|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 38 connecté(s) : 33 visiteur(s) et 5 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8340 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Les 24h de Spa 2007, vues par les boubourses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Zone publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bouvyking
Champion
Champion

MessagePosté le: 27/07/2007 20:59    Sujet du message: Les 24h de Spa 2007, vues par les boubourses Répondre en citant

salut a tous , ses pour vous dire maloti est bien arriver a spa francorchamps il ma envoyer un sms et tout va bien Wink .

si il aurais sus il ma dit qui aurait construis sa maison au pied du raidillon Laughing .

aller a ++ je le rejoin demain Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
[OG]Aldum
Champion
Champion

MessagePosté le: 27/07/2007 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Amusez vous bien et on compte sur vous pour nous faire pleins de belles photos Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bouvyking
Champion
Champion

MessagePosté le: 27/07/2007 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Aldum a écrit:
Amusez vous bien et on compte sur vous pour nous faire pleins de belles photos Cool

ok alain pas de problème Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
[OG]Yan29
Champion
Champion

MessagePosté le: 27/07/2007 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Super, profitez en bien et comme le dit Alain ramenez nous des belles photos.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
shumi93
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 28/07/2007 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

bande de chanceux apres le mans que je loupe a cause des revisions pour mon bac voila que je loupe aussi spa Sad

ammusez-vous bien on veut photos et VIDEOSSSS ^^

a bientot Smile
bouvyking
Champion
Champion

MessagePosté le: 29/07/2007 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

salut de retour de spa asser mouillee Laughing

mon résumer de spa.

je suis arriver le premier des 3 mousquétaires , maloti me rejoin a ma voiture ver 8h30 on desend ver la source pour prendre notre brasard sous la pluie qui nous lachera pas jusque 14h,cosworth et fredoline nous rejoin dans le padock ver 10h 30 ou on fera le tour des échopes.

ver 14h on va sinstaller dans les tribunes du raidillon avec maloti pour avoir une belle place enfin le temps deviens bon ou on aura plus de pluie jusque dimanche.

avans le départ on a un défiler et show de lescradon saab super, et le défiler des légendes car, viper,corvette,mercédes,aston,bentle,morgan etc.....et une alfa roméo cabriolet du défiler a fallit taper les pneus dans le raidillon a 70km/h ses fou.

le départ est donner a 16h sans problème ou la corvette de tète se fais chiper sa 1 place a la nouvelle chicane par une autre corvette celle du team alphan que dire les maserati vitafone sont loin 7 et 8 en début de course après 1h l'astone 22 arète sur le bort de la piste ses déja fini .
après 2h le classement est corvette n5 aston n33,maserati n11 corvette n3 ,corvette n4 ,maserati n2,maserati n1,corvette n30 ect....

avec maloti cosworth et fredoline on fais le tour du circuit avec le temps cette fois, les lamborgini sont déja out pour la victoire une tompe en panne apres 5 minutes et l'autre fais une sortie apres 1/2h elle repartira 4h apres pour ne pas finir.

il est déja 21h quand on termine le tour avec maloti ,coswort, et fredoline
je les perts de vue a l'entre des padocks je ne les verais que le lendemain .
ilest 22h et la ferrari 430 fc corse sort dans le raidillon ses fini pour un des favoris en ngt.

rien de pluce a voir juste que les aston vitafone sont revenu 3 et 4 avans minuit la dodo avec mon fils de 4 ans et oui il faus commencer tot

lever a 8h du mat ou jécoute la radiot la corvette est 1 devans la vitafone n1 et la corvette n4 et la vitafone n2 la corvette n3 du team luc alphan est 6 a 6 tours du 1 il on eu quelque problème, les 2 lamborginis ne sont plus la tout est possible pour les 5 premiers il na que 4 tours entre le 1 et la maserati n11 il commence a pleuvoir et sa va jamais sarrèter et la tout va tourner sainfty-car sur sainfty-car, ou la maserati n1 esr revenu sur la corvette n5 tout va se passer au ravitaillement ou la maserati sort plus vite et la corvette se retrouve derrière la 2 ieme sainfty-car a 1minutes 40 sec.

la corvette fais le forcinge elle reprend de 4 a 6 sec par tour et elle reviens a 40 sec de la maserati et de nouveau la sainfty-car.
entre temps la maserati n2 est passer 3 ieme et il reste 4h.

ravitaillement des 2 premiers ou eric van de poele prend le relais de la maserati n1 et resort plus vite que la corvette ou celle ci est bloquer au bat du raidillon ou le feu est passer au rouge du a la sainfty-car pour 2 sec.

voila la corvette rejeter a plus de 1.40 sec voila ses la que je suis partit temps trop dégeulase pluie pluie pluie........ entre temps maloti cosworth et fredoline sont partir jai regarder la fin a la maison.

ou jai apris que van de poele est sortit dans le bac a sable et pert sa 1 place a 1h1/2 de la fin et voila le résultat vous le saver.

merci a maloti pour etre venu a spa tes un super gas jespère te revoir
cosworth (fred) toujour le mème sacrer fred, et fredoline (fred aussi) petit bonhomme timide mes grand par sont boulot pour ses skins et sont pilotage vivement vous revoir l'année prochaine ++++++++++ a tous Wink Wink Wink
maloti
Légende
Légende

MessagePosté le: 29/07/2007 21:11    Sujet du message: de retour Répondre en citant

Merci pour ce résumé Bouvy,

Bon, pour le moment je confirme que je suis bien rentré. Dans la semaine je confirmerai d'autres choses!
cosworth
Champion
Champion

MessagePosté le: 29/07/2007 21:41    Sujet du message: Re: de retour Répondre en citant

maloti a écrit:
Merci pour ce résumé Bouvy,

Bon, pour le moment je confirme que je suis bien rentré. Dans la semaine je confirmerai d'autres choses!

Pareil Wink

En attendant allez regarder quelques photos ICI
bouvyking
Champion
Champion

MessagePosté le: 29/07/2007 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

merci fred pour les photos Wink
cosworth
Champion
Champion

MessagePosté le: 30/07/2007 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voila encore un Spa de terminé et encore une foie quel spectacle Razz

Arrivée samedi matin avec Fredonline qui découvrais pour la première foie le circuit, direction le "petit village" ou Seba m'attend
Enfin je rencontre une vieille connaissance de GTR avec qui j'avais participé modestement au mod 2005
Promis la prochaine foie on la fera plus longue.

Car la un petit suisse nous attend à coté avec Bouvyking.

Je retrouve donc Maloti et Bouvyking avec qui nous allons passer une grande partie du week-end

Bien sur vous comprendrai bien qu'un Maloti et un cosworth réuni cela fasse du dégât; course de pit-babes, recherche de buvettes, de nouritures. Commentaires avertis et très caricaturales voir très imaginatifs...

Bref week-end parfait de ce coté-la.

Par contre coté course une grande déception nous a envahi car "ELLE A CASSE NOTRE VERTIGO"

Et oui cette jeune jouvencelle a cassé notre tuture mythique alors que pour une foie elle était dans le coup.
Honte a toi jeune fille dont Maloti a inventé la punition dont je ne peux vous parler car les âmes sensibles seront choquées (pas moi)..

Sinon pour le reste, impossible de s'ennuyer, bagarre en tête de tous les instants, du samedi sur le sec, au dimanche sous la pluie.

Allez RDV avec grand plaisir a la prochaine et que le meilleur gagne ( m'en fou maintenant j'ai toutes les casquettes )

Ha oui j'allais oublier de vous montrer la photo de famille:

bouvyking
Champion
Champion

MessagePosté le: 30/07/2007 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

il faudra demander a maloti.

comme jai pas un apareille aussi moderne que fred jai pas cu prendre des photos de près désoler Very Happy
Sawashiez
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 30/07/2007 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que la pluie est refroidit vos ardeurs, sur le papier vous aviez une bonne équipe Laughing pour déconner Twisted Evil

Je suis fier de pouvoir me considérer comme un pilote de Vertigo, parce que moi aussi je l'avais cassée sur un relai virtuel.
Heureusement, Maloti ne parlait pas à l'époque, de châtiment, j'ai eu chaud Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maloti
Légende
Légende

MessagePosté le: 31/07/2007 09:06    Sujet du message: résumé Répondre en citant

Mes 24H de Spa :

Vendredi matin, diane debout à 0300 heure locale. Départ à 0400 après vérif des pressions des pneus.
1100 arrivée à Spa (circuit).

Dans le premier rond point je prends une route indiquée ‘‘fermée’’ (c’est l’habitude par chez moi quand on va voir un rallye), je roule doucement en cherchant un parc mais le bruit des moteurs est tellement impressionnant que je m’attends à voir surgir devant moi une voiture de course. Je trouve un parc mais je suis pas assez VIP pour celui-là. Donc je remonte de quelques dizaines de mètres et je parque la Sub. Vite vite, je mets la tenue baroudeur de circuit et me voilà parti tout seul à l’aventure.
Pour la direction c’est pas difficile, va à la rencontre du bruit. Je me rapproche, me rapproche, je vois une tribune, voilà, je contourne la tribune, voilà, et là, le choc : j’arrive pendant la dernière séance des qualifs des 24H et je suis AU PIED DU RAIDILLION, ouahou, le choc (j’ai pas peur de me répéter), je le savais avant de venir, tout le monde le dit, on est tous prévenu avant quoi, y’a pas d’excuses. Gros mot, comme c’est impressionnant, je vous jure que j’ai le visage fendu par un sourire pud de dentifrice tellement c’est beau. Et toutes ces GT qui monte au ciel pied au plancher, c’est limite de l’arcade, GTR2 c’est plus (+) crédible que ce que j’ai au-dessus de moi. Juron, j’y crois pas, c’est trop beau. Hop (suisse), ni une, ni une autre, je monte dans la tribune (non, Tribune n’est pas le nom d’une pit babe, autrement on dirait ‘je monte …’ ou ‘je suis dans…’). Installer confortablement, au soleil, avec un peu d’air, j’assiste à la fin de cette dernière séance de qualifs, bien commentée par le speaker qui nous fait vivre la pôle de la crevette n°5 en direct live par l’intermédiaire des temps partiels. Quelle ambiance.

Bon après ces qualifs et en attendant la prochaine course, m’en vais à la recherche d’un stand de libre pour faire mon premier ravitaillement. Yep, trouvé. En haut du raidillion, toute équipée, avec télé live sur les 24H de Spa-Francorchamps, vous z’y croyez vous? Bon, voilà, ça c’est fait, maintenant reste plus qu’a trouver le billet pour demain. C’est chose faite aux Combes suite à une petite balade à pieds , balade qui se terminera après avoir bouclé mon premier tour de circuit non virtuel. Yes! Je garde mon temps secret pour pas en dégoûter certains.

Tout l’après-midi se passe au rythme bien réglé de l’organisation. Les courses et autres essais sont ponctuels, voir en avance de quelques minutes, un régal pour le spectateur. En fin de journée, départ chez Jean-Mi qui m’offre de couvert et la chambre d’hôte.
Merci Jean-Mi pour ces discussions, cet apéro, ce repas, ce test de cockpit et plus si affinité et que ta copine soit là la prochaine fois.
Le lendemain matin 0630 heure belge, toc toc Jean-Mi, merci pour le petit-déjeûner préparer à l’arrache, mais je confirme : tes croissants étaient délicieux. J’embarque les affaires dans la voiture et zou, direction le circuit.

Arrivé à Francorchamps, j’ai un peu de peine à trouver Bouvyking, et je commence à angoisser car je ne suis pas arrivé au circuit par la même place que la veille. En réalité on se parle au téléphone alors que l’on est à 25 mètres l’un de l’autre. Au final on se trouve, mais bientôt j’apprends que nos échanges verbaux me coûtent la bagatelle de 25 FRS, gasp (ça c’est fait, plus(-) de téléphone). Et nous voilà parti pour la journée, et tout s’est passé comme l’a dit Bouvyking, et Cosworth, et Fredonline.

C’était vraiment super, merci les gars, z’êtes cool, sympas, plein d’humour, sobres, je suis très content de vous avoir vu de visu. À la prochaine.

Les extras :

Les photos sur le forum privé c’est super pour se reconnaître, aucun problème avec Bouvyking. Beaucoup plus expressif en live que par TS interposé.

La rencontre avec le président, heu pardon, ex-président, arrivé sans sa CX. Égal à ce que j’espérais.

Premier contact avec Fredonline qui la joue très discret.

Le moteur de la Corvette fait le bruit d’un avion de chasse à hélice, très bas, rauque, bref ça prend aux tripes.
Celui de la Lambo est le plus mélodieux, se rapproche de ce que l’on attend d’une bête de course.

Nous allons imiter ensemble le son d’une F430 dans la première partie du Raidillion, vous le faites sur un rythme soutenu mais pas trop rapide, hein, d’accord ? Allez, on y va :

ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha

Moyen, vous vous êtes pas très bien appliquez, m’enfin ça donne un aperçu.

On est resté debout jusqu’à deux heures puis dodo. Z’avez bien dormis les Fred-on-Fred ? Ça a dû être chaud!
Moi j’ai plutôt eu froid.

0600, le froid me réveille. Je suis parqué très loin, mais l’avantage c’est que je suis devant une boulangerie.
Toilette, croissants et départ pour le circuit. Après 20 mètres de marche, je me fais accoster par un zig qui me demande si j’ai une entrée parce qu’y veut me refiler le sienne. Je lui montre ma belle entrée rose et lui me dit : avec ça tu vas nul part, avec ça tu vas partout et il me donne une entrée ‘TEAM’. Bracelet nickel, prêt à être accroché. J’ai une pensée pour Punto, entre l’entrée à 30€ trouvée le vendredi, parterre à côté de ma voiture et le passe que je viens de recevoir… Ah lala.

1000, je ne trouve pas Bouvyking et ses accolites. Il me sonne mais mon portable est à bout de course. Je le fait sonner par Cosworth :
(Bouvyking) - Nous sommes là.
(Cosworth) - Nous sommes ici.
(Bouvyking) – Dis à maloti qu’il me rejoigne.
(Cosworth) – Ok, je lui dis.
(maloti) – Qu’est-ce qu’y dis?
(Cosworth) – Y dis qu’y viens.

Du coup, nous ne nous sommes pas revu puisque Cosworth m’avait dit que Bouvyking partait aux environ de 1030 pour ne pas être embêté sur la route.

Pis encore plein d’autres choses.
bouvyking
Champion
Champion

MessagePosté le: 31/07/2007 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

beau résumer maloti mes élace ses déja fini Crying or Very Sad
fredonline
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 31/07/2007 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous!

Rolling Eyes ok pour le garçon discret et réservé!

Je reste assez sage et discret chose vrai Laughing

Sinon joli résumé dans cette page,
J’ai nul rien d'autre a ajouté que ces souvenirs plein les yeux, les oreilles et cette odeurs d'essence cramé et du hot dog boudin de cosworth. Laughing

Tour du circuit a pied avec l'idée en tête des images de gtr2 qui est assez fidèle au circuit avec se raidillon incroyable mur de piste.

Week-end qui sera difficile à effacer de ma mémoire

Et nuit sage et froide difficile a s'endormir!

"elle a brisée notre vertigo" Shocked

Je donne rendez vous a l'année prochaine avec promis moins de timidité.

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Zone publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: