|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 62 connecté(s) : 56 visiteur(s) et 6 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8247 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Manche Open 2 - Anderstorp - 17/08/2007
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Coupe BMW M3 GTR 2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeronimus
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 17/08/2007 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Cougar a écrit:
Changement de programme.

Etant pris par une seance de cinema et un repas au restaurant avec mon épouse, il me sera impossible de rouler en votre compagnie (à moins que vous attendiez que je rentre vers .......... 23h30 Embarassed ........... non ? ......................bon ben tant pis ! Crying or Very Sad )

Quel garçon charmant et plein de bonnes intentions ce Cougar , voila une femme bien gatée , si tous les pilotes online faisaient de même ............. moi j y suis allé hier soir , comme ça ce soir je serais present! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xav
Légende
Légende

MessagePosté le: 17/08/2007 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un (Chiti ?) a un setup pas trop mal Question Very Happy
Pas fait un tour et je vais arriver à l'arrache comme d'hab Confused
Merki
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nouts
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 17/08/2007 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue au club mon petit Xav! Razz

Je vais essayer de limer un peu la piste d'ici à 20h, histoire de ne pas faire du grabuge pendant la course.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
etone
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 17/08/2007 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Une belle victoire. Mais domage qu'il n'y ai que si peut de monde

Pour Chiti:
Lors de la course, tous les pilotes auront l’obligation d’effectuer deux
arrêts ravitaillement au minimum. Ils sont libres de la stratégie à adopter
concernant le changement des pneus et le ravitaillement en essence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChiTi_BoB
Légende
Légende

MessagePosté le: 17/08/2007 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oué ... mea culpa

Dans mon esprit, je pensais que tout le monde allait faire 2 arrêts au 1/3 et 2/3 de la course ... mal m'en a pris !

Donc bravo à toi d'avoir tenu les pneus pendant presque une demi-heure.

T'étais intouchable Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Xav
Légende
Légende

MessagePosté le: 17/08/2007 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Belle course et belles bastons en fin de peloton Exclamation Exclamation
On en redemande.
Bravo aux extra-terrestres Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
shumi93
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 17/08/2007 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

qualif : 3ieme pas trop mal !!!

course : belle bagard avec chiti c'etait sympas 3/4 de la course sans ennui correcte !!! j'aurais pus terminer 3ieme mais menke en a decidé autrement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

arrivé en aspi derriere lui a 265 km/h au deuxieme virage , menke freine 300 m avant le point de freinage et sur ma trajectoire alors que je m'aprete a me mettre coté droit !!! c'est n'importe quoi sa fait quand meme la 2ieme fois face a menke !!!

a croire que je suis modit la voiture atterri a 240 voir 250 km/h sur le seul point de control d'un commissaire de piste voiture eclaté 2 roue en moins !!!

decu decu decu merci menke !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nouts
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 18/08/2007 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Sacré Schumi Laughing

Il oublie de vous dire qu'il donne aussi des stratégies foireuses de 3 arrêts à ses coéquipiers Laughing Wink

Je suis très satisfait de ma soirée, sans trop de fautes et toujours dans la bonne humeur.

Qualif : bon, dernier une nouvelle fois, je me loupe au dernier virage et pars en tàq en réaccélérant. Je n'aurais pas pu faire grandement mieux de toute façon...

Course : départ chaud chaud car je pars mieux que mes adversaires de devant mais pas assez pour les doubler complètement. Pris en sandwich, j'oblige Kevin à rouler dans l'herbe à l'extérieur. Je l'attends, on repart à deux, pas trop loin.
Dans les premiers tours, je cravache pour rattrapper Kevin. Nous sommes 5 à l'arrière à se tirer la bourre. Après quelques errements devant, je me retrouve 7ème, aux prises avec Xav qui fera sauter le bouchon en 3 tours : on s'est régalé Wink . Ensuite, Kevin qui ne nous a pas lâché me passe et c'est là que je fais un taq dans le grand gauche au milieu du tracé. Je resterai longtemps seul à essayer de maintenir un rythme élevé, histoire de gagner du temps avec les arrêts.
Petite arsouille avec Jeronimus vers la fin, sympa Wink .
Par contre, alors que mon 1er arrêt avait duré ~45s, le deuxième me coûte ~55s alors que je mets quasi moitié moins d'essence!
N'empêche, je termine tranquille, bon dernier, profitant des arrêts de Jeronimus et Kevin pour gratter 2 places.

Super soirée et bravo aux furieux!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Webmaster
Légende
Légende

MessagePosté le: 18/08/2007 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

Shumi, au lieu de ne faire que des reproches à Jean-Claude, expliques lui plutôt comment il devrait réagir et se placer dans ce genre de situation quand il va se faire prendre un tour.

Cela sera surement plus constructif et lui permettra d'apprendre. Il vaut mieux faire les erreurs maintenant en Open, expliquer comment éviter ça, et ainsi ne plus les refaire en championnat.
Jean-Mi
Champion
Champion

MessagePosté le: 18/08/2007 02:21    Sujet du message: Répondre en citant

D'autant plus que ça m'a bien arrangé Wink

Moi qui ai failli ne pas en être car mon pc avait perdu ses drivers son et ne les retrouvait plus.

Enfin, première course sans plantage avec le Tri-écran mais en 1920*480 (faut juste bien regarder)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Coupe BMW M3 GTR 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: