|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 34 connecté(s) : 31 visiteur(s) et 3 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8340 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Manche 3 - Valence - 17/06/07 (Gr.A)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Interligue GTR 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 18/06/2007 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok, ça s'explique Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
BACARO
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 18/06/2007 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut. Milles excuses pour mon ABSENCE D'hier soir. J'ai une sainte horreur de manquer à mes engagements, mais j'ai pas pu faire autrement. Mon modem m'a laché samedi soir et j'ai pas trouvé un magasin ouvert ce dimanche pour le remplacer. J'ai du attendre ce soir à la sortie du bureau. Vraiment désolé. A++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FleX
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 18/06/2007 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon!bilan de la course pas trop mal,qualifié cinquième,je me rend tout de suite compte dès le premiers appuis que j'ai un bon setup course qui me permettras de rester au contact des deux LFGTR jusqu'au ravito,et là Ludo Somaré décide de planter les freins devant moi sur la voie gauche des stands...alors que j'avais déjà coupé le moteur pour arrivé en roue libre à mon enplacement!boum le nez de la 575 dans le cul de la Lambo...panique,redémarrage moteur,réparations des dégats,résultat a la sortie des stands 8 secondes de retard sur David Lespes.

S'ensuie une bataille a chrono interposé avec le meilleur tour en course en 1.28.5(a une demi seconde de mon temps qualif Rolling Eyes )puis une petite erreur m'empècha définitivement de refaire le contact,pour finir a plus de dix secondes de David.

Bravo à toute l'équipe pour sa ténacité sur ce circuit très physique(la Masérati,ca devait etre l'enfer)

Belle lucidité de Schumi pour m'avoir laissé passé au momment opportun Very Happy

Le replay n'est pas dispo sur le SLS,est ce que quelqu'un pourrait juste visionner le ravitaillement histoire de comprendre l'arret soudain de Ludovic?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hsyl
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 18/06/2007 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'était ma première course en interligue; et ben le niveau est relevé, il y a des clones de Chity-Bob partout Laughing
La moindre petite erreur se paye cash, j'en ai fait juste une en mordant un peu le bac à sable d'une sortie de virage et c'est 4 voitures qui me passent sous le nez. Après il faut s'accrocher pendant une vingtaine de tours pour refaire le retard petit à petit.
C'est une expérience intéressante, bravo à tous.
Pour l'histoire des châssis, je n'y ai pas songé du tout sinon j'aurais pris la 550

Flex: je pensais avoir le replay mais je viens de m'apercevoir qu'il était désactivé dans mon jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sky007FR
Champion
Champion

MessagePosté le: 18/06/2007 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Valà le replay Wink
(Dispo dans 10 min le temps de finir de l'uploader)

http://simracing.motorsport.free.fr/Public/GTR2/Replay/Inter07A-Valencia_070617_2112.Vcr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
LiquidTension
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 18/06/2007 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Belle course!
Bravo à tous et particulièrement à jérome qui a bien tenu sa place.
(dur dur de garder son sang froid par moment Wink)

Je vous ai vu tourner sur le liveTV de la LFGTR et leur retransmission est de très bonne qualité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ChiTi_BoB
Légende
Légende

MessagePosté le: 18/06/2007 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué les gars ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sky007FR
Champion
Champion

MessagePosté le: 18/06/2007 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, on prend une sanction pour l'histoire des chassis...
Cf. ici : http://interligue.forumactif.com/Forum-publique-c1/Reclamations-f13/Avertissements-et-sanctions-Valencia-Groupe-A-t220.htm

Ca commence à me porter sur les nerfs cette interligue... Evil or Very Mad
Sky007FR
Champion
Champion

MessagePosté le: 18/06/2007 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envoyé ce message qui a été effacé illico...

"Notre 6ème pilote n'a pas pu venir et il était trop tard pour changer de voiture... Nous ne sommes pas les premiers à qui cela arrive mais par contre nous nous faisons sanctionner -> 2 poids, 2 mesures...

Ce n'est pas volontaire de notre part, nous aurions préféré être 6 en piste..."

Réponse du grand chef Wingman :

"Vous avez débuté les qualifs à cinq pilotes. C'était à ce moment de changer de voiture afin d'obtenir cinq chassis et de vous ajuster en conséquence. Si vous auriez été six durant les qualifs et qu'une déconnection serait survenu j'aurais toléré. Je maintiens donc la sanction."
ChiTi_BoB
Légende
Légende

MessagePosté le: 18/06/2007 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

En plus la sanction est débile ...

De plus, il y a un nettoyage permanent des messages sur le forum, 'faudrait qu'on m'en explique la raison Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sky007FR
Champion
Champion

MessagePosté le: 19/06/2007 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

ChiTi_BoB a écrit:
De plus, il y a un nettoyage permanent des messages sur le forum, 'faudrait qu'on m'en explique la raison Confused

Vi vi, c'est "Mr. Propre" l'admin de l'interligue ! Laughing
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 19/06/2007 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Allons, du calme, inutile d'envenimer les choses encore une fois, ça ne fera rien avancer ... Rolling Eyes

Je sais très bien que si vous êtes allé sur Valence avec 2 Lamborghini c'est en ayant à l'esprit que Bacaro allait venir avec la F550, personne n'est à blamer pour ça, ni lui qui a eu un souci technique, ni vous. Je comprend très bien que personne ne soit resorti pendant les qualifs qui ne durent que 30 min pour prendre la F550 au risque de devoir tout recommencer si Bacaro arrivait un peu en retard ... Si vous aviez voulu "gruger" je me doute bien que ce n'est pas la 550 qui serait restée au garage mais la MC12 Confused

Cependant, Wingman a appliqué là le réglement tel qu'il est, et je le comprend également. La faute vient de nous, lui n'est que celui qui applique la sanction, ne reportons pas la résponsabilité sur ses épaules.

Wingman m'a informé par mail de cette sanction, et m'a indiqué la possibilité de faire appel. Je ne tiens pas à engager une nouvelle fois ce type de discussion, nous ne ferons donc pas appel de la sanction reçue. Nous n'aurions pas reçu d'appel d'un pilote sur une telle décision en championnat "interne", alors adoptons le même comportement responsable en interligue Smile

Sur une course, accepter une sanction quand on fait une faute c'est aussi montrer une autre forme de talent que tout le monde ne possède pas : le respect. Wink
shumi93
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 19/06/2007 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

course de dingue !!!

qualif : je manque la pole pour rien du tout chu gRAVEEEEEEEE decu Sad surtout que dans ma derniere tantative j'etais en avance pour reprendre la pole mais je me loupe la poisse !!!

course : bon je part second pas trop mal la voiture est lourde mais sa va je suis tres tres bien le rythme du leader tout va bien mais apres 10 15 tours je n'ai plus eu de pneu alors je laisse passé flex qui etait plus rapide que moi je garde son rythme mais dur dur.
on passe au ravito tout se passe bien et flex et moi gagnont 1 place ( flex 2ieme et moi 3ieme ) tout va bien je garde mon calme mais je transpire VNR !!! fait chaud pas un moment de répis comme sur Osher ou donin.

sauf que sa recommence apres 10 15 tours plus de pneu et la sa se complique je fait une premiere faute le 4ieme me repasse !!!

et la les chose serrieuse et exitante commenceeeeeeeee !!!

j'ai reussi a resisté a un LF avec une 550 pendant 5 tr !!! des tours d'entologie j'en pouvais plusssssssssssssssssss !!!

ensuite il reste 10 tours je suis 5ieme je me dit bon je commence a assuré c'est tres bien 5trs surtout que j'ai plus les pneu pour faire quelque chose et la je vois quoi dans mes retro???? un LFFFFFF !!!! encoreeeeee et en plus avec une 575 plus rapide que moi !! pfffff quel bordel sa va jamais s'arreté !!!

j'ai reussi a resité pendant 10 trssssssss un truc de fouuuuuu il a tout essayé gauche droite finte droite finte gauche aspi etc ....
maissssssss le shumi on le double pas comme sa et j'arrive a resté 5ieme il a essayé pendant 6 tr et il a laché l'affaire !!! il se met dans le sable ! la je me dit les dés son geté c la fete !!! et bah no a 2trs de la fin je refait une petite faute et la l'autre LF revien comme un boulet de canon !!! putinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn et sa recommence on est reparti pour 2trs d'entoligie et la je reussi encore a resisté a toutes ses attaque de fou il a vrement tout tenté!!

donc je termine 5ieme vrement decu d'avoir loupé le podium mais content de ma course et je me suis prouvé que je peut etre solide jusq'au bout vrement simpas !!

de rien flex c'est une course par equipe normal que je te laisse passé vu que tu etais plus rapide Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BACARO
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 21/06/2007 07:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut. Désolé que mon absence vous ait causé des soucis. Le problème de connexion que j'ai eu n'était même pas du à mon modem. J'ai fait un investissement pour rien. C'est un concours de circonstance si la connexion a refonctionné après l'installation du nouveau matériel. En fait, suite à des gros travaux de VRD sur une 4 voies une ligne a été rompu, et elle a été bricolée sommairement dans l'attente de la reprise des travaux. Je viens d'être informé officiellement de la rupture de la ligne et de la durés des travaux de réparation. Pas d'ADLS jusqu'à la semaine prochaine sauf nouvel avis.
Je vais peut-être en profiter pour changer d'opérateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Interligue GTR 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: