| |
|
 |
|
 |
| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jean-Mi Champion

Inscrit le: May 30, 2006 Messages: 1188 Localisation: Jalhay - Belgique
|
Posté le: 22/08/2007 23:45 Sujet du message: |
|
|
Non, Mon compte Izzotek indique paiement reçu le jeudi 23/08, mais toujours 0 dans le Tracking !
Et toi ? |
|
|
 |
Neomor Pilote amateur

|
Posté le: 23/08/2007 14:48 Sujet du message: |
|
|
Si paiement reçu aujourd'hui tkt pas y a bien 3-4 jours (sans le week end)....
Pour ma part, j'ai reçu les nouvelles vendredi dernier........3 semaines après mon envoi ....
Enfin y a pas de souci a ce faire (le commercial, c'est exusé du retard, il est debordé ) |
|
|
 |
alsapan Pilote amateur

|
Posté le: 23/08/2007 18:03 Sujet du message: |
|
|
Jean-Mi c'est normal que tu n 'es rien recu encore, ils sont fermés jusqu'a la fin du mois.
Je me suis fais avoir aussi portant s'etait bien ecrit sur leur site
Y a plus qu"a prendre son mal en patience (je sais c'est dur ) |
|
|
 |
Jean-Mi Champion

|
Posté le: 23/08/2007 18:19 Sujet du message: |
|
|
A ben voilà
Je ne suis pas pressé, mais pour accepter Visa, ils semblaient ouvert
Puis, nous avons beaucoup de boulot d'ici là, avec les 24hrs ... Donc sagement, ça m'arrange ! |
|
|
 |
Neomor Pilote amateur

|
Posté le: 23/08/2007 18:45 Sujet du message: |
|
|
| Tu vas faire un support en bois autour des écrans ????? pour la fixation des lentilles!!! |
|
|
 |
alsapan Pilote amateur

|
Posté le: 23/08/2007 18:55 Sujet du message: |
|
|
Neomor ,sur la photo ou tu tiens les fresnel a la main devant les lcd ,peux-tu me dire a environ combien de centimetres de l ecran es-tu pour obtenir ce resultat?.
C'est pour me donner une idée du support a fabriquer |
|
|
 |
Jean-Mi Champion

|
Posté le: 23/08/2007 19:37 Sujet du message: |
|
|
Je t'avouerais que je n'y ai pas encore vraiment pensé, même si c'est mon idée première. J'attends aussi un peu de voir le tiens.
Puis, comme je viens de le dire, il est vrai que j'ai vraiment autre chose en tête pour le moment, et retravaillant depuis lundi, beaucoup moins de temps.
Et même si encore une fois, je reste persuadé qu'il est encore mieux de fermer tous les espaces où la lumière pourrait s'échapper, car les lentilles sont sensées perdre un peu de luminosité (si je peux me référer aux vidéo-projecteurs) |
|
|
 |
Neomor Pilote amateur

|
Posté le: 23/08/2007 21:44 Sujet du message: |
|
|
alsapan, je suis a environ 15cm de l'ecran voir 20, mais cela depends essentiellement de la grosseur que l'on veut......
J'ai testé à 50cm l'image est toujours bien grossit et bien net au centre ....
Jean-Mi, ce sera opérationnel pour Samedi (mon support ....)
Je posterai des photos ....
Edit: J'ai testé GTR2 = même problême que toi........
GTL aucun souci..... |
|
|
 |
Jean-Mi Champion

|
Posté le: 23/08/2007 23:43 Sujet du message: |
|
|
Je n'en suis pas étonné
Mets-toi alors en 1920*480 (fsaa au max) et ça fonctionne. Pas terrible évidemment, mais l'immersion est toujours là.
J'ai tourné hier deux heures trente comme ça au Mans ! |
|
|
 |
Jean-Mi Champion

|
Posté le: 24/08/2007 14:57 Sujet du message: |
|
|
Tient, j'ai une question qui n'a rien à voir avec la simulation auto.
Pour mon dual sur mon pc-net, j'ai donc un 24", et maintenant j'ai récupéré un 20", pour avoir le 1600*1200 (1200 comme sur le 24, sauf que le 20" est un rien moin haut ... Donc meilleur pitch).
Mais voilà que je me dis qu'il serait bien de lire la vidéo en dual sans utiliser mon TripleHead Analogique (qui, de toute manière n'a pas les bonnes résolutions). Pas possible !
J'installe Ultramon à tout hasard, mais je ne trouve pas (j'en ai profité pour mettre la barre des tâche sur les deux écrans).
Je me dis que j'essayerais bien avec SoftTH, mais pas de fichier d'installation, juste quelques fichiers à mettre (je suppose) dans les répertoires jeux.
Une solution ? |
|
|
 |
alsapan Pilote amateur

|
Posté le: 24/08/2007 20:06 Sujet du message: |
|
|
| Neomor a écrit: | alsapan, je suis a environ 15cm de l'ecran voir 20, mais cela depends essentiellement de la grosseur que l'on veut......
J'ai testé à 50cm l'image est toujours bien grossit et bien net au centre ....
|
Merci pour ta réponse
15 cm j'aurais pas cru autant va falloir que je revois tous le support |
|
|
 |
Jean-Mi Champion

|
Posté le: 24/08/2007 21:20 Sujet du message: |
|
|
Attention que nous avons (par rapport à Neo qui à pris des 630), pris des 550. Il est possible que moins soit possible (ça a peut-être aussi un rapport avec l'agrandissement).
Car pour ma part, j'aurais préféré les mettre à +- 10cm.
Wait and see
| Neomor a écrit: |
GTL aucun souci..... |
J'ai GTL, mais je n'ai jamais essayé que deux fois ... Faudrait vraiment que j'y prenne le temps. Puis, j'ai un pied bot de naissance à droite, donc le talon-pointe n'est pas évident. |
|
|
 |
Neomor Pilote amateur

|
Posté le: 26/08/2007 11:18 Sujet du message: |
|
|
Voici mon installe fini..... je prendrais peut-etre un Track ir mais ce n'est pas ma priorité .....
Le montage + Reglage 6 Heures
Un grand merci @ Pluton, qui a fait un boulot remarquable :ixpeur:........
L'image fait 60"
 |
|
|
 |
Jean-Mi Champion

|
Posté le: 26/08/2007 12:41 Sujet du message: |
|
|
Bon, pour les montants, il faut bien avouer que c'est parfait ! La ligne restante ou rien, c'est kif-kif
Le travail est fait de main de Maître ! Et tu as agrandi l'image de 10" ce qui est énorme (+- 25cm normalement)
Pour l'image, c'est un peu plus compliqué à voir, surtout sur base des photos, car en dehors de la dernière, on voit bien l'effet de l'image qui se dégrade sur les bords, dégradation ("effet tournant") accentuée peut-être par le fait d'avoir pris des lentilles de grande dimension.
(puisque l'image la plus nette étant sensée être au point milieu, j'imagine que plus on se déplace de ce point, plus elle risque d'avoir cet "effet tournant")
J'ai aussi un peu l'impression que l'image perd en luminosité ?
Mais, peut-être que lorsque tu es placé dans ton baquet, donc parfaitement en face des écrans, cet effet n'apparait pas. Et pour ça, nous avons besoin de ton feedback.
Mais j'imagine que tu préfères tester pour le moment que faire un contre-rendu, mais lorsque tu parviendras à ressortir de ton cockpit ...
Je ne sais pas si tu te rends compte que tu seras le premier à faire un feedback pour cet usage bien spécifique des lentilles :pt1cable: |
|
|
 |
Neomor Pilote amateur

|
Posté le: 26/08/2007 13:28 Sujet du message: |
|
|
Non mais c'est quoi ce copier/ collé
Je reponds ici aussi.....
Pour l'echelle, je vais faire des vidéos
Tu as raison il y a un effet tournant, mais l'image reste très nette tt de même.....
Pour ce qui est de la luminosité, je n'ai pas constaté de pertes, il faut savoir, que j'ai un volet roulant donc la lumiere exterieur et reglable à souhait dans ma piole
J'ai decoupé toutes les lentilles.....j'ai fait comme tu avais ecrit c'est a dire au cutter, plusieurs coups de chaque coté puis avec une pince, casser le surplus ....
Pour l'instant le seul defaut que j'ai constaté, c'est le centre de la lentille...le point central est légèrement flou .....
Et tt cas pour la bureautique ou pour les jeux c'est royal .... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |
|
 |
|
| |