| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LiquidTension Pilote reconnu

|
Posté le: 29/04/2007 20:54 Sujet du message: |
|
|
| Sky007FR a écrit: |
Micka en panne d'essence m'offre la 2nde place, Liquid de même quitte la partie avant la fin ( ) me voilà 1er sur la ligne d'arrivée !!!
|
C moi qui envoi Loïc dans le décor en début de course suite à un lag.
"Arfff blazé" Je vois la lutte pour le classement baffouée par une erreur technique... Bon je n'ai pas envie de gagner comme ça.
La course = le challenge : réussir à dépasser la 550 de Mika.
Premier relais soutenu "met la pression", je rentre au puit avec 1,5s d'écart je ressors avec 6s de retard.
Au second relais j'ai mouillé mon t-shirt pour combler cet écart.
A 5 tours du drapeau à damier j'accroche ses aspis ...
Avant dernier tour : Mika sors au dernier virage je passe premier sans effort...
Dernier tour : je quitte "DNF" Loïc aurais pu et dû remporter cette manche...
Grosso merdo magnifique baston Micka
MERCI que dis-je, FELICITATION à toute l'équipe OG pour l'organisation "aux petits oignons" de ce premier champ. GTR2.
Bravo SKY : T le meilleur
Biensûr je serais présent pour la prochaine saison et pas en tong bermuda cette fois "bon ça c dis"  |
|
|
 |
maloti Légende

Inscrit le: Mar 25, 2005 Messages: 1703 Localisation: Jura - Suisse
|
Posté le: 30/04/2007 19:04 Sujet du message: Re: c'est fini! |
|
|
| rrouxel a écrit: |
Désolé Maloti, comme envers tous les autres, la ramasse complète vendredi soir. Freinage plus qu'optimiste, je t'ai éjecté et le temps de faire la marche arrière, t'es fait perdre beaucoup de temps...
Désolé encore... |
No soussailles, j'ai aussi bouffé du pare-chocs arrière à Jeronimus quelques fois. Mais bon, je ne suis pas une référence. A+. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |