| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pc1 Pilote amateur

|
Posté le: 29/12/2006 22:10 Sujet du message: |
|
|
| Ayrton Senna a écrit: | Aufaite pc1 ta reçu ton volant que tu as commandé sur e-Avantage car moi je l'ai toujours pas reçu  |
Je l'ai reçu cet aprem en provenance de E-avantage expédié mercredi soir.
Certes le premier commandé était le 6 septembre ça fait un bail mais pas de problème, les vieux ça sait atendre. Enfin reçu et j'espère sans problème de roulement. |
|
|
 |
Ayrton Senna Pilote essayeur

|
Posté le: 30/12/2006 01:15 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Enfin reçu et j'espère sans problème de roulement. |
Ah ben c'est bien comme sa , si tu la reçu c'est que moi je l'aurrai demain
et oui j'éspère comme toi qu'il n'y aurra pas de problème de roulements car vu le prix du volant je trouve sa inadmissible qu'il manque des billes dans les roulements , car un roulement doit être plein, il ne doit pas manquer de billes autrement le roulement fonctionne pas correctement |
|
|
 |

|
Posté le: 30/12/2006 12:23 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui encors rien, sa m'énerve car à cause du jour de l'an et ben je l'aurrai pas avant mardi ou mercredi,
j'ai payé 15 euros de plus pour que je l'ai en colissimo donc sous 48h et je vois que la poste en ont rien à faire, ils se bougent pas, par contre e-Avantage, eux, ils ont retiré le pognon et moi j'ai rien,
en tous cas sa fait 100 balles dans le c... et sinon plus car je commence à me poser des questions si un jour je vais le recevoir  |
|
|
 |
Jean-Mi Champion

Inscrit le: May 30, 2006 Messages: 1188 Localisation: Jalhay - Belgique
|
Posté le: 30/12/2006 12:44 Sujet du message: |
|
|
Le problème ne vient pas d'e-Avantage (et comme pour eux, il est envoyé, ça semble logique que le volant soit payé), mais du moyen de livraison (si je me souviens bien, UPS était possible mais trop cher).
J'ai attendu pas mal de temps aussi (près de 15 jours, mais je suis en Belgique) pour réceptionner le mien à l'époque de sa sortie !
Prends patience, lorsque tu l'auras, tu oublieras vite ce désagrément ... |
|
|
 |
pc1 Pilote amateur

|
Posté le: 30/12/2006 20:15 Sujet du message: |
|
|
| C’est la loterie, pour une imprimante début décembre chez RDC, 5 jours de Lyon à près de Perpignan et là depuis le Val d'Oise à Thuir près de Perpignan 36 heures. En tout cas, je croise les doigts, il a l'air de bien marcher. Bon courage pour l'attente. |
|
|
 |
Gameprowler Pilote amateur

|
Posté le: 31/12/2006 15:42 Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne, commandé à la Fnac dès la création de la référence, reçu le jour de sa sortie (prévenu la veille de son arrivée imminente). A 10 h, j'étais devant la porte du magasin, à 11h, j'étais dans mon bacquet.
Pour le SAV, entre la Fnac et Logitech, je suis serein (hors problème de dispo, bien entendu !).
Comme quoi, je l'ai peut-être payé 299 €, mais je l'ai eu de suite, dans de bonnes conditions et sans frais de port à rallonge qui relèvent le tarif final. Et comme je ne suis pas encore assez vieux, je suis plutôt du genre impatient. Et comme en plus j'ai toujours la loose avec les produits que j'achète, le Net, pour moi, c'est pas la soluce.
Bonne chance à toi, Ayrton. |
|
|
 |

|
Posté le: 08/01/2007 15:47 Sujet du message: |
|
|
Enfin j'ai reçu mon volant Logitech G25,
c'était la faute de laposte qui avait du retard , ster faignants ils l'avait et ils le mettait de côté alors que c'était un colissimo et moi je paye 15 euros de frais de port pour l'avoir en 2 jours
enfin bon je l'ai et je suis content car c'est vraiment un super volant , c'est pour moi un volant révolutionnaire, beaucoup plus précis, la voiture est plus stable, elle ne dandine plus en ligne droite, c'est impécable  |
|
|
 |
Jean-Mi Champion

|
Posté le: 20/01/2007 21:34 Sujet du message: |
|
|
| SI ça intéresse quelqu'un, il est à 223 euros sur Top Achat |
|
|
 |
MoUKeT Mécanicien

Inscrit le: Feb 05, 2007 Messages: 5 Localisation: St Martin Valmeroux, Cantal
|
Posté le: 06/02/2007 14:37 Sujet du message: |
|
|
J'recois le mien demain normalement, j'vous ai dirait plus une fois installé et tester...
Mais j'ai hate!!!!!!!
Edit 7/02/07: Il est rendu, test ce soir...... |
|
|
 |
Zaboo Mécanicien

|
Posté le: 02/06/2007 20:27 Sujet du message: Logitech G25 |
|
|
Bonjour @ tous,
Et bien voilà, on vient de craquer aussi.....
Je possédais le Momo racing force, mais je dois bien admettre que la simulation automobile prend une grande part dans ma petite vie, et qu'il est vite devenu insuffisant. Nous avons donc décidé mon meilleur pote et moi meme de s'offrir le Logitech G25.
Une pure merveille, à la fois en ergonomie comme en précision,réactivité ou encore en solidité. Seul petit défaut pr moi c'est le levier de vitesse séparé du volant qui semble fort "made in china" et disons le clairement fort "joujou". Ns le recommandons à tous les sportifs qui apprécient le bitume, mais surtout aux chevronnés, car honnetement ce n'est pas à la portée de tout le monde vu son prix. La précision est bien plus forte que sur un ancien thrustmaster ou encore les logitechs actuels, ces 2 moteurs FEED BACK me couple encore le souffle tellement ils sont précis. La prise en main est facile et au bout de 2h je petais à nouveau des temps. L'ergonomie est parfaite comparée au momo racing, surtout en ce qui concerne les pédales comme vous l'avez fortement souligné. Les pedales et spécialement celle de frein sont vraiment tres précises et permettent une conduite plus pure et réfléchie. Plus besoin d'enfoncer sa pédale loin pr savoir freiner , et ce sans blocage si on maitrise bien la chose. Vraiment pr nous 2 points négatifs , son prix biensur (245 euros chez Mediamarkt) mais aussi son levier séparé qui n'a vraiment pas l'air robuste, je parle uniquement du levier en lui meme.
Reservé aux pilotes qui passent du temps derriere leurs écrans, car le momo racing suffit pr un amateur de simu pure. Seuls les passionnés y verront une différence je pense.
Encore merci @logitech et Simbin pr ces heures de folies.
Très bon week end @ tous.
Z@boo. |
|
|
 |
bouvyking Champion

Inscrit le: Jul 11, 2005 Messages: 1114 Localisation: arlon belgique
|
Posté le: 23/08/2007 20:50 Sujet du message: |
|
|
cher top achat il est a 219 euros le prix diminues  |
|
|
 |
Jean-Mi Champion

|
Posté le: 23/08/2007 21:35 Sujet du message: |
|
|
| bouvyking a écrit: | cher top achat il est a 219 euros le prix diminues  |
Bouvy .... 4 euros sur huit mois : bonne ristourne  |
|
|
 |
Picco21 Légende

Inscrit le: Feb 14, 2004 Messages: 1732 Localisation: Champlan 91
|
Posté le: 23/08/2007 21:48 Sujet du message: |
|
|
Hé oui, les prix s"effondrent  |
|
|
 |
bouvyking Champion

|
Posté le: 24/08/2007 06:52 Sujet du message: |
|
|
| Jean-Mi a écrit: | | bouvyking a écrit: | cher top achat il est a 219 euros le prix diminues  |
Bouvy .... 4 euros sur huit mois : bonne ristourne  |
ha qui ses dans huit mois se sera 8 euros la ca diminue
non on vera dici 2 mois. |
|
|
 |
bouvyking Champion

|
Posté le: 07/09/2007 09:17 Sujet du message: |
|
|
| Jean-Mi a écrit: | | SI ça intéresse quelqu'un, il est à 223 euros sur Top Achat |
si tu la acheter cher top-achat ta payer par carte et les frais sont de combient ? et tu la recu quand? vu que toi et moi somme en belgique
merci  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |