| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thejulwrc Pilote reconnu

Inscrit le: May 01, 2004 Messages: 261 Localisation: Tours (37)
|
Posté le: 11/06/2007 11:23 Sujet du message: |
|
|
| Meme si le contenu du jeu est énorme (modes de jeu, voiture) c sans doute le colin qui me déçoit le plus. Bien sur a cause de l'exigence pour le graphisme mais également pour le pilotage. Je crois que le pire c'est le freinage. On peut arriver a vitesse maxi y suffi dfreiner un tt pti peu et la voiture est preque arrêtée. Des fois la voiture va partir en glissade incontrolabe alors qu'on ait pas vite, et d'autres fois ça va passer nickel dans des situations impossibles. Vraiment beaucoup déçu par cette démo, même si j'espére qu'un championnat sera crée. En attendant mieux avec Sega Rally, peut-être ?? |
|
|
 |
Xav Légende

Inscrit le: Mar 21, 2004 Messages: 2751 Localisation: Franche-Comté
|
Posté le: 30/06/2007 19:12 Sujet du message: |
|
|
Ça y est j'ai gouté aux "joies" de Dirt.
1) L'installation laisse bien ~700Mo de *.cab dans un répertoire temporaire de Windows. Même après désinstallation .
2) Graphismes :
- Beau c'est vite dit. Du HDR qui pête aux yeux ... Je n'adhère pas.
Je repique ces photos car j'ai la flemme de faire la manip :
HDR // Sans
- Les dégâts ne sont pas franchement une révolution. Dirt me fait penser à Flatout 2 pour les éléments du décors.
Le rendu demande une config de malade. En 1920x1200, je peinais en normal.
- Gros paradoxe. Il y a pas mal de détails côté environnement et vous remarquerez que sur l'ES avec la Mitsu, il n'y a pas une ornière dans la piste ...
3) Comportement :
Les meilleurs joueurs seront à la manette, ça ne fait aucun doute. Le volant / retour de force n'apporte rien.
4) Conclusion :
Bofffffff comme tout le monde.
Suppr |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |