| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sky007FR Champion

Inscrit le: Oct 26, 2006 Messages: 624 Localisation: Champagne (69)
|
Posté le: 14/05/2007 11:38 Sujet du message: |
|
|
Bon ce sera mon dernier post sur le sujet car on est en train de pourrir le topic et tout le monde s'en tape de nos accrochages.
| FFS a écrit: | | Au 2 èmé accrochage,je me demande pourquoi tu change de trajectoire. ce n' est pas pour prendre le virage car il est encore loin, voila la grande question. et apres la touchette je réaccelere pour ne pas gener burnout c 'est pour cela que vais droit dans le sable apres |
Donc si je me fais enplatrer l'erreur vient de moi si je comprends bien ? Ce n'est pas du tout parce que tu rates ton freinage à l'intérieur...
Et le premier choc, c'est aussi de ma faute, non ?
| FFS a écrit: | | et pour jen_my on est parti à la faute tout les 2 en meme temps Même si je ne le touchai pas il sortait commum. |
Première touchette avec Jean-My de la même façon que celle qui m'a fait partir en spin, heureusement pour lui sa Seat reste stable (manque de bol pour moi la BMW par en spin dès qu'on la touche, faute à la propulsion). Ensuite Jean-My fait une erreur et sort légèrement, tu sors aussi et tu le pousses un peu plus dans l'herbe.
| FFS a écrit: | Vu ton reportage , je ne savais pas que tu faisait parti de la commission toi aussi |
Je suis volontaire si nécessaire...
Pas mal ton reportage photo au passage.
| FFS a écrit: | | ok je sort , j' arrete de poster |
Moi aussi
edit : OK ChiTi
Dernière édition par Sky007FR le 14/05/2007 13:40; édité 1 fois |
|
|
 |
lolo59136 Champion

![]()
|
Posté le: 14/05/2007 13:06 Sujet du message: |
|
|
vous pouvez continuer moi ca me fait marrer , sauf si j'étais à votre place |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9979 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 14/05/2007 14:07 Sujet du message: |
|
|
Dans le cas où vous auriez un peu perdu la mémoire, je vous invite tous les deux, FFS et Sky, à relire le réglement, en particulier ce passage :
| Citation: | | Si les organisateurs constatent lors d’une course qu’un pilote adopte volontairement un comportement dangereux, agressif, ou se montre irrespectueux, ils se réservent le droit de disqualifier ce pilote. De même, un pilote déjà rétrogradé en fin de grille à plusieurs reprises s’expose à cette sanction. |
La course, ce n'est pas uniquement ce qui se passe sur la piste, mais aussi à côté. Le forum n'est pas une zone libre de réglement de compte. Vous avez tous les deux expliqués votre cas, maintenant à charge aux commissaires de piste de décider des sanctions éventuelles à appliquer.
Je compte sur votre bon sens pour stopper là votre discussion qui n'avancera plus de toute façon.
PS : Sky, si tu souhaites faire parti des personnes qui visionnent les replays, c'est avec un grand plaisir que je te donnerais accès à ce qu'il faut car ça ne se bouscule pas pour RACE En gardant bien entendu en tête que dans tous les cas on ne "juge" jamais d'un accident dans lequel on est impliqué. |
|
|
 |
Sky007FR Champion

Inscrit le: Oct 26, 2006 Messages: 624 Localisation: Champagne (69)
|
Posté le: 14/05/2007 14:51 Sujet du message: |
|
|
| Webmaster a écrit: |
PS : Sky, si tu souhaites faire parti des personnes qui visionnent les replays, c'est avec un grand plaisir que je te donnerais accès à ce qu'il faut car ça ne se bouscule pas pour RACE En gardant bien entendu en tête que dans tous les cas on ne "juge" jamais d'un accident dans lequel on est impliqué. |
Ok pour moi
Pour le reste, je crois effectivement qu'on a fini d'en débattre. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |