|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 18 connecté(s) : 18 visiteur(s) et 0 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8341 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Manche 2 - Oschersleben - 20/05/07 (Gr.A)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Interligue GTR 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ChiTi_BoB
Légende
Légende

MessagePosté le: 20/05/2007 17:18    Sujet du message: Re: maserati Répondre en citant

maloti a écrit:
Ok, MC12.

Par contre, y'a un setup ou je fais tout moi-même?

Perso, j'ai pas tourné en MC12 ici Confused

Ha oui, n'oublies pas de changer ton pseudo en [OG]maloti, en jeu comme sur le SLS Exclamation Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sky007FR
Champion
Champion

MessagePosté le: 20/05/2007 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ai envoyé un MP avec 2 setups de MC12 Maloti Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
romulus
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 20/05/2007 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Trois Mots: Course de m... Evil or Very Mad

Et en grande partie grace à un mec de la LBGTR, je sais plus le nom: enfin bref pas de délation. Evil or Very Mad

enfin je sais pas pour vous, mais je trouve les gars de OtauGames bien correct par rapport à ceux des autres ligues. Y'en a certain qui sont limites! Evil or Very Mad

Enfin voilà mon état au moment d'éteindre GTR2: Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ChiTi_BoB
Légende
Légende

MessagePosté le: 20/05/2007 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah merci le G25 Evil or Very Mad

Je finissais 4ème, sans un 3>1 et un passage de 1 au lieu de 3 Evil or Very Mad

Mais bon, je finis 6ème, à la baguarre toute la course ! Mais face aux Ferrari je peux rien faire en ligne droite Crying or Very Sad

Je crois que c'était vraiment pas notre course, et jvous l'dis y va avoir de la réclamation dans l'air !!!

Bravo à nous tous en tout cas Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
maloti
Légende
Légende

MessagePosté le: 20/05/2007 21:42    Sujet du message: tondeuse Répondre en citant

Bah bravo à vous tous.
Moi je confirme que le gazon est bien tondu à Oschemmmberklebnennen. Et les bacs bien aérés. Probablement pas à une autre fois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sky007FR
Champion
Champion

MessagePosté le: 21/05/2007 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à tous les OG, c'était pas simple de boucler 1H30 de course sur ce tracé Wink

Pour moi ça a été un vrai calvaire, des erreurs à répétition, des sorties de pistes, spins, la totale. Heureusement je n'ai jamais trop endommagé ma caisse donc j'ai toujours pu repartir indemne Laughing

Déjà tout avait bien commencé aux qualifs puisque je n'arrive pas à ressortir les temps que j'avais fait en préqualif. De toute façon je suis bien loin des LFGTR qui sortent des 1.19.1xx Rolling Eyes

Départ prudent, j'enchaine les tours avec beaucoup de petites erreurs jusqu'à la mi course. Pendant quelques tours je bouchonne même les frères Lacombe qui ressortaient des pits juste derrière moi. Ils ne devaient pas avoir compris que j'étais dans le même tour et que je n'allais pas leur ouvrir la porte et il m'ont fait des appels de phares pendant au moins deux tours... ça me faisait bien marrer. Laughing
Pit, changement de pneus, petites réparations et c'est reparti pour encore quelques tours de bonheur... j'enchaine alors les sorties de pistes, visites des bacs à gravier et autres joyeuseté. Au final une 8ème place acquise dans la douleur.

Bravo à tous, surtout à Maloti qui s'est dévoué pour utiliser la bestiale MC12 (mais il est ou le mode d'emploi de cette caisse ??? Laughing )

-------------------------------------------------------------------------------------

[Mode Calimero ON]
- Carton rouge aux pilotes de la LBGTR qui faisaient n'importe quoi sur la piste. Mention spéciale à celui qui est sorti des stands de travers en coupant le virage dans l'herbe et en manquant de me sortir...
- Carton rouge aux pilotes de la LFGTR qui n'ont pas respecté le règlement en n'utilisant que 4 chassis différents...
- Carton rouge aux frères Lacombe qui se prennent pour les rois de la piste en utilisant les appels de phares à outrance alors que j'étais dans le même tours qu'eux...
- Carton rouge enfin à tous les pilotes qui n'utilisent pas le limiteur dans les stands et qui coupent systématiquement la ligne blanche à la sortie !
[Mode Calimero OFF]

-> Voila ChiTi, tu as de quoi faire pour les réclamations...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ChiTi_BoB
Légende
Légende

MessagePosté le: 21/05/2007 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes pas là première fournée de réclamations est partie ... 12/19 qui ont coupé la ligne de sortie des stands Cool

Bon par contre, 3 de chez nous là dedans, c'est pas très bon, je vous avez prévenu pourtant Twisted Evil Bande de boubourses !!! Laughing
Sky007FR
Champion
Champion

MessagePosté le: 21/05/2007 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

ChiTi_BoB a écrit:
Bon par contre, 3 de chez nous là dedans, c'est pas très bon, je vous avez prévenu pourtant Twisted Evil Bande de boubourses !!! Laughing

Héhé! J'ai coupé la ligne ou pas? il me semble être passé limite...

PS : Au fait Maloti n'est pas dans la team sur le SLS de l'interligue, il faudrait le rajouter Wink
ChiTi_BoB
Légende
Légende

MessagePosté le: 21/05/2007 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Non, c'est Alex et Jérôme, mais vu leur course, je comprend qu'ils n'aient pas eu la tête à passer à ça, même si c'est pas pardonnable. Par contre Ayrton tout droit ...
Gyles
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 21/05/2007 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf erreur de ma part, dans le règlement on ne parle nulle part de la ligne blanche. Je sais que vous appliquez cette règle chez vous, mais nous non, et à partir du moment où on ne met personne en danger, on peut reprendre la piste normalement, bien évidemment sans couper dans l'herbe. Donc je ne vois pas pourquoi il y aurait réclamation... Wink

Concernant notre 8ème pilote, c'est simplement un concours de circonstances. Le pc de David Lespes a planté à 3 minutes de la fin des qualifs, et on a demandé à notre remplaçant de se connecter très rapidement, mais ça s'est joué à quelques secondes. Je crois que c'était plus pénalisant pour nous qu'autre chose, d'autant que la Saleen est la plus rapide sur ce tracé.

Voilà sinon, chapeau à Chiti_Bob qui a fait de supers chronos, qui manque simplement un peu de régularité, mais ça viendra vite j'ai l'impression. Et bravo aux autres, vous êtes aux places d'honneur, vous faites une belle course. Rendez-vous à Valence. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sky007FR
Champion
Champion

MessagePosté le: 21/05/2007 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Gyles a écrit:
Sauf erreur de ma part, dans le règlement on ne parle nulle part de la ligne blanche. Je sais que vous appliquez cette règle chez vous, mais nous non, et à partir du moment où on ne met personne en danger, on peut reprendre la piste normalement, bien évidemment sans couper dans l'herbe. Donc je ne vois pas pourquoi il y aurait réclamation... Wink

C'est une règle évidente appliqué dans le sport auto de ne pas couper la ligne blanche... m'enfin si on doit suivre à lettre le règlement il n'est pas non plus précisé que l'on ne puisse pas couper l'herbe...

Gyles a écrit:
Concernant notre 8ème pilote, c'est simplement un concours de circonstances. Le pc de David Lespes a planté à 3 minutes de la fin des qualifs, et on a demandé à notre remplaçant de se connecter très rapidement, mais ça s'est joué à quelques secondes.

J'ai vu que David Lespes avait quitté le serveur quelques minutes avant le warmup. Pas de chance mais le règlement est clair donc...

Sinon bravo à vous, les 2 premiers étaient sur un rythme de folie, ils devraient faire le "Sim-Challenge" vu leurs temps, ils auraient au moins fini dans le Top 5 là bas il me semble... Wink
ChiTi_BoB
Légende
Légende

MessagePosté le: 21/05/2007 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Gyles a écrit:
Voilà sinon, chapeau à Chiti_Bob qui a fait de supers chronos, qui manque simplement un peu de régularité, mais ça viendra vite j'ai l'impression. Et bravo aux autres, vous êtes aux places d'honneur, vous faites une belle course. Rendez-vous à Valence. Smile

Je n'apellerai pas ça un manque de régularité (à part 2 erreurs à la chicane, me semble), mais plutôt un manque de tenu des temps (remarque c'est de la régularité aussi Laughing), je m'éffondre trop vite dans le temps, même en attaquant, je sais pas si je tape trop dans les pneus au début, limite surrégime et vers la fin ... Aussi j'ai perdu 5 secondes au stand sur vous, j'ai pas trop capté, moi qui pensais avoir fait un arrêt parfait Confused

Pour la ligne blanche, lorsque j'en avais parlé sur le forum interligues, Wingman m'avait répondu, il me semble, qu'il prendrait en compte ces infractions.
Malheuresement en effet, ça n'apparait pas dans le règlement. Mais comme le dit Sky, ça parait tellement logique vu ce qu'il se passe dans la réalité ...

Par contre Luc, je pense pas qu'il y ait quelconque polémique à faire sur les 4 ou 5 chassis. Il a été déco, ils ont fait leur possible pour faire revenir une Saleen, ok, pour moi rien à dire Wink
Gyles
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 21/05/2007 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, les deux p'tits Lacombe, c'est de la graine de champion (champions du monde Gran Tursimo notamment), et surtout ils étaient assez entraînés. Wink

Pour la ligne blanche, ce n'est le cas que depuis quelques années. Nous, on estime que ce n'est pas nécessaire de s'y coller si on ne met en danger personne. Et ça ne fout pas plus le bazar que ça. On a tous des règles différentes, il faut bien un règlement à respecter dans une compétition qui regroupe plusieurs ligues. On ne fait donc que le respecter, sans pour autant faire n'importe quoi en piste.
On verra bien ce qu'il est en de la réclam. Vous allez me dire, à tous les coups on va aussi se prendre un averto parce qu'on a été que 7, alors que c'est nous que ça pénalise, vu le résultat que David aurait pu faire. M'enfin bon, quelque soit la décision, on acceptera.
Gyles
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 21/05/2007 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

ChiTi_BoB a écrit:
Je n'apellerai pas ça un manque de régularité (à part 2 erreurs à la chicane, me semble), mais plutôt un manque de tenu des temps (remarque c'est de la régularité aussi Laughing), je m'éffondre trop vite dans le temps, même en attaquant, je sais pas si je tape trop dans les pneus au début, limite surrégime et vers la fin ... Aussi j'ai perdu 5 secondes au stand sur vous, j'ai pas trop capté, moi qui pensais avoir fait un arrêt parfait Confused

A mon avis oui, tu uses pas mal les pneus, vu ce que tu prenais en fin de premier run. Pour moi c'est ça la régularité.. Smile Enfin on avait plus misé sur la gestion de course de notre côté, en laissant partir tranquillement les 2 devant puisqu'ils étaient plus performants avec leur voiture. Pour ta perte dans les stands, c'est simplement ta stratégie qui à mon avis, n'était pas la bonne.

Les prochaines manches devraient être sympas en tout cas. Wink
ChiTi_BoB
Légende
Légende

MessagePosté le: 21/05/2007 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ha, tu roulais tranquille en début de run ?!

Merde alors, moi qui étais à fond tout le temps à part les 5 premiers tours ...

M'enfin pour ce qui est d'user mes pneus, j'y peux rien, c'est mon style de conduite qui veut ça Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Interligue GTR 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: