| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Player2003 Mécanicien

|
Posté le: 11/09/2005 21:25 Sujet du message: Impossible d'installer toca race driver |
|
|
Bonjour à tous je viens d'acheter le jeux j'ai trois cd dont un qui est le manuel. je met le cd 1 ensuite j'ai un menu qui apparait et je click sur "installer" et là il y a un message me disant d'inserer le disk race driver data. alors que le disque est dans le lecteur.
j'ai essayé d'en faire une copie image et de le lancer à partir d'un lecteur virtuel ça me fait pareil ensuite j'ai désinstaler le lecteur virtuel sachant que les protection n'aime pas trop ce dernier et ça règle toujours rien.
si quelqu'un à une idée  |
|
|
 |
DarkJp62 Légende

Inscrit le: Aug 12, 2004 Messages: 2470 Localisation: 46-Cahors
|
Posté le: 11/09/2005 21:37 Sujet du message: |
|
|
Le disque "Race Driver Data" est le disque 2.
Donc, quand tu as le message, tu insères le disque 2.
Quand il te dit d'insérer le disque d'installation à la fin, tu remets le disque 1.
Je reconnais qu'il serait plus simple de dire disque 1 ou 2.
Mais je ne travailles pas chez Codemasters.  |
|
|
 |
Player2003 Mécanicien

|
Posté le: 11/09/2005 22:11 Sujet du message: |
|
|
| me suis mal exprimer ça je lavai fait mai sa plantai en fait je viens de m'en rendre compte mais le probleme est reglé le jeux marche;) allé merci +++++ |
|
|
 |
alfaromeo Mécanicien

|
Posté le: 26/06/2007 10:06 Sujet du message: Meme probleme pffffffff |
|
|
Bonjour à tous !
je viens d'acheter le jeux j'ai deux cd ( 9.90 Euros ) .
je met le cd 1 ensuite j'ai un menu qui apparait et je click sur "installer" et là il y a un message me disant d'inserer le disk race driver data. alors que le disque est dans le lecteur!!!!!!
j'ai mis le deuxiemme !!!! et nada !!! trop frustrant !!!
si quelqu'un à une idée !!! please help |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9923 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 27/06/2007 15:23 Sujet du message: |
|
|
| Ca fait vraiment très longtemps, mais si je me souviens bien, il y avait un truc du genre ... Il fallait mettre le 1er disque, et ensuite le 2nd pour lancer l'installation, avant de remettre le 1er ensuite. Ca doit être marqué dans la notice je pense. |
|
|
 |
|