/2007 23:01 Sujet du message: |
|
|
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!
 |
|
|
 |
Jean-Mi Champion

Inscrit le: May 30, 2006 Messages: 1188 Localisation: Jalhay - Belgique
|
Posté le: 28/04/2007 23:18 Sujet du message: |
|
|
| Je ne sais pas ce qu'il s'est passé les derniers tours de votre course, ou c'est le SLS qui déconne, mais les places ont bien changés ... |
|
|
 |
etone Pilote essayeur

|
Posté le: 28/04/2007 23:39 Sujet du message: |
|
|
Bravo à Sky pour sa victoire ce soir et surtout pour sa victoire au championnat.
Et à Loic qui y a cru jusqu'au bout à ce championnat mais qui fini 2ème.
Aller à la prochaine.
 |
|
|
 |
Azzawolf Champion

|
Posté le: 29/04/2007 01:32 Sujet du message: |
|
|
Eh bien moi, fin de championnat en apothéose. J'aurais du etre présent, mais un orage en fin d'aprés midi vendredi en a décidé autrement et ma flingué l'alimentation. Je m'en sors bien, car j'ai cru un moment que ç'était la carte mère qui était bousillée. Bref, désolé pour ma défection.
Il se peut que la carte réseau en ait pris un coup aussi, car aprés changement de l'alim cet aprém, tout refonctionne normalement excepté l'impossibilité de me connecter sur internet. Pensant à un problème de ligne, j'ai attendu mais vu que ça ne s'arrangeait pas, j'ai repris mon vieux modem usb et là ça marche. Je ne pense pas que le modem ethernet soit en cause, car lui était debranché au moment de l'orage.
En tout cas, je surfe aussi vite (voir plus )qu'avec l'autre et du coup, je m'en viens à rêver que pour peu qu'il me permette de retrouver une connection stable......J'ai hâte de le tester sur une prochaine course.
Donc championnat à oublier trés vite pour moi et félicitations à tous les participants et vainqueurs de cette édition  |
|
|
 |
Micka Kronos Pilote amateur

|
Posté le: 29/04/2007 08:28 Sujet du message: |
|
|
Félicitation à SKY
tu le mérites car avec 5 victoires tu as dominé se championnat
bravo à toi pour avoir aussi un comportement exemplaire en course  |
|
|
 |
Micka Kronos Pilote amateur

|
Posté le: 29/04/2007 08:51 Sujet du message: |
|
|
TRES GROS CRI DE RAGE
2eme en qualif derriere mon coéquipier OLLIV SPEEDTEC, une premiere pour la FOX TEAM RACING ,je prends la tete au 2eme virage je la garde
jusqu au dernier tour ou tous mes espoirs de victoire s éffondre car du
à mon surpoid de 30kg j ai manqué de 0.2l pour inscrire mon nom en haut de l affiche. bilan 7eme. TRES GROS SNIF |
|
|
 |
Sky007FR Champion

|
Posté le: 29/04/2007 11:47 Sujet du message: |
|
|
Mon p'tit résumé de la course :
Qualifié en 5e position (sur 9...) je marque Loïc à la culotte qui se trouve juste devant moi avec un objectif : que Loïc ne prenne pas plus de 4 points sur moi. Etone est plus loin, une MC12 avec 100kgs supplémentaire c'est un vrai calvaire à Zhuhai...
Départ prudent, je suis à l'intérieur sur Loïc au premier virage mais je ne force pas, pas question de risquer l'accrochage. Je fais plusieurs petites erreurs dont une avec Olliv' qui part en spin devant moi sans que je puisse l'éviter... ce qui me fait perdre plusieurs positions et je me retrouve bon dernier... Pas découragé, je mets les bouchées double et je remonte un à un mes concurrents : Bernard, Kal, Etone, LeBig et aussi Loïc qui sur un coup de lag/malchance crève...
Accroché à la troisième place, je bataille avec LeBig jusqu'au ravitaillement. Je repars des stands juste devant LeBig, c'est reparti pour l'arsouille ! J'attaque fort pour essayer de grappiller une petite avance mais rien n'y fait. Je vois alors Loïc dans mes rétros qui a sorti le grand jeu et qui malgré son arrêt au stand supplémentaire pour réparer est déjà dans mes échappements ! Il reste dix minutes de course et je m'applique à protéger ma position, freinages retardés au maximum, protection à l'intérieur, tout y passe ! On se touche légèrement en sortie d'épingle lorsque Loïc essaye de me passer à l'exterieur et je le vois partir en spin dans mon rétro. La fin de la course est plus tranquille, j'économise le moteur au maximum. Micka en panne d'essence m'offre la 2nde place, Liquid de même quitte la partie avant la fin ( ) me voilà 1er sur la ligne d'arrivée !!!
Fin de championnat en apothéose, victoire à Zhuhai et victoire finale !
La lutte à trois aura été intense jusqu'au bout mais quel pied de finir en tête mon tout premier championnat !
Merci à tous pour vos félicitations et merci aussi à la poignée d'irréductibles qui sont restés jusqu'à la dernière manche...
Vivement la prochaine saison !!! Pour encore plus de monde, pour encore plus de baston et encore plus de tension !  |
|
|
 |
etone Pilote essayeur

|
Posté le: 29/04/2007 11:59 Sujet du message: |
|
|
| )FoX( Mika Kronos [RC] a écrit: | Félicitation à SKY
tu le mérites car avec 5 victoires tu as dominé se championnat
bravo à toi pour avoir aussi un comportement exemplaire en course  |
Dominé Dominé c'est vite dit.........  |
|
|
 |
Theo Badry Pilote amateur

|
Posté le: 29/04/2007 12:05 Sujet du message: |
|
|
Félicitations aux trois premiers du championnat avec mention spéciale à Sky00FR bien sur qui l'emporte.
Quelqu'un de chez moi s'en est allé sur '' d'autres rives '', cette semaine, et très franchement la concentration nécessaire pour tenir la Maserati en piste sur les bosses de freinage de Zuhaï n'était pas vraiment au rendez-vous en ce qui me concerne. J'ai préféré m'abstenir.
Bravo au vainqueur et à vous tous du championnat. |
|
|
 |
Sky007FR Champion

|
Posté le: 29/04/2007 12:09 Sujet du message: |
|
|
| etone a écrit: | Dominé Dominé c'est vite dit.........  |
Héhé ! Revanche au prochaine championnat ! |
|
|
 |
Outlaws22 Légende

Inscrit le: May 25, 2005 Messages: 1558 Localisation: Val de Marne (94)
|
Posté le: 29/04/2007 12:50 Sujet du message: |
|
|
| Sky007FR a écrit: | | etone a écrit: | Dominé Dominé c'est vite dit.........  |
Héhé ! Revanche au prochaine championnat ! |
N'oubliez pas que nous (Flex, ChiTi et moi) serons de la partie au prochain championnat GT
Ca risque d'être un tres beau championnat  |
|
|
 |
Sky007FR Champion

|
Posté le: 29/04/2007 13:08 Sujet du message: |
|
|
| Outlaws22 a écrit: | N'oubliez pas que nous (Flex, ChiTi et moi) serons de la partie au prochain championnat GT
Ca risque d'être un tres beau championnat  |
Ouep, j'ai hate d'y être déjà !
(Mais bon ChiTi, il me fait pas peur avec sa ligne internet en carton... ) |
|
|
 |
romulus Pilote reconnu

|
Posté le: 29/04/2007 16:04 Sujet du message: |
|
|
Effectivement maloti, très belle course en GT/NGT.
Et il est vrai que cette crevaison dans lavant drnier tour te laisse la victoire: Très gros manque de lucité de ma part sur ce coup!!
Bravo à toi, et à Jéronimus , qui depuis mon arrivée dans ce championnat, il y 4 épreuves, avons fait toutes les courses ensemble.
bye |
|
|
 |
rrouxel Pilote essayeur

Inscrit le: Jul 18, 2006 Messages: 125 Localisation: Changé - 72
|
Posté le: 29/04/2007 20:08 Sujet du message: Re: c'est fini! |
|
|
| maloti a écrit: | Bonjour et bravo à tous les animateurs de ces championnats.
Pour ma part, vu le nombre de participants en NGT (GT/NGT) je devais être là pour assuré le champ. Quatre NGT au départ c'est maigre (10 concurrents en tout). Enfin, le circuit est plaisant et comme d'hab. je me qualifie en fond de grille. Au départ c'est la pagaille, entre le premier et le deuxième virage, on (les NGT) double même les GT. Si bien que dans cette confusion, je prend la tête en NGT devant Romulus (pôle) Jeronimus (2) et Rrouxel ? (4). Mais évidemment, je me rate et Romulus me repasse puis deux virages plus loin mon poursuivant me pou-pousse dans le bac à sable et je repars avant dernier. Puis j’ai entamé ma remontée, pour me raccrocher au train de Jeronimus que j’ai fini par enrhumé. Romulus était inaccessible, on tournait au même rythme mais dans l’avant dernier tour, il a fait une faute qui c’est soldé par une crevaison. En résumé : Zhuhai que du bonheur, victoire et championnat.
Mention spéciale à JERONIMUS qui a participé à toutes les manches (je crois). Jeronimus, j’aime ton fromage de chèvre ! !
A+ |
Désolé Maloti, comme envers tous les autres, la ramasse complète vendredi soir. Freinage plus qu'optimiste, je t'ai éjecté et le temps de faire la marche arrière, t'es fait perdre beaucoup de temps...
Désolé encore... |
|
|
 |
|