| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jeronimus Pilote amateur

|
Posté le: 17/08/2007 17:06 Sujet du message: |
|
|
| Cougar a écrit: | Changement de programme.
Etant pris par une seance de cinema et un repas au restaurant avec mon épouse, il me sera impossible de rouler en votre compagnie (à moins que vous attendiez que je rentre vers .......... 23h30 ........... non ? ......................bon ben tant pis ! ) |
Quel garçon charmant et plein de bonnes intentions ce Cougar , voila une femme bien gatée , si tous les pilotes online faisaient de même ............. moi j y suis allé hier soir , comme ça ce soir je serais present!  |
|
|
 |
Xav Légende

Inscrit le: Mar 21, 2004 Messages: 2753 Localisation: Franche-Comté
|
Posté le: 17/08/2007 17:23 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un (Chiti ?) a un setup pas trop mal
Pas fait un tour et je vais arriver à l'arrache comme d'hab
Merki |
|
|
 |
Nouts Pilote reconnu

|
Posté le: 17/08/2007 17:26 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue au club mon petit Xav!
Je vais essayer de limer un peu la piste d'ici à 20h, histoire de ne pas faire du grabuge pendant la course. |
|
|
 |
etone Pilote essayeur

|
Posté le: 17/08/2007 23:01 Sujet du message: |
|
|
Une belle victoire. Mais domage qu'il n'y ai que si peut de monde
Pour Chiti:
Lors de la course, tous les pilotes auront l’obligation d’effectuer deux
arrêts ravitaillement au minimum. Ils sont libres de la stratégie à adopter
concernant le changement des pneus et le ravitaillement en essence. |
|
|
 |
ChiTi_BoB Légende

Inscrit le: Mar 03, 2004 Messages: 3120 Localisation: Lavignolle, Gironde
|
Posté le: 17/08/2007 23:06 Sujet du message: |
|
|
Oué ... mea culpa
Dans mon esprit, je pensais que tout le monde allait faire 2 arrêts au 1/3 et 2/3 de la course ... mal m'en a pris !
Donc bravo à toi d'avoir tenu les pneus pendant presque une demi-heure.
T'étais intouchable  |
|
|
 |
Xav Légende

Inscrit le: Mar 21, 2004 Messages: 2753 Localisation: Franche-Comté
|
Posté le: 17/08/2007 23:22 Sujet du message: |
|
|
Belle course et belles bastons en fin de peloton
On en redemande.
Bravo aux extra-terrestres  |
|
|
 |
shumi93 Pilote reconnu

|
Posté le: 17/08/2007 23:45 Sujet du message: |
|
|
qualif : 3ieme pas trop mal !!!
course : belle bagard avec chiti c'etait sympas 3/4 de la course sans ennui correcte !!! j'aurais pus terminer 3ieme mais menke en a decidé autrement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
arrivé en aspi derriere lui a 265 km/h au deuxieme virage , menke freine 300 m avant le point de freinage et sur ma trajectoire alors que je m'aprete a me mettre coté droit !!! c'est n'importe quoi sa fait quand meme la 2ieme fois face a menke !!!
a croire que je suis modit la voiture atterri a 240 voir 250 km/h sur le seul point de control d'un commissaire de piste voiture eclaté 2 roue en moins !!!
decu decu decu merci menke !!!
 |
|
|
 |
Nouts Pilote reconnu

|
Posté le: 18/08/2007 00:02 Sujet du message: |
|
|
Sacré Schumi
Il oublie de vous dire qu'il donne aussi des stratégies foireuses de 3 arrêts à ses coéquipiers
Je suis très satisfait de ma soirée, sans trop de fautes et toujours dans la bonne humeur.
Qualif : bon, dernier une nouvelle fois, je me loupe au dernier virage et pars en tàq en réaccélérant. Je n'aurais pas pu faire grandement mieux de toute façon...
Course : départ chaud chaud car je pars mieux que mes adversaires de devant mais pas assez pour les doubler complètement. Pris en sandwich, j'oblige Kevin à rouler dans l'herbe à l'extérieur. Je l'attends, on repart à deux, pas trop loin.
Dans les premiers tours, je cravache pour rattrapper Kevin. Nous sommes 5 à l'arrière à se tirer la bourre. Après quelques errements devant, je me retrouve 7ème, aux prises avec Xav qui fera sauter le bouchon en 3 tours : on s'est régalé . Ensuite, Kevin qui ne nous a pas lâché me passe et c'est là que je fais un taq dans le grand gauche au milieu du tracé. Je resterai longtemps seul à essayer de maintenir un rythme élevé, histoire de gagner du temps avec les arrêts.
Petite arsouille avec Jeronimus vers la fin, sympa .
Par contre, alors que mon 1er arrêt avait duré ~45s, le deuxième me coûte ~55s alors que je mets quasi moitié moins d'essence!
N'empêche, je termine tranquille, bon dernier, profitant des arrêts de Jeronimus et Kevin pour gratter 2 places.
Super soirée et bravo aux furieux!!  |
|
|
 |
Webmaster Légende

Inscrit le: Jan 29, 2004 Messages: 9923 Localisation: Saint-Dizier, 52
|
Posté le: 18/08/2007 00:12 Sujet du message: |
|
|
Shumi, au lieu de ne faire que des reproches à Jean-Claude, expliques lui plutôt comment il devrait réagir et se placer dans ce genre de situation quand il va se faire prendre un tour.
Cela sera surement plus constructif et lui permettra d'apprendre. Il vaut mieux faire les erreurs maintenant en Open, expliquer comment éviter ça, et ainsi ne plus les refaire en championnat. |
|
|
 |
Jean-Mi Champion

Inscrit le: May 30, 2006 Messages: 1188 Localisation: Jalhay - Belgique
|
Posté le: 18/08/2007 02:21 Sujet du message: |
|
|
D'autant plus que ça m'a bien arrangé
Moi qui ai failli ne pas en être car mon pc avait perdu ses drivers son et ne les retrouvait plus.
Enfin, première course sans plantage avec le Tri-écran mais en 1920*480 (faut juste bien regarder) |
|
|
 |
|