|
|
|
|
|
|
|
|
|
                                    Bienvenue sur Otau Games Anonyme !              Il y a 72 connecté(s) : 58 visiteur(s) et 14 membre(s).              Inscrivez-vous pour rejoindre les 8071 membres déjà présents !                                    

Membre
  Inscrivez-vous
Votre compte
Adhérez à un championnat

Menu
  Liste des jeux
Records
Championnats
Archives
Téléchargements
Screenshots
Liens
Forums
Chat

Boutique

Equipe
Publicité
Contact
Presse
A propos

News-letter

Dernières images

Images

Partenaires

Racing Inside
The Racer
Jeux gratuits
Jeux Concours
Todoo Jeux
GT Liens
AdoFR
FFSCA
French Connexion
Dv Annuaire
Gagner des cadeaux
Jeux de voiture
Automotive Simulation

Site dedié GTR

Devenez partenaire ...

Statistiques

Otau Games: Forums

- Otau Games -
Otau Games Index du Forum  
 FAQFAQ   RechercherRechercher   ProfilProfil   GroupesGroupes   ConnexionConnexion 
- -
Le nouveau baquet Playseats
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Périphériques de jeu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cramm
Pilote amateur
Pilote amateur

MessagePosté le: 14/02/2007 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ton Samsung, c'est un 24" ?

22 (225 BW)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Mi
Champion
Champion

MessagePosté le: 14/02/2007 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Google est mon ami Wink heureusement, c'est une fixation sur casque pour le TrackIR : pas mal Wink

Quoiqu'il en soit, le jour où je trouverai le meilleur rapport qualité-prix, ou tout simplement des infos détaillées sur ceux qui utilisent (si vous avez, je suis preneur) j'irai au Tri-écran ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jean-Mi
Champion
Champion

MessagePosté le: 14/02/2007 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

cramm a écrit:
Citation:
Ton Samsung, c'est un 24" ?

22 (225 BW)

Un rien moins cher que le 24" chez Samsung Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Burnout
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 14/02/2007 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

et l'ecran top du moment est le 226BW
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jean-Mi
Champion
Champion

MessagePosté le: 16/02/2007 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

Il est esthétiquement très joli, mais malheureusement ça reste une dalle TN.
jempe
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 27/08/2007 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Je viens de tomber sur ce forum et plus précisement ce post depuis le forum hardware. Je joue quasi exclusivement à LFS et je n'ai pas un bon niveau, voila c'est dit. :p. J'ai fait aussi un peu de circuit pour du en vrai.
Je viens moi aussi d'acheter l'EVO (sur cddiscount). Et c'est après la dépense que je me renseigne...
Je vais donner mon avis en espérant qu'il vous interesse.

Pour le possesseur de G25:
Le point noir et pour moi le seul (à part le prix), c'est la barre entre les jambes. Chose à laquelle je n'avais pas du tout pensé avant achat. Et pour être honnête, sachant cela je ne pense pas que je l'aurais acheté... Il me semble que le prix justifie une postion de conduite parfaite. Et je suis persuadé que playseats est très conscient de ce problème... La première chose qu'on t'apprend que ce soit en auto école ou sur piste: toujours le talon dans l'axe de la pédale de frein (exception faite du frein pied gauche...).

Je ne l'ai monté qu'hier mais je vais déjà le démonter pour effectuer un perçage dans le support de pédalier pour positionner pile poil la barre entre le frein et l'embreillage. Ainsi seul le frein pied gauche sera pénalisé, et pour être honnête, je n'en fait pas beaucoup. Embarassed Il va aussi falloir que je découpe la plaque ou l'on pose les talons. Very Happy A votre avis, cette solution comporte t'elle une faiblesse, mis à part qu'en auto-cluctch, il faudra que j'utilise l'embrayage comme frein!

Sinon en faisant abstraction de ce point noir, voici mon avis perso:

Le prix et surtout le rapport qualité/prix:
C'est trop cher oui, alors pourquoi ne pas se le fabriquer?
Je m'étais fabriqué un cockpit tout moche mais confortable il y a quelques années, mais je ne suis plus lycéen. Et comme je ne veux pas avoir l'air trop geek quand des gens viennent chez moi surtout si elles portent du rouge à lèvre:), j'ai préféré opter pour la solution la plus élégante possible. Et franchement, je trouve ça beau et sobre, notamment le bacquet.

La position de conduite, la stabilité:
Pour moi c'est parfait, pour tester j'ai tenté une cession de drift en mode 720° et ça ne bouge pas Laughing

Position du levier de vitesse:
Bon.. je ne l'ai pas encore reçu... mais perso le fait qu'il soit loin du volant mais avec une position réaliste ne me gène pas, car si on veut de l'embrayage et du H-shifter, c'est bien pour se sentir dans une vrai voiture! Sinon pour la perf, je me met en mode auto-clutch et palettes!
Ceci dit une option levier de vitesse séquentielle qui arrive au niveau volant comme dans les voitures de rally ou formules France, ça me dirait bien!

Au final, pour moi un produit qui serait parfait si la barre ne passait pas au milieu de mes deux ou si j'utilisais encore mon momo sans embrayage.

Pour illustrer:
Mon cockpit pas beau qui a terminé sous des grillades:

Mon premier essai du playseat hier.
[/u]

Dernière édition par jempe le 27/08/2007 22:06; édité 1 fois
jempe
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 27/08/2007 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Mi a écrit:

Un peu de HS: pourquoi est ce un pb les TN? Perso j'ai mis mon vieux dell devant le playseat et j ai opté pour un 206BW pour mon bureau justement.

N'ayant que le dell tout pourri pour coparaison, je trouve la 206 nickel!
Jean-Mi
Champion
Champion

MessagePosté le: 27/08/2007 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

jempe a écrit:
Jean-Mi a écrit:

Un peu de HS: pourquoi est ce un pb les TN? Perso j'ai mis mon vieux dell devant le playseat et j ai opté pour un 206BW pour mon bureau justement.

N'ayant que le dell tout pourri pour coparaison, je trouve la 206 nickel!

Le Samsung 206BW est vraisemblablement le début de l'exception à la règle, car la différence entre les dalles semble se réduire de plus en plus. C'est aussi un des seuls TN à bénéficier de 16,7 millions de couleurs.

Différence était justement que les dalles TN étaient plus réactives dans les jeux (on s'en fout plus en simu auto qu'en FPS), mais moins de couleurs (16.2), moins bons angles, moins de contraste, et moins bonnes image en graphisme et video.

Sinon, c'est un 20", donc très bon pitch.
Jean-Mi
Champion
Champion

MessagePosté le: 27/08/2007 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le Playseats, que tu ne possèdes que depuis hier, je ne peux que te conseiller d'attendre un peu avant de te faire une idée négative et précise. Quoique ton constat n'est pas totalement négatif Wink

Je ne suis pas le seul à l'utiliser, et semble-t'il, personne ne s'en plaint plus que ça (si au départ) ...

Pour ma part, je l'ai enlevée puisque je me suis fait un cockpit perso autour du Playseats, mais rien à voir avec la barre.
jempe
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 28/08/2007 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour les infos. Bon je vais percer, de toutes façons au pire rien ne m'empêchera de remettre dans la position d'usine si ça ne convient pas.

Lorsque ce sera fait, je reviendrai faire le bilan de la modif.

Et si vraiment ça me soule, je suréléverai le playseat et fixerai le volant au bureau et c'est marre!
Burnout
Pilote reconnu
Pilote reconnu

MessagePosté le: 28/08/2007 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai positionné le pédalier du G25 de facon a ce que la pedale de frein soit en face de la barre donc sans besoin de repercer, je me sers des trous déjà tout fait et j'ai ma barre verticale du support volant qui se trouve à 10-15 cm du pédalier, donc ca me derange pas des masses si je veux freiner avec le pied droit mais bon je ne freine qu'avec le pied gauche pour l'instant vu que je n'ai pas reinstallé test drive underground

(il n'y a que sur ce jeu que je peu jouer avec els 3 pedales correctement)

apres pour la barre verticale ca depend de la longueur des jambes et des bras pour positionner le volant correctement et pas ettre trop loin des pedales
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jempe
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 28/08/2007 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Burnout a écrit:
... avec le pied droit mais bon je ne freine qu'avec le pied gauche pour l'instant vu que je n'ai pas reinstallé test drive underground

Il faut que je réinstalle GT legend mais effectivement, je ne vois pas l interet dans un GTR de se mettre en 900 avec embrayage, je crois qu ils ne s embete nt pas avec ça les gars Very Happy. Non sans LFS, je n'aurais jamais acheté le G25 Smile

Mets toi en 720 h-shifter avec la LX4 Twisted Evil

Ha ben tiens, justement, y a de la maitrise sur le tour de volant la!
(et on oublie la musique de fond ainsi que les vieux sons lfs...)
http://www.youtube.com/watch?v=SI5fFop57Mc&mode=related&search=

Dernière édition par jempe le 28/08/2007 21:55; édité 1 fois
jempe
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 28/08/2007 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... J'arrête de vous souler, j'ai trouvé une solution moins extreme. J'ai surélevé le volant sur le support à l'aide d'une cale. Ainsi au final, ça m'a permis de reculer le pied de 10cm - il était auparavent avancé au max - et maintenant il se fait complètement oublier!
Jean-Mi
Champion
Champion

MessagePosté le: 28/08/2007 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Idea Dcnc tu l'as au niveau des molets ...

Le mien était au maximum, soit juste avant le pédalier.
jempe
Pilote essayeur
Pilote essayeur

MessagePosté le: 28/08/2007 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est ça. C'est plus à mon gout... mais je vais quand meme le décaler un poil Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Otau Games Index du Forum -> Périphériques de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

Sauter vers: